Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 18)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 00:06
Bisous les filles moi je file au lit aussi
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 17:43
Coucou tout le monde Que se passe t-il sur ce forum ??? Il n'y a plus personne :roll: Eh bien [b:e1ad09a2e0]Cécile [/b:e1ad09a2e0] Zhom rentre vraiment tard !!! [b:e1ad09a2e0]Céline [/b:e1ad09a2e0]comment va Louise aujourd'hui ? [b:e1ad09a2e0]Syl [/b:e1ad09a2e0]j'espère que tout va bien sur ton île ? J'ai pas vraiment eu le tps de regarder les infos à midi. [b:e1ad09a2e0]Chupa [/b:e1ad09a2e0]pas de nouvelles. Où en es tu avec Eline ? [b:e1ad09a2e0]Kakin [/b:e1ad09a2e0]c'est demain la nouvelle collection... tu nous diras ce que tu en penses [b:e1ad09a2e0]Martj, 4Clo, Ptit namour, Alezane[/b:e1ad09a2e0] gros bisous à vous. Pensée à [b:e1ad09a2e0]Florice [/b:e1ad09a2e0]qui doit être bien occupée. J'y retourne, Leandro est en train de grimper dans l'escalier
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:13
Ben finalement je ne peux pas aller voir la collection (pb perso) mais j ai reçu le catalogue et franchement sans mentir c est super super beau.
loupitchou 9 messages
loupitchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 21:41
Bonsoir les filles, ça fait une éternité que je ne suis plus venu donc je ne sais plus trop qui est là ou pas et malheureusement je n'ai pas le temps de lire tout le retard !!!! je vais donc vous parler de ma petite Emmy qui grandit vite et qui enfin fait ses nuits, 6 mois quand même ! Elle est toujours aux seins mais seulement le soir au couché et le matin au réveil ! elle a commencé les compotes maison et se régale ! Elle est de plus en plus mignonne et sage surtout. Voilà les dernières nouvelles de la pitchounette ! la grande, elle, ne fait plus pipi au lit depuis 15 jours ! c'est un grand soulagement et surtout beaucoup d'économie !!! à 4 ans et demi il était temps ! j'espère que vous allez toutes bien et vos petits loups aussi et que celles qui sont en essais ne le seront plus pour très longtemps !!!! je vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt................ [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emmy-055,5781e227b24916524a5576c522a9e66d.jpg.html][img:4aa7bee1c8]http://images0.hiboox.com/images/1109/5781e227b24916524a5576c522a9e66d.jpg[/img:4aa7bee1c8][/url][/img]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 10:23
Coucou tout le monde Elles sont superbes tes Nenettes [b:9588f0ffa6]Pitchounette[/b:9588f0ffa6], et Laurine à l'air adorable avec sa soeur ! J'ai moi aussi acheté le livre "pour un sommeil paisible et sans pleurs" mais je n'ai jamais pu appliquer quoi que ce soit :oops: Nous les nuits ont a dû attendre au moins 9 mois et depuis qq semaines c'est à nouveau la foire ! Alors [b:9588f0ffa6]Martj [/b:9588f0ffa6]si tu as une solution miracle elle est la bienvenue comme d'hab ! Bon ben [b:9588f0ffa6]Kakin [/b:9588f0ffa6]on attend la nouvelle collection sur le site alors. Comme tu dis [b:9588f0ffa6]Cécile[/b:9588f0ffa6], c'est la période de grimpe à la maison ! Leandro a une grande passion pour les escaliers en ce moment... et je ne parle même pas du nombre de fois où je l'ai retrouvé debout sur son petit banc pour essayer de prendre des trucs sur les meubles...
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:05
[size=18:60d2909118][color=red:60d2909118]je voulais juste vous dire que je vous aimes fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:60d2909118][/size:60d2909118]
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 04:49
[color=darkblue:f787951c84][b:f787951c84]coucou les filles un petit mot vite fait, je pense bcp à vous mais je n'ai pas eu le temps de trop venir ces derniers temps... Ici c'est encore un peu agité "sur mon île"!! mais on espère que ça va vite se calmer, j'ai eu le temps de faire quelques réserves entre 2 blocages de magasins, mais comme j'ai de la famille qui est arrivée en vacances pour un mois elles risque de vite s'épuiser si le mouvement prend de l'ampleur!! donc j'essaie de ne pas trop laisser se vider mon garde manger pour ne pas me retrouver coincée... sinon Kyllian pousse tjs aussi bien et il épate tout le monde par son dynamisme!!! il est épuisant parfois!!! il n'arrête pas une minute!! je vous embrasse toutes et pense bien à vous[/b:f787951c84][/color:f787951c84] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03756,40de33c3b6fed61b74bf94449cbe2f88.jpg.html][img:f787951c84]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/40de33c3b6fed61b74bf94449cbe2f88.jpg[/img:f787951c84][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 07:34
Bonjour les filles je vous souhaite une belle journée je vis à 100 à l heure en ce moment et ce week à fond dans les travaux enfin pas moi mais faut je leur apporte à manger et le soir la main d œuvre reste dormir lol Sam tu es un chou nous aussi on t adore :cop: (2 copines virtuelles ont accouché hier et une mardi, j avoue que ça me rend nostalgique car j aurai dû avoir mon bb le 27 de ce mois et toujours pas de ti pieds dans mon bidou.. mais je me soigne MDR) Bisoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:49
je passe vite fais vous faire un coucou!! après une nuit encore difficile..valentin n'a pas dormis de 23h à 3h30 du mat... :evil: puis après réveille régulier.. marj au secours aide moi...c'est quoi tes conseils???mdr marj c'est bien pour yael ..tu as l'intention de l'allaité longtemps? moi je me donne maxi 6 mois ..ça dépend de plein de choses. en faite j'ai acheté des vitamines spéciale allaitement et ça commence à me faire du bien. syl ton kyllian est a croquer...franchement tu l'as bien réussis!! :lol: cécile en faite tu as eu tes RRR? tu gardes pas le secret pour toi!!! :wink: mimithe et cécile vous avez mis vos petits au pot déjà? car si ils sont capable de grimper ils peuvent être propre..c'est les pédiatre qui le disent. bisous a mon léandro et a sa maman pichounette sont mimi tes petites!! aujourd'hui j'ai fait poser un appareil ortho a ma deuxième fille..elle est trop contente. ça me fait déliré!! en faite elle a eu les félicitations ....trop contente..( 19.3 de moyenne en latin +17 en frainçais etc) trop fiere! j'ai une 'copine' qui m'a énervé aujourd'hui...je dis 'copine" car elle a draguer mon mec. :x elle a mis son fils dans le meme collègue que le mien ( privé ) alors que j'ai fait exprès que son fils ne soit pas avec le mien cette année. :evil: enfin passons!! ce qui m'énerve c'est que je suis trop gentille et trop co...e!! c'est moi qui lui est donner le dossier d'inscription ..mais elle m'avait dit qu'elle ne le mettrais pas cette année. sinon vous allez me dire que je suis dingue...encore plus!! j'avais dis que je ne ferais plus de petit...et bien j'arrête pas de me dire qu'il faut une petit frére a valentin ( ou une petite soeur) je me dis que je suis folle!! 4 ça suffit !! :? c'est quoi mon prôbleme??? faut dire tout le monde me dit que mes gosses sont adorables!! mais bon j'avoue avoir peur aussi de la réaction de ma famille!! c'est pas pour maintenant ne vous inquietez pas!! voila ..je viens pas souvent mais des fois!!lol ha oui céline...tu reprends le boulo bientôt??? bisous les filles!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:52
kakin!! tu as acheté le TOCO si c'est pas fait...vas s'y de suite!! moi aussi j'avais des follécules...une dizaine sur chaques ovaires...meme une gynéco m'a demandé si j'avais des problemes pour tomber enceinte ..j'ai pas compris..je lui est dit que j'étais une pondeuse! le toco aide a ovuler!! aller essaie..moi je veux voir ton gros bidou!!!! bisoussss sam
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 19:35
Bonsoir les filles!!! Pas su vous lire,trop de pages :oops: Voila je suis rentrée de l hopitale avec Eline aujourd hui vers 14h nous y etions depuis lundi matin ,elle a refait une infection urinaire :( mais bon moins grave que la 1er car nous avons été rapide pour le découvrir !!(dimanche,les urines d Eline etaient mal odorante et on a été faire un teste unrinaire aux urgence!!)Resultat lundi hospitalisation !! ici tout va pour le mieux bizzzzzzzzzz à toutes
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 22:57
coucou les filles me revoila de retour de mes vacances tout va bien une semaine au bord de mer avec mon homme 24h 24h le top dans un village ou il n y a pas un chien et encore le top. j'ai decide de manger sain...... lol dure dure . 5 fruit et legumes par jour. et ben j'ai bien mangé. et en plus on faisait 2 heures de marche au bord de mer. ca nous a fait du bien, on ne mange pas assez de legumes surtout des fruits alors qu'on aime bien ca!!! je me suis dis si je mangeai comme en vacances je perdrai facilement mes kilos.... maintenant mon homme vient de partir 3 jours pour sa formation, lol je vous raconte pas que c'est un peu brutal apres une semaine 24h24h lol comment allez vous ??? voila les filles gros bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:35
salut les filles!! marj pour répondre a ta question ..et bien il cherche son sommeil mais je crois qu'il a tjs mal au ventre aussi. donc il se réveille beaucoup. il faut dire que comme il ne fait pas beaucoup caca ça doit lui faire mal. j'avoue que je suis creuvé. c'est bizarre aussi..il n'a pas de pleure différent donc on a du mal a savoir ce qu'il veux. sinon c'est génial pour le ski j'aimerai être à ta place franchement. pour yaël tu dois être contente et plus reposer. fais lui un bisous choupette c'est cool pour tes vacances..tu es partis ou? cécile il était mignon le mannequin au moins? :lol: j'ai une bonne nouvelle mon chéri s'occupe beaucoup plus de son petit bouchon je suis super contente. mais il refuse l'éventualité d'un autre ( on verra dans un an :wink: ) sinon je suis super énervé depuis hier.j'ai vu ma belle soeur et mon beau frére qui est le parrain de valentin et bien il nous on a peine adresser la parole. il n'ont rien acheter pour la naissance de valentin :evil: meme pas un petit pyjama a 5 € . ça me fais halluciné!!! de toute façon il ne paie jamais rien. céline comment vas tu? chupa et toi???? les jujus on a pas de nouvelles???? et des photos??? je vous embrasse sam
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:36
Bonjour les filles, Je viens vous annoncer ma décision de cesser les essais bébé et tiens à vous dire que je vais demander aux modérateurs de retirer mon profil. Je ne reviendrai pas sur ma décision que nous avons bien réfléchis. Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et vous remercie de votre soutien pendant ces mois. Gros bisous.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:34
marj merci de m'avoir répondu ! depuis ce matin valentin parle..mais parle..trop drôle!! meme les gens à l'école ce sont retourner sur lui car tu l'entendais gazouillé super fort!! :lol: en plus on dirai qu'il veux faire de la moto. :lol: bisous et profite a fond !! :wink: kakin!! tu vas me trouver curieuse mais pourquoi cette décision si rapide!!??? franchement sans toi c'est plus pareil!! tu vas trop nous manquez... :( j'ai les boules!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.