Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU tom (Page 27)

Discussions

Auteur
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:52
jenny, j'ai pallié la constipation en lui faisant ses bib avec de l'hepar... Matise, j'ai commencé les petits pots samedi parce qu'alla ne prenait pas grand chose du bib et il me semblait qu'elle avait envie de goût différent. la pédiatre à la visite des ' mois n'était pas contre mais il fallait d'abord que je la passe tranquillement au biberon... Julie, elle me fait trop rire ta choupette avec sa peau de leopard!! par contre, pas cool ta voisine. tu sais que selon il n'y a pas d'heure à laquelle tu peux faire du bruit et d'autre non alors si elle est trop pénible appelle les gendarmes elle sera contente!!!
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:00
moi je dois commence par les fruits puis a 5mois les legumes et a 6mois la viande+legumes mais bon c'est pas gagne :roll: c'est bizarre quand meme direct les legumes enfin je suis pas medecin si maureen aime bien :wink: julieet elle est trop la petite elle va faire craque les garcons attention :mdr:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:05
En fait je pense qu'il vaut mieux commencer par les légumes et principalement la carotte qui est un peu sucré parce que le sucré passe tjs par contre les légumes c'est différent alors si elle connait pas autre chose elle accepte sans problème. je sais pas si je suis très clair :oops:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:15
je viens d'allee change la grosse et je crois avoir vu une dent qui est sur le point de sortir je vais surveille sa :roll: elle a les joues bien rouge et elle est chaude mais pas de fievre :(
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:20
[color=red:3f58fd8c95]JUJU [/color:3f58fd8c95]troppp classe son slip de bain, par contre j'y vai avec yoann samedi et on ma di kil vendai des couche special labas !!! ou tu en a cherché en commerce :?: Par contre pas cool pour ta voisine si jetait toi je mettrai la musique a fond aussi :? mais bon deprime pa tu c que bientot tu seras plus dan ton appart...alor encor patience et tu aura ta paix.. Au faite pourkoi cette baisse de moral??
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:22
[quote:f191786489="jenni67"][color=red:f191786489]JUJU [/color:f191786489]troppp classe son slip de bain, par contre j'y vai avec yoann samedi et on ma di kil vendai des couche special labas !!! ou tu en a cherché en commerce :?: Par contre pas cool pour ta voisine si jetait toi je mettrai la musique a fond aussi :? mais bon deprime pa tu c que bientot tu seras plus dan ton appart...alor encor patience et tu aura ta paix.. Au faite pourkoi cette baisse de moral??[/quote:f191786489] moi je les ai acheté en grande surface :lol: :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:25
[quote:b2ea86b386="julieetzoe"] Pour couronner le tout je viens de me prendre la tête avec ma voisine d'en dessous. tout les jours elle me met la musique a fond au moment ou je couche Nina pour la sieste, a croire qu'elle le sait :? et ben figurez vous qu'elle m'a engueuler parce qu'il était que 13h et qu'on peu mettre la musique à cette heure là :? Pourtant j'y suis allée calmement, en vouvoyant comme une gentille fille et elle, elle me dit que j'ai cas appeler les gendarmes, qu'elle ne baisera pas parce que je suis la seule qui vient râler.. Allé je lui ai gentillement dit d'aller ce faire f**** avec sa musique de M*** Co*****. J'ai perdu mon sang froid et sa m'a bien défouler :oops: Désolé pour cette tartine sur mon prob :oops: Vivement le déménagement [/quote:b2ea86b386] :evil: :evil: :evil: :evil: le mien de voisin ça fait un an qu'il a acheté,un an qu'il est en travaux et pareil on dirait qu'il le fait expres et il perce quand la puce dort :shock:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:51
voila je viens de finir ma vaisselle et de nettoye mon plan de travail MIRACLE :P mais quand je vois le reste de la maison je suis demoralise et oui mon cheri va faire un meuble qui prend tout le pend de mur donc bonjour le bordel je vous montrerez quand se sera fini et je vous montrerez aussi la couleur dans les chambres c'est lui qui a tout fait pour la chambre de la petite il y a 3rose diferent :shock: jenni j'ai ete sur ton blog trop trop belle la chambre du petit j'adore c'est trop bien fait :top: et la video trop forte aussi :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 16:00
[color=darkblue:df38c9b7e7]Ahlala, si je comprends bien, [b:df38c9b7e7]Cat [/b:df38c9b7e7]et moi jouons au jeu-concours "qui aura la grossesse la plus pourrie ???" Bon, [b:df38c9b7e7]Cat [/b:df38c9b7e7]semble gagner ms ms ms, elle a de l'avance ! Il faudra patienter pour les compteurs... Dans la série "sexy", je vous annonce que j'ai une ordonnance pr des bas de contention mi-cuisse. Du coup, pr compenser un peu cette mauvaise nouvelle, je négocie un balai - réservoir intégré avec les dames de l'entretien :wink: Je ne sais plus laquelle de vous a dit que je faisais partie des meubles ms c'est presque ca :) Limite, je mets en place le monitoring moi-mm héhééh, qui demande les bilans sanguins et tout et tout ! Je pense fort a vous et vous lis des que je peux. je vs embrasse [b:df38c9b7e7]juju, so, cat, sev, kas, vivi, maly, matise, jenni et toute la 7eme compagnie[/b:df38c9b7e7] :mdr: [/color:df38c9b7e7]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 16:32
Bonjour! Alors Gij, je vois que tu as le moral!!! C'est excellent ça! En tout cas, les gens aux alentours doivent trouver que tu fais une patiente en or. Tu as l'air de bien rigoler avec eux! Pour moi, tout roule. Je commence drôlement à avoir hâte de quitter le boulot pour pouvor aller faire des siestes comme ça me tente et aussi, de ne plus avoir à faire avec des co... oups.. :oops: désolée, p'tite montée de lait! En plus, quand je m'énerve contre les gens au téléphone, ça des répercussions direct sur mini-nous, il se met à me donner de bons coups de pieds... :lol: Enfin, c'est la vie! Je vous souhaite une bonne journée!
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 17:02
[color=red:4c09e11c38]MALFADA,[/color:4c09e11c38] chez moi cetait pareil comme toi a la fin javai hate detre en congé , et kan je menvervé contre les client ben il me donnais aussi des coup , :D [color=red:4c09e11c38]gigi [/color:4c09e11c38],je vois que tu as le moral, ehh ben en plus tu aura le droi a des bas , sexy :D :D , des que ta les foto de la chambre tu nous montrera le chef d'oeuvre de ton cheri :D [color=red:4c09e11c38]matise [/color:4c09e11c38], merci pour les compliment je me suis donné a fon pour la chambre jai tous fais moi meme les dessin , tous ...et je suis hyper contente de lavoir fait, j'ai hate de voir ta chambre :D
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 17:32
[color=magenta:834b681722][b:834b681722]gij [/b:834b681722]=> quel bonheur de te lire avec une telle force et un tel enthousiasme !! je te tire mon chapeau :lol: :lol: [b:834b681722]mafalda [/b:834b681722]=> je n'ai qu'une chose à te dire : vive les hormones !! :wink: :wink: :wink: moi, enceinte, je ne supportais pas grand chose et un rien me mettait hors de moi ^^[/color:834b681722]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 18:36
Bande de pipelette..j'vous suit plus..... Hep, mater ca....j'ai fait une future chanteuse d'opera... http://video.google.fr/videoplay?docid=-88985298881488025&hl=fr
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:33
Jenni, contente de voir que je ne suis pas seule :lol: :lol: Quand j'ai senti tous ces coups, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me calme :wink: Maly, ouais ces hormones... mais je suis plutôt toute zen depuis quelques semaines... même que mon homme trouve ça plutôt agréable :lol: je sais pas si le vent n'est pas en trian de tourner... :shock: :lol: Kas, elle a une bonne voix lywenn! :) :lol: Ça m'a bien fait rire en tout cas!
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 19:41
[quote:6da0a7de04="jenni67"][color=red:6da0a7de04]JUJU [/color:6da0a7de04]troppp classe son slip de bain, par contre j'y vai avec yoann samedi et on ma di kil vendai des couche special labas !!! ou tu en a cherché en commerce :?: Par contre pas cool pour ta voisine si jetait toi je mettrai la musique a fond aussi :? mais bon deprime pa tu c que bientot tu seras plus dan ton appart...alor encor patience et tu aura ta paix.. Au faite pourkoi cette baisse de moral??[/quote:6da0a7de04] Bonsoir les filles [b:6da0a7de04]Jenni[/b:6da0a7de04] j'ai pris les couches en grande surface, mais par contre, j'ai pris le taille 7-12kg et c'était un peu serré :? et franchement il se font pas chier avec le pris des couches spécial piscine :wink: Pour la baisse de moral c'est à cause de la date d'anniversaire de Zoé, le jour approche et ça fera 2 ans déjà mais la douleur et toujours autant présente :cry: [b:6da0a7de04]Matise,[/b:6da0a7de04] moi j'ai repris les légumes avec Nina avec la carotte et résultat elle ne veux manger aucun autre légume du coup je mélange les autre avec la carotte :? Mais chaque bébé est différent :wink: [b:6da0a7de04]Sev[/b:6da0a7de04], si demain ma voisine recommence je lui envoi les gendarmes, :evil: Sinon je vois que les autre filles vont bien, par contre [b:6da0a7de04]pas de nouvelles de Cathy???[/b:6da0a7de04] Je viens vous raconter la premier piscine pour Nina Alors au début elle a eu un peu peur, enfin surtout du vestiaire, ben oui des bébés qui pleurent, des enfants qui crient, elle aime pas trop une fois arrivé dans l'eau elle n'était pas rassurée, mais tout compte fait elle était contente, elle riait, crié et éclaboussé les autre enfants :lol: :lol: elle a même réussi a faire 2 petites brasses (avec les pieds :lol: ) Ce qui était super c'est que les bébés de 6 mois à 18 mois sont ensembles et les "grands" sont plus loin, du coup les petits étaient tranquilles et franchement ont était 5 dans le bassin :lol: tout était super, des tables a langer, l'eau bien chaude, des jouets adapté a chaque age et même des genre de tapis avec un trou pour mettre bébé dedans donc les bras et la tête hors de l'eau :lol: Bref une expérience à recommencer mercredi prochain :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.