Posté le : 21-03-2009 à 08:25
[quote:3968a49394="bebe-patate"]
[color=violet:3968a49394]4clo[/color:3968a49394],
nos fils ont quelques jours de différence et moi aussi je trouve que la prise de poids est ralentie,mais mon pédiatre dit comme ta puèr,de plus un bébé allaité ne prends pas autant de poids qu'un bébé au lait artificiel.Mais on a une consolation ,c'est que nos bébés seront moins sujets à la surcharge pondérale.Gabriel pèse 6 kilos et mesure 61 cm et Arthur ?
Je prends aussi des tisanes de marque Wéléda et ça m'aide bien,cela fait 3 jours que je n'ai aps décongelé de lait pour lui!Mais j'avoue que c'est la galère car tous les jours ej me demande si ce que je produis va lui suffire!
Bon courage à toi.
Céline :oops:[/quote:3968a49394]
Coucou,
Arthur a un peu le meme gabarit que Gabriel, à 4 mois il pèse 6kg200 et mesure 61,5cm !
En ce qui concerne mon lait, j'ai l'impression d'en avoir tjrs suffisament, je ne l'ai encore jamais tiré pour le moment. Je suis partie pour l'allaiter 6 mois si c possible, et pour la suite on verra, ça sera peut etre un peu compliqué avec la nouvelle maison, les travaux, le déménagment et la reprise du boulot ! Chaque chose en son temps, on verra le moment venu. En tout cas c super pour toi si tu arrives a continuer l'allaitement avec la reprise du travail de nuit (je sais ce que c'est moi aussi je bosse de nuit!).
Bonne journée et bon w-end a toutes sous le soleil 8)