Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 20)

Discussions

Auteur
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:23
céline qui c'est qui te garde louise et gabriel après? bisous sam
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 08:25
[quote:3968a49394="bebe-patate"] [color=violet:3968a49394]4clo[/color:3968a49394], nos fils ont quelques jours de différence et moi aussi je trouve que la prise de poids est ralentie,mais mon pédiatre dit comme ta puèr,de plus un bébé allaité ne prends pas autant de poids qu'un bébé au lait artificiel.Mais on a une consolation ,c'est que nos bébés seront moins sujets à la surcharge pondérale.Gabriel pèse 6 kilos et mesure 61 cm et Arthur ? Je prends aussi des tisanes de marque Wéléda et ça m'aide bien,cela fait 3 jours que je n'ai aps décongelé de lait pour lui!Mais j'avoue que c'est la galère car tous les jours ej me demande si ce que je produis va lui suffire! Bon courage à toi. Céline :oops:[/quote:3968a49394] Coucou, Arthur a un peu le meme gabarit que Gabriel, à 4 mois il pèse 6kg200 et mesure 61,5cm ! En ce qui concerne mon lait, j'ai l'impression d'en avoir tjrs suffisament, je ne l'ai encore jamais tiré pour le moment. Je suis partie pour l'allaiter 6 mois si c possible, et pour la suite on verra, ça sera peut etre un peu compliqué avec la nouvelle maison, les travaux, le déménagment et la reprise du boulot ! Chaque chose en son temps, on verra le moment venu. En tout cas c super pour toi si tu arrives a continuer l'allaitement avec la reprise du travail de nuit (je sais ce que c'est moi aussi je bosse de nuit!). Bonne journée et bon w-end a toutes sous le soleil 8)
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 21:47
Bonsoir tout le monde. Juste un petit mot avant d'aller sous la douche et me coucher... Les nuits sont très très dures pour nous, Leandro se réveille toutes les heures... Je ne trouve aucune solution au problème. J'ai rdv chez la pédiatre dans une semaine, il va vraiment falloir qu'elle fasse qqchose ! Pas le tsps de mettre un petit mot à chacun mais je pense bien à vous. Bonne nuit
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:45
salut les filles! cool j'ai l'ordi dans le salon maintenant...et valentin et enfin tranquille plus de telephone qui risque de sonner. pour moi les nuits sont tjs aussi difficile.. il n'a pas faim...il a juste besoin de moi.. ! il a raison tant pis c'est juste temporaire..même si je suis creuvé! marj pour te répondre ...ben les calins avec zhom il y en a moins mais on fait attention de ne pas s'oublier comme même . mais j'avoue que le soir c'est difficile vu les nuits que je passe. bisous a tes petits bouchons cécile merci pour l'info. j'ai rdv avec la pédiatre demain je vais lui en parler. en plus il a qlq probléme de peau c'est chiant! valentin est tjs aussi éveillé..il attrape tout ce qui bouge...même les poils de son papa..et il pince en plus !! :lol: sinon il fait je crois plus de 6kg c'est bien et il remplie super bien le 6 mois..je le trouve grand je vous dirais demain. marj en faite je suis ou j'étais assistante de direction..mais aussi assistante commerciale!!! en faite joyeux 3 mois a mon juju !! :wink: je perd un peu de poid mais rentre tjs dans rien !! :evil: j'ai de trop gros tété!!! et un trop gros cul!!!! :wink: le mois prochain je pars une semaine en vacances avec mon chéri et mes petit ( la grande ne viens pas ) et j'ai hate car on va louer un gite près de l'ile d'oléron...je suis trop contente!!! ça fais 4 ans qu'on a pas pris de vacances.. je vous embrasse samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:25
salut les filles!! marj ..et bien moi valentin attrape vraiment très bien..mais ne t'inquiéte pas car ma pédiatre m'avait dit que c'était que vers 3/4 mois..le mien et juste un peu en avance. pour les sons oui il 'parle'..on est mdr des fois car je trouve qu'il a déjà une grosse voix. il fait un truc rigolo aussi c'est que des qu'il est couché pour que je le change il léve les jambes et pousse dessus ( il est a l'equerre ) je mettais amusé a le faire poussé sur les jambes quand il avait un mois et maintenant il le fait pour s'amuser. je le trouve super intelligent. il cherche à s'assoir aussi. dès qu'il s'accroche a mes doigts il tire sur ses bras pour s'assoir et parfois pousse sur ses jambes pour se mettre debout! voila son évolution. mais il est très tonique. si tu t'inquiete parle s'en a ton médecin la prochaine fois! je pense que yael doit faire des trucs que valentin ne fais pas. par contre moi il adore le parc avec le tapis d'éveil. est ce que tu le met dedans? bisous sam céline tu es courageuse pour l'allaitement et le boulo..moi je pourrais pas je trouve ça trop difficile les deux en même temps. de toute façon je ne pourrais pas car la machine et moi c'est pas compatible (il y a rien qui sort avec ) !! courage pour ta reprise. pour ma part je suis anormalement fatigué et j'ai tjs très froid alors je pense que je vais contrôler de nouveau ma tyroide ( j'étais sous traitement ) en plus j'ai une infection urinaire et je ne sais pas si je peux prendre des antibiotiques. j'en parlerais a la pédiatre ce soir. si on me demander de reprendre le boulo je ne pourrais pas je suis extrement épuisé...faut dire que trois mois s'en dormir ça commence a peser. cette nuit toute les 1h30 il se réveiller. marj moi aussi valentin m'a fait qlq nuit blanche!! je ne me souvenais pas que c'étais si difficile! mais a part ça dans la journée il a trouvé un rythme..une sieste ou deux le matin et une l'après midi!! autre sujet mon zhom veux a tout pris que je retrouve du boulo :evil: moi je ne veux pas avant septembre...de toute façon je n'ai pas encore de nourrice...mon patron m'a dit qu'il ne me reprennais pas et mon zhom veux que je le rappel!! enfin!! voila !!! je vous embrasse sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:28
désolé pour les fautes mais je n'arrive meme plus a fixer l'ordi!!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 10:30
Bonjour tout le monde Bon ben mince je pensais avoir le tps de vous mettre un petit mot mais Leandro se réveille déjà...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:07
Merci les filles moi aussi je pense à vous tout en me reconstruisant gros gros bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:05
coucou les filles! j'ai fais une sieste de 9h30 à 12h15 avec mon petit!! ça fais un bien fou!!!! et cet après midi je vais bien...comme quoi c'est bien un manque de sommeil qui me rend toute molasse!! kakin moi aussi je pense très fort à toi et super contente que tu soit venu nous faire un petit coucou..je t'embrasse fort!! mimithe tu es par là??? comment va notre petit léandro?? et sa maman?? bon en faite les filles ! l'ile d'oléron c'est foutu car son oncle habitait pas loin et il ne sera pas là...donc maintenant on cherche une destination dans le sud ouest..alors j'attend vos réponses..un coin sympa à visiter et pour les enfants...par trop de rando car avec la poussette c'est pas super!! bisousss sam ps: que j'ai hate de partir!! pffff!!!!
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 04:26
[color=darkblue:a9337c80c4][b:a9337c80c4]bonjour les filles un petit mot vite fait j'ai tjs peu de temps à vous consacrer!! j'ai mon frère et ma belle soeur qui sont en vacances ici pour un mois et du coup je suis bien occupée!! :arrow: Kakin je t'ai enlevée de la récap comme tu me l'avais demandé, je pense fort a toi, gros bisous ma belle je vois que vos loulous poussent bien!!! mais j'ai l'impression que le mien du coup est un vrai sumo comparé à Arthur qui a le mm age!!!! la semaine dernière il a passé la visite du 4° mois et il pèse 7k320 pour 65cm1/2 !!! bon voila il commence à raler car il a faim, je suis encore obligée de vous laisser!! je pense qd mm a vous et je viens vous lire des que je peux!! gros bisous à toutes[/b:a9337c80c4][/color:a9337c80c4] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03858,6d1c9523057aa19755c1caa375521844.jpg.html][img:a9337c80c4]http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/6d1c9523057aa19755c1caa375521844.jpg[/img:a9337c80c4][/url]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:25
salut les filles!! syl ton petit est magnifique!! qu'est ce qu'il change...profite bien de ta famille. et toi on te voit jamais en photo. cécile..je suis persuadé que ça va arrivé très vite ton +++++ j'ai hate!!! je t'embrasse fort kakin un bisous au passage!! :wink: céline comment çava? alors moi visite chez la pédiatre hier. donc valentin fais 5kg900 et 61.5 cm..il est grand pour trois mois. je suis contente car ses plaques sur son visage son partie mais il en a un peu sur le corps..donc je dois supprimer le lait de vache de mon alimentation pour voir!! dur dur!! sinon j'avais emmener mon zhom et d'entrer vous savez ce qu'elle lui as dit' bon monsieur il va falloir que vous preniez votre petit le week end que votre femme puisse ce reposer' ' il a dit qu'il se léver tôt et lui as dit ben c'est pas grave vous le prenez avec vous et vous faites vos trucs!! j'ai mdr interieurement. je lui est pas dit que quand je lui demandais il trouvais une excuse ( sauf samedi il l'a fait de lui même ). il n'a plus dit un mot après de toute la consultation il avait les boules. :lol: sinon elle m'a dit elle aussi que j'avais surement encore un déreglement de la thyroide!! :evil: ha oui!! elle m'a dit de faire du co-sleeping..ce que j'ai fait cette nuit et valentin a beaucoup mieux dormir et était de bonne humeur ce matin. et oui monsieur veux sa maman pour lui tout seul!! donc je vais profiter encore longtemps de mon petit pour moi tout seul!! juste dans dans le lit ..c'est vrai que j'adore dormir avec lui. :lol: voila la pipelette a fini.. je vous embrasse mimithe , chupa, marj et toutes les autres comment allez vous?
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:32
marj on a poster en même temps!! ha les mecs tous les mêmes!! ça va s'arrangé mais c'est pas tjs facile le rôle de femme et mére...ils ont la belle vie ses mecs... :wink: c'est dingue ce qu'il ressemble au papa ton petit lou!! dit donc je pense aussi que ton petit bouchon a déjà besoin d'une coupe de cheveux !! mdr!!! embrasse le pour moi!! :lol: bisssssss
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:57
Coucou les filles J'espère que Leandro va me laisser terminer mon message aujourd'hui :lol: [b:d403e78585]Alezane [/b:d403e78585]pour le co-dodo tu as raison d'en profiter, surtout que Zhom ne dort pas avec toi ! Et visiblement tu as un bon pédiatre :wink: [b:d403e78585]Syl [/b:d403e78585]Kyllian profite bien visiblement ! à 14 mois bientôt je ne suis même pas certaine que Bibou fasse 8 kg 5 ! [b:d403e78585]Martj[/b:d403e78585], Yael est tout mimi et à lui aussi de bonnes joues. Je crois que nos Zhoms ne se rendent pas tjrs cpte que ça n'est pas facile de s'occuper d'un enfant... en plus ils sont égoïstes ! Alors ça y est [b:d403e78585]Cécile [/b:d403e78585]tu es dans l'aventure de bébé 2 ? [b:d403e78585]Kakin [/b:d403e78585]ton passage nous fait plaisir... On est toujours là pour toi. Patounette, Ptit Namour, 4Clo, Florice, Choupette je vous fais de gros bisous. Et [b:d403e78585]Chupa [/b:d403e78585]au fait... j'espère que tout va bien pour Eline
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:26
[quote:88897cc102="martj"]alezane c'est vrai que yaël a déjà des cheveux long il est comme son frère ca pousse je n'ai pas le temps de dire ouf qu'il faut déjà que je lui les coupent, sinon super pour ton pti valentin il prospère super et s'est super aussi pour ton zho que la pédiatre lui ai dit ca mais il a pas dit que c'était toi qui lui avait dit de dire ca parce que mon zhom aurai été capable de me demander ca, et je ne suis pas très bilingue que veut dire co-sleeping :roll: bisous à toi et valentin[/quote:88897cc102] je suis mdr!! comme quoi tous les mêmes....!!! oui mon zhom m'a dit ' c'est pas toi la derniere fois qu'il lui a dit qlq chose?? je lui est dit non..elle doit avoir l'habitude des mecs et en plus elle a vu ma tête!!! il avait l'impression que c'était un complot!! :lol: sleep = dormir.. en faite c'est dormir avec son enfant! bisoussss mimithe!! ma pédiatre et très très réputé...même pour redresser les mecs apparement!! lol!! sinon valentin dans la journée maintenant s'endors tout seul et fais des siestes. il s'endors même dans le parc. là il dors depuis 10h15..cool!! comment va léandro ??? bisousssssss sam
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:37
[quote="alezane"][quote:4457c191a8="martj"] comment va léandro ??? sam[/quote:4457c191a8] Et bien nous avons fait notre première nuit complète depuis 1 mois !!! Je ne sais pas si cela va durer mais ça m'a fait du bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.