Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 19)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:11
Je te répond tant que je peux encore (j ai demandé la fermeture de mon compte) ma belle et la décision de vous quitter est juste que je ne veux plus avoir à penser bébé alors que je tourne la page bisous :wink: Mais je vous adore mes belles et vous allez me manquer :cry:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 19:53
hello Alezane , j'étais sur les cotes du nord j'ai une petite maison la bas... Martj cool de faire du ski j'aime beaucoup cela, dommage que tu ne puisses pas en faire..... tu aura toujours mal a ta cheville ou non??? Cecile repose toi un peu!!!! patounette,elle est ou???? Kakin bonne continuation, je te fais des gros bisous tu vas me manquer bye ciao moi ca va j'ai profié du soleil pour faire une belle ballade bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:18
[quote:1b0b5a7f10="kakin"]Je te répond tant que je peux encore (j ai demandé la fermeture de mon compte) ma belle et la décision de vous quitter est juste que je ne veux plus avoir à penser bébé alors que je tourne la page bisous :wink: Mais je vous adore mes belles et vous allez me manquer :cry:[/quote:1b0b5a7f10] il c'est passé qlq chose ??? c'est pas possible!!! :cpavre: j'ai grave les boules!! tu fais partis de nous...mais si ça te fais souffrir je comprend mais je suis très triste!! bon courage... ( j'ai garder ton portable :wink: ) bisous sam
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:45
Coucou, Désolé je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ! Avec les démarches pour l'achat de la maison et le quotidien avec 2 petits ! Kakin, je te souhaite une bonne continuation et surtout du bonheur dans ta vie. J'ai encore besoin de conseils :oops: , j'allaite Arthur exclusivement il va avoir 4 mois demain. Hier je suis allée chez le medecin, il a seulement pris 200 g dans le mois, c peu ! il ne m'a pas dit de completer, mais je suis un peu perdue, j'ai peur de devoir arreter l'allaitement pourtant il me semble que j'ai pas mal de lait et qu'arthur mange bien ! Il regurgite encore pas mal c peut etre pour ça. Depuis hier j'essaie de le mettre plus souvent au sein meme quand il ne reclame pas et je vais voir ce que ça donne. Mais je suis preneuse de tous les bons conseils que vous pourrez me donner. Bonne journée à toutes et à + Biz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:17
bonjour les filles Pas bcp de temps en ce moment,je court poue ratraper le retard dans les lessive et le ménage(oui une semaine d hopitale et z homme travail)c est pas top top :? :wink: Kakin suis desl que tu nous quitte :( mais comprend bien !!! :wink: Bizzzzzzzz et te souhaite bcp de bonheurrrrrrrrrrrrr a venir Bon les autres je sais pas trop vous mettre un message une par une mais je pense bien a vous et vous remercie de vos pensées et petits mots pour ma puce !! Je commence a preparer pour son baptême et la communion de mon fiston :wink: Bizzz
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 17:44
coucou les filles je viens de lire rapidement une semaine de retard, voire 10 jours, mais Julien est en train de pleurer... désolée Kakin que tu quittes le forum, mais comme disent les filles, on respecte ta décision... peut-être vas-tu laisser passer un peu de temps, et revenir plus tard dans qqes mois mes bébés vont bien, je change souvent de lait pour thomas car il a des troubles digestifs qui durent... je tente de vous envoyer une petite photo bisous les filles, à plus tard, vous êtes vraiment gentilles de prendre de mes nouvelles alors que je viens peu
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:21
[quote:11ee3ddd23="4clo"]Coucou, Désolé je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ! Avec les démarches pour l'achat de la maison et le quotidien avec 2 petits ! Kakin, je te souhaite une bonne continuation et surtout du bonheur dans ta vie. J'ai encore besoin de conseils :oops: , j'allaite Arthur exclusivement il va avoir 4 mois demain. Hier je suis allée chez le medecin, il a seulement pris 200 g dans le mois, c peu ! il ne m'a pas dit de completer, mais je suis un peu perdue, j'ai peur de devoir arreter l'allaitement pourtant il me semble que j'ai pas mal de lait et qu'arthur mange bien ! Il regurgite encore pas mal c peut etre pour ça. Depuis hier j'essaie de le mettre plus souvent au sein meme quand il ne reclame pas et je vais voir ce que ça donne. Mais je suis preneuse de tous les bons conseils que vous pourrez me donner. Bonne journée à toutes et à + Biz[/quote:11ee3ddd23] demande conseil auprès d'un pédiatre ma belle...j'avoue que ce n'est pas beaucoup. mais si il ne pleure pas de faim c'est que ton lait est bon donc ne t'inquiete pas trop . je t'embrasse sam
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:29
Un petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je suis complètement débordée par mon travail en ce moment... J'espère que cela ira mieux après mes 2 Assemblées Générales de lundi. Leandro nous mène une vie d'enfer en ce moment... il se réveille à nouveau plusieurs fois la nuit et fini dans notre lit... pas le choix si on veut dormir un peu. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il a. Du coup la journée il est infernal et ne me laisse guère le temps de travailler. Juste un petit mot rapide pour [b:0c1711edb6]Kakin[/b:0c1711edb6] qui va bcp nous manquer... Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et n'hésites pas à revenir nous faire un coucou si tu en éprouves le besoin. Bonne journée à toutes
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 21:48
coucou les filles voici mes deux petites merveilles... ils ont deux mois et demi bonne nuit à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juju1-florice-2moisetdemi,ac460dc7f2f55d79fa0ddf960ef2d18a.jpg.html][img:9f06077fe2]http://images0.hiboox.com/images/1209/ac460dc7f2f55d79fa0ddf960ef2d18a.jpg[/img:9f06077fe2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juju2-florice-2moisetdemi,708f617ec3802262c0534476a02d4d48.jpg.html][img:9f06077fe2]http://images0.hiboox.com/images/1209/708f617ec3802262c0534476a02d4d48.jpg[/img:9f06077fe2][/url]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:59
salut les filles florice tes petits sont magnifiques mais tu ne nous as pas dit qui est qui? en tout cas moi je trouve qu'il ne se ressemble pas du tout!! j'espère que tu n'es pas trop fatigué.? ils dorment la nuit? bisous céline gabriel est magnifique..a croquer! c'est marrant je trouve que c'est le meme style de bébé que le mien. je suis désolé pour toi et ton chéri, tu n'avais pas besoin de ça. courage mimithe je me demande si léandro ne vide pas toutes ses angoisses maintenant? peut être qu'il a besoin d'être rassuré aujourd'hui..c'est ça façon à lui. moi je pense que tu as raison de le prendre dans le lit. ce n'est qu'un passage. embrasse le pour moi stp. bisous cécile je trouve que dorine te ressemble un peu!! en tout cas la maman est aussi magnifique que dorine... gros bisous de mon côté valentin ne dors tjs pas mais maintenant il fait une sieste le matin et une l'après midi donc il commence a avoir un rythme. par contre je n'ai pas trop le moral. je me suis faché avec mon zhom.. je ne fais pas assez de ménage a son gout! alors ce matin je lui est envoyé un mail avec tout ce que j'avais sur le coeur et mon programme de la journée. il croit que parce que je suis a la maison je glande. enfin !! je me rend compte que depuis la naissance de valentin on est plus pareil. peut être que c'est le faite de ne plus dormir ensemble. :cry: je voulais vous demandez aussi les filles je me suis fait mettre un stérilet mardi après midi et je n'arrête pas de perdre du sang. surtout dès que je contracte mes abdos..en me levant du lit etc..ce n'est pas mon premier stérilet et je n'ai jamais saigner comme ça. presque comme des rrrr!! est ce que c'est normal... bisous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 10:31
Bonjour rapide et oui encore, j'ai du boulot sur la planche ! [b:b5de45be6f]Florice [/b:b5de45be6f]tes jujus sont à croquer... On dirait que le 2nd est un peu plus potelé non ? [b:b5de45be6f]Gabriel [/b:b5de45be6f]aussi à de bonnes joues. ILs sont vraiment mimis tout plein ces Bibous ! [b:b5de45be6f]Alezane[/b:b5de45be6f], pour Leandro c'est ce que je pense aussi... Il s'accroche sans cesse à mon cou en me serrant très fort, comme s'il avait peur de me perdre ! Pour le sterilet je ne peux pas te répondre, je n'en ai jamais eu mais devrais en avoir un d'ici qq mois. Tu peux peut être aplé ton gygy non ? En ce qui concerne les pb avec Zhom et bien pour nous ça été exactement la même chose. A l'arrivée de Leandro plus rien n'était pareil... j'étais complètement crevé par tout ce que nous avions vécu et par l'allaitement et Zhom ne comprenait pas. Par contre nous n'avons jamais fait chambre à part. Qui a décidé et pour quelles raisons de faire chambre à part ? Je repasse dès que je peux pour essayer de faire vivre ce fofo... Cécile, 4Clo, Syl, Martj, Ptit namour, Chupa, Choupette... coucou à vous aussi.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:36
coucou mimithe!! je suis contente que tu me comprennes!!! pour le faite de faire chambre à part et bien mon zhom a de gros soucis de sommeil..dès que tu bouges il se réveille et pas de bonne humeur. généralement il se réveille à 4h du matin et n'arrive presque plus a se rendormir. alors il se léve a 6h pour bosser. si je le fais dormir avec moi tu peux être sur qu'il ne dormira pas du tout. on a essayer les premiers nuit et rien que d'entendre le petit bougé et est partis. :cry: voilà !! on s'entendais si bien pourquoi c'est si différent? en plus je sais que au boulot ça ne va pas bien j'ai l'impression de subir en plus. bisous sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:03
marj!merci pour ton soutiens. j'ai essayé cette méthode et bien pour l'instant ça ne marche pas trop mais je vais recommencer. le soucis aussi c'est que mon homme n'aime pas que je le laisse pleurer. pour valentin je suis obligé de le laisser dormir avec moi car il régurgite encore et s'étouffe aussi beaucoup. alors je ne suis pas tranquille. normalement on devrez aménager bientôt dans notre nouvelle chambre car les travaux sont finis. mais je ne sais pas comment on va s'organiser; peut être essayé une nuit avec les haut parleur. pour mon zhom le soucis c'est quand plus il est très maniaque..et que le moindre truc qui traine l'emm...de! je pense que c'est un mauvais cap..on ne se disputé jamais avant! c'est pas drôle! je reviens valentin me fais une crise bisousssss
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:37
coucou les filles! valentin c'est endormis dans le parc alors j'en profite! cécile je crois que les femmes et les hommes sont deux être différents..ils font tjs le contraire de ce que l'on attend. :lol: hier mon chéri a répondu a mes mails...et hier il était plus agréagble! et ce matin à 6h le petit était un peu réveillé et bien il est rentré dans le chambre pour lui causer..le faire sourire..pour le coup il était super bien réveiller!!! :evil: mais bon c'était mignon ! les filles je cherche un boulo a faire à la maison si quelqu'un connait une société qui fait ça..je suis preneuse!! :wink: patounette...je suis triste pour cette grand mére qui viens de perdre son mari et qui n'est pas soutenue..c'est dégeu! la pauvre femme. moi je serais comme toi. je ne supporte pas l'injustice. :cry: courage! tu reprends quand le boulo toi? bisous sam moi je suis dégouté la pose du stérilet a déclencher des RRRR super forte! en plus je vais les avoirs de nouveau en début de mois!! j'ai les boules. vivement la ménopause!! :lol: bon j'arrête mes bêtises!! bisous les filles bisous a kakin qui peut être nous lis un peu!!! :oops:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:10
Coucou les filles, Il fait super beau en ce moment, dès que je peux j'en profite pour sortir avec la poussette et mes loulous, le parc ils adorent, surtout Capucine ! Pour l'allaitement d'Arthur, j'ai rencontré une puer de la PMI hier, qui m'a dit que c'etait normal vers 4 mois qu'il y ait un ralentissement de la prise de poids. Je suis rentrée bien rassurée et contente de pouvoir continuer a allaiter Arthur. Bon week end à toutes et merci pour vos conseils ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.