Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 16)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:40
bonjour!! Tit Naour pour le lait c est pas encore mais par contre calmosine a l air de faire son effet,car elle ce plein plus de collique (ne pédale plus en criant)mais bon elle est encore constipée :( donc elle rale car pousse et rien ne vien :? pauvre tite puce !!! Et suis come toi j aimerai que le soleil et la chaleur arrive !!! Ici en Belgique nous avons du soleil mais un vent très froid :wink: Bizz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:46
coucou 4clo ,contente qu Arthure aie mieux :wink: Cécile pas cool les nuit de Dorine ,c est vrais des fois on a l ipression que nos loulous font plus de carpices avec nous que chez les autres or que on ne les laisse pas tout faire grrrrrrrrr :wink: Pour le lait ,j espere vraiment trouvé car c est son 4e lait et je sais que c est pas spésialement bon de changer comme ca mais bon si il lui convien pas pas vraiment d autre choix !! :? Les autres ca va ,,,Kakin ,mimithe,patounette,alezana ,syl ET CELLE QUE J OUBLIE DSL :oops: Biz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:00
marj!!! comment ça mon petit lou il a de grosses joues!!! :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090306025536590737.jpg][img:79de892159]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/06/mini_090306025536590737.jpg[/img:79de892159][/url] ben je trouve pas moi!! ( je l'allaite tjs ) pour les dodo c'est la meme galère que toi..je dois soit dormir avec lui soit le mettre dix fois au sein ou le recoucher pour qu'il dorme un peu!! si il dors que quand on est en promenade!! regarde il est MDR d'ailleurs!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090306025845981538.jpg][img:79de892159]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/06/mini_090306025845981538.jpg[/img:79de892159][/url] courage je sais que ce n'est pas facile!! bisous a yael
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:03
chupa eline va mieux? tu vois un pédiatre ou un médecin? tu contrôle ça prise de poids? tu sais valentin ne fais caca que deux fois par semaine et le débridat a l'air de l'avoir aider pour les colliques parle s'en a ton médecin bisous pour les petits qui dorme pas...léandro, dorine samuel et compagnie...ben je crois qu'on va former un club!!! en faite vous savez quoi ces gosses vous aimes trop alors ils vous réclames c'est tout!! ça s'appelle de l'amour!!! :lol: bisous les filles sam
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 16:43
[quote:ce67e58c92="alezane"]chupa eline va mieux? tu vois un pédiatre ou un médecin? tu contrôle ça prise de poids? tu sais valentin ne fais caca que deux fois par semaine et le débridat a l'air de l'avoir aider pour les colliques parle s'en a ton médecin bisous pour les petits qui dorme pas...léandro, dorine samuel et compagnie...ben je crois qu'on va former un club!!! en faite vous savez quoi ces gosses vous aimes trop alors ils vous réclames c'est tout!! ça s'appelle de l'amour!!! :lol: bisous les filles sam[/quote:ce67e58c92] C est un pédiatre,je le vois le 10 Mars ,pour les collique,calmosine ca a l air d aller mais ses la constipation ,elle pousse tout le temps pour y aller et rien ne vien grrrrrrr et du coup ben elle dort pas bien (quand elle va bien a selle,elle dort 5h sans ce reveiller mais rien ben ,elle ce reveille toutes les heure et chuine en poussant pis pleur car sa vien pas :roll: ) biz martj ,en Frnace et en Begique c est +- les même lait juste pas tjr sous le même nom !!! :wink: Biz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:11
chupa moi calmosine ne lui as rien fait!! et valentin a le meme soucis que ta puce..alors de temps en temps je met un suppo de glycérine!! mais la pédiatre m'a conseiller de le laisser faire tout seul!! pfff! sinon je lui reléve les jambes vers son ventre quand je le change et souvent ça marche...des intestins un peu faignant...mais sache aussi que si elle n'a pas beaucoup de selle c'est que c'est elle qui profite peut être et qu'il n'y a pas beaucoup de résidu. le principal c'est qu'elle fasse au moins une fois par semaine. gros bisousssssssss sam
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:55
Coucou les filles je vais bien pour la suite des examens [b:85810679cf]Tit Namour [/b:85810679cf]ben je sais pas si mon gygy va me rappeler hier je lui ai déposé mes pds de progestérone, lh... que j ai fait en mai l an dernier et décembre et mes 4 dernières courbes en lui demandant une hystéro et un test de hunner pour l instant pas de news donc j attend. [b:85810679cf]Martj [/b:85810679cf]tu m as fait rire Bébé Patate et Patounette sont la même personne l été dernier je me suis amusé à l appeler ainsi et elle m appelait Kakinette, c était un ti surnom de son pseudo lol [color=darkblue:85810679cf]Cécile [/color:85810679cf]j ai vu tu t es inscrite sur le site des sous vêtements, la collection printemps été arrive la semaine pro je vais en formation jeudi prochain j espère qu elle va être super belle. [b:85810679cf][color=violet:85810679cf]Alezane [/color:85810679cf][/b:85810679cf]ton ti bout est à croquer hum j en veux un comme ça :wink: [b:85810679cf]Chupa [/b:85810679cf]c est dur quand nos bébés n ont pas la forme t inquiète ma belle ça va s arranger. [b:85810679cf]4Clo [/b:85810679cf]génial si le petit bonhomme a bien dormi, contente qu il aille mieux. [b:85810679cf]Mimithe [/b:85810679cf]oui je crois tu as raison je ne peux pas m interdire d y penser de toute façon je l aurai ce dernier bébé ce n est pas possible autrement [b:85810679cf][color=darkblue:85810679cf]Syl [/color:85810679cf][/b:85810679cf]j espère que tout va bien sur ton île Ma [b:85810679cf][color=indigo:85810679cf]Patounette [/color:85810679cf][/b:85810679cf]j espère que tu vas bien, tu ne m as pas dit ce que tu pensais d un magnétiseur pour t aider à te soulager? Je vous embrasse toutes
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 11:13
Bonjour tout le monde Je passe en coup de vent car en ce moment c'est la galère... depuis 3 jours Leandro refuse de dormir dans son lit la journée... dès que je le pose, il ouvre les yeux et se met à hurler s'il me voit quitter la chambre. Mercredi je l'ai laissé hurler pdt 2 h 00 : au bout de 2 h 00 c'est moi qui est peté un câble !!!! . Là il s'est endormi dans sa poussette à côté de moi, pourtant son père fait un bruit d'enfer ! si je le monte je suis certaine qu'il va se réveiller... J'ai tout essayer, le noir complet, les volets moitié ouvert, la musique, les câlins !!! Je ne sais plus quoi faire. Je vais qd même pas être obligée de lui faire un ptit frère ou une ptite soeur pour qu'il dorme comme [b:294467319d]Yael [/b:294467319d]! :lol: [b:294467319d]Cécile [/b:294467319d]merci de penser à moi pour la piscine. [b:294467319d]Kakin [/b:294467319d]j'ai pas eu le tps de retourner sur le site mais j'avais vu des trucs super sympas en tout cas. J'ai pas le temps de mettre un mot à tout le monde ; je voudrais profiter du soleil pour faire le ménage à fond et étendre 1 ou 2 lessives dehors... et en effet ici le soleil se fait rare en ce moment, alors vite au boulot ! Je vous embrasse toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:13
Coucou les filles, Je passe rapidement donner des nouvelles. Arthur dort de mieux en mieux la nuit, courage a celles dont les petits font des siennes pour dormir ! :wink: Sinon, on a signé le compromis pour la maison ce matin, ça va vite, c cool, il va falloir faire la tournée des banques ! Bon w-e et à bientot :cop:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 18:36
mimithe c'est un coqui ton petit léandro....ben c'est bizarre qu'il te fasse ça d'un coup!!! peut être les dents qui le travail??? courage gros bisous clo c'est génial pour la maison!! tu dois être super contente??? bon on viens quand? aout on va déjà chez kakin!! MDR!!! moi si vous voulez chez un jardin mais il faut venir avec les tentes!!! lol j'ai été chez le coiffeur cette après midi et valentin n'a pas du tout dormis comme d'hab mais n'a pas du tout pleurer...c'est déjà pas mal!! petite photo du jour!!! mille bisous mes copines!!!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090307063611650105.jpg][img:bfa75f4ec1]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/07/mini_090307063611650105.jpg[/img:bfa75f4ec1][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 10:02
Pourquoi MDR Sam je vous attend moi!!! Et 4Clo est de la Bretagne aussi lol mais dis moi ton bébé est venu avec toi chez le coiffeur? Tu crois pas c est un moment de détente grrrrrrrrr ha ces mamans poule!!! Cécile pas de souci attend la nouvelle collection je la vois jeudi pro il parait elle est magnifique donc... Mimithe quelle galère ce sommeil interrompu tu dois être naze ma pauvre cocotte Patounette un joyeux anniversaire à Adrien 17ans ha là là dans 3 mois le mien fête ces 18 ça me rend nostalgique tout ça :wink: Pour nous hier au soir c était fête foraine on avait promis aux 2 petits (Pierre est en Angleterre), on a fait notre tour de fête qui a duré un bon moment, et en partant je dis à mon fils (n°2) de m attendre et je monte avec lui dans un manège... Mon homme avait bien était dans un truc de fou avec lui juste avant Mon dieu que n avais je pas fait là, une fois t es dedans tu peux plus redescendre et le forain qui hurlé vous en voulez encore, au secours!!!!!!!!!! j ai cru mourir !!! Ca tournait tellement vite j ai cru que ma tête allait s arracher MDR ce n est plus de mon âge de faire des choses comme ça il faut être fou, en descendant j avais le tournis et la nausée et dans la voiture j étais mal et arrivée à la maison je vous le donne en mille "Galette" et au dodo lol. Bonne journée et gros bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 11:20
salut les filles!! merci cécile pour mes enfants!!! :lol: c'est génial la piscine avec ta puce moi aussi j'irai dés que je peux!!!!! patounette profite de l'anni de ton grand pour penser à autre choses!!! :wink: kakin moi je suis pour aout!!!! :wink: MDR pour le manége!!! je suis comme toi!!! vous allez dire que je suis nul les filles mais je viens tout juste de m'aperçevoir au bout d'un an que on peux lire vos sujets en bas... :oops: et moi qui noter tjs mes réponses!! je suis blonde!!! :( quel naze!! dites les filles j'ai un gros soucis....ben depuis la naissance de valentin j'arrête pas de me disputé avec mon chéri...ça crie pas mais on se fais la tête..j'ai l'impression d'être mére célibataire et à chaque fois que je demande a mon zhom de prendre une heure valentin pour que je dorme il me trouve une excuse. hier matin je pleurais car j'étais épuisé il m'a rejoins dans le lit et je lui est demandé de le prendre un peu...il me sort ben j'ai ma journée a faire .... quand il a vu ma tête il m'a dit ben change le et je le prend...une fois que je suis levé c'est plus la peine. dés le matin j'ai fais ma fille l'équitation , mon fils le rugby / 4 aller retour de 9h le matin à midi....après le coiffeur je voulais lui laisser il n'a pas voulu!! :evil: et hier soir il l'a pris 2 minutes car il avait un rot de coincer le temps que je mange et le petit a fait un rejet..il c'est mis a paniquer parce que il bougait et qu'il s'étouffer! quel C...! au lieu de le redresser il l'allonge! je lui est déjà écris qlq mail pour lui explique ce que je ressentais et rien n'a changé...je ne sais pas quoi penser! là il est partis chez ses parents et moi je me tape le petit et le ménage...avec mon ex je m'en foutais car j'avais fait mes enfants pour moi mais là on l'a fait à deux! HELP!!!! ( désolé pour les fautes mais j'ai la tête dans le cul) bisous sam
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:50
Bonjour les filles, :arrow: mrc-cecile : pour la maison, oui il y a des travaux à faire, avant de s'installer dedans on va amenager les combles pour y faire une chambre, un dressing et une salle de bain, et pour le reste de la maison, des peintures, du parquet ... donc du travail en perspective ! :wink: :arrow: Sam, des fois c normal de pas etre sur la meme longueur d'onde ! essaie d'avoir une discussion claire avec lui, et puis des fois ne lui laisse pas le choix, dis lui que tu as ton rdv de coiffeur par exemple et laisse lui valentin pdt 2h, il s'en occupera bien! Bonne soirée à toutes, Arthur réclame a manger !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:18
Ma pauvre Sam je te plains pas évident ton homme tiens une petite image pour toi lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/wsw,d9853c88b1b1eb417e50cbf86b521b00.jpg.html][img:772689c1b9]http://images4.hiboox.com/images/1009/d9853c88b1b1eb417e50cbf86b521b00.jpg[/img:772689c1b9][/url]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:07
salut les filles! clo je crois que je suis trop gentille!!!! :? cécile je pense que tu as raison...il doute beaucoup de lui, mais j'ai essayé de lui donner confiance en lui pourtant!! il ne regarder jamais un magasine pour bébé..il compte sur moi . kakin tu me fais trop rire!!! mon zhom est arrivé et il a vu ton dessin MDR le pauvre...! ben je pense qu'il a un peu compris qu' il y avait une tension entre nous car aujourd'hui il a pouponner son petit sans que je lui demande..meme en faisant à manger il l'a pris!! :shock: après j'ai eu droit aux petits gateaux a midi et cet après midi promenage à la mer avec les enfants!! et pleins de bisoussssssss ben ça fait du bien! il suffit que je rale sur le forum pour qu'il réagisse....a croire qu'il vient lire lol!! sinon j'espère que vous avez passer un bon week end!! bisous a vous toutes!! ps: j'espère que vous ne pensez pas que mon zhom et un tyran mdr mais quand je suis en colère il faut que je parle!! sam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.