Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 22:00
kikou les filles vs allez bien? vs etes revenue?? cool ben moi ca va trankil je taf et l aprem je file marcher chez avec ma belle soeur c cool car g du poids a perdre !!! :evil: enfin voila sinon oui tjr jardin j arrose car il fait cho !!! puis ben pas plus ah oui je suis allée voir ma gygy donc tous est bien parti tous propre koi !!! ben oui j espere bien avec ce ke g souffert!!!! :cry: enfin et en fait elle m adit ke g de de un 5a 6 d apres l etat de je c pas koi la voila ! pas plus g eu un pe plus les boules koi mais bon j y pe rien c fait !! hier soir je regardait une emission sur la deux ... DES femmes ki sont enceintes mais y a des problemes avec le bb !! et donc defois les doc propose une interruption de grossesse a 6 7 ou 8mois pfffff c enorme ken meme tu vie avec un bb et d un coup le vide pff horrible ca!!! enfin bon c mon avis koi! voila bon j espere vs voir un pe la ohhh :lol: allé bise ps il faudrais kon se donne un rdv le soir pr papoter ensemble un pe en meme temps! vs en dites koi???
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 22:41
tu etais enceinte de 6semaine c sa? tu n'avais pas de retard de rrr? bon si tout est revenu en plce c'est le principal ma lali!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 00:17
KIKOU TOI ben pas de retard de rrr je l ai eu com prevu trankil !!!! sof ke ben y avait deja bb en place ...! et oui devait etre a pe pres de 6 semaines par contre gygy m adit ke ken on reprend les essaie ben de faire un test tous les moi en fait car vu ke g eu mes rrrr com je lui ai dit on est un pe com ca ds la famille mais bon je pense pas ke ca soit genetique .... enfin voila ! et toi koi de neuf ?
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 08:36
coucou les filles donc lali tu fais partie des filles qui ont des rrr même enceinte! bon alors t'es bonne pour des tests tous les mois!!! en même temps ça veut dire que tout fonctionne bien, donc ça c positif!!!! tu vas acheter des tests sur le net? parce que si tu dois controler tous les mois...... mais en même temps ça va peut etre marcher très vite! je te le souhaite. rose, tu as l'air en forme!!!! pas trop crevée de ta semaine? enfin le week end! et toi tu fais koi? bon la miss verdict dans peu de temps..... suspense!!! moi ça va pas mal, entre nausées et remontées acides.... là j'ai découvert un truc non pimenté que je ne peux pas manger, c un truc turc que j'adore, tanpis!!! je me sens fatiguée tout le temps et ça me gonfle car je suis plutôt énergique et là je me traine. ma meilleure amie me fait rigoler: elle ne veut pas que je bouge même pour aller chercher un verre d'eau, ne veut pas que je prenne son fils dans les bras qui veut me faire un câlin car elle dit qu'il est lourd (il a deux ans)..... bref avec elle je fais rien, je me fais gronder je vous dis pas!!!!!!!! cet aprem je vois mon oncle et ma tante qui viennent d'orléans (ils viennent 3 fois par an), et demain avec chéri on va au bord de la mer car ils ont prévu un temps sympa..... génial !!!!! gros bisous les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 11:28
-------------------------------------------------------------------------------- salut les filles! ben voila h'ai passée la nuit aux urgence, a 23h gros maux de ventre, impossible de pipi tellement sa brulé, tremblement, fievre, la totale et une tension a 15,9 , j'ai donc appeler cheri au boulot en pleure tellement j'avais mal, il est venu me chercher et direct les urgences! le gyneco m'a fait une analyse d'urine et j'ai une cystite severe, je suis donc sous antibio et tout le tralala... comme l'antibio est contre indiqué pour une grossesse j'ai donc fait une pds ce matin pour savoir si il ya pas un bebe dans mon bidou! avec une semaine d'avance par rapport a mes rrr, on sait pas si on detectera qlq chose! donc j'attend 14h pour les resultats! en attendant j'ai pris du spasfon et du doliprane! j'ai trop mal! pas le droit au calin pendant une semaine, sa va etre dur! voila un peu pour les news! bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 17:56
pas de news les filles! j'espere que tout va bien, que vous avez passée un bon week end! bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 07:20
personne? plus d'une semaine sans poster!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:13
kikou les filles ben oui personne est venue !!! bref moi g pas trop le temps en ce moment alors ..... le soir je suis vraiment naz !! :cry: j arrive meme pas a faire des calins :cry: :oops: bon sinon ben koi de neuf :D bise
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:18
coucou ma lali! ben pour moi rien de neuf, j'attends mes rrr demain ou dimanche, j'espere qu'elles ne viendront pas! lol et toi tu te remets bien? bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:24
[quote:29a7648bd4="pr1cessedu13"]coucou ma lali! ben pour moi rien de neuf, j'attends mes rrr demain ou dimanche, j'espere qu'elles ne viendront pas! lol et toi tu te remets bien? bisous[/quote:29a7648bd4] re tu vas bien?? ah oui ben j espere kel ne vont pas arriver ces viaines !!! :evil: ben moi ca va oui mais j avoue ke l envie de bb m a passé !!! :cry: de plus g pas trop de temps en ce moment je suis naz le soir alors les calins zipp :cry: :oops: et voila
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:27
ooooh ma lali! ecoute pour bb sa viendra plus tard, ne te prends pas la tete! ok? t'en a parler avec ton homme? qu'est ce qu'il en pense?
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:41
BEN OUI ON EN A PARLE lui ben il me dit c ken tu le sens toi il comprend tout a fait ke je ve pa remettre ca desuite ... dison ke lui aussi est resté vraiment mal et le fait de m avoir vu com ca il a paniqué grave peucheur :oops: c pas tellemnt le fait de remettre ca ki ns fait peur mé c plus de la facon d on ca pe ce passer en fait mais bon com on c dit faudra bien passer ce cap alors ... mais la je souffle un pe ds kelkes moi je pense apres l ete a mon avis voila c vrai ke bon ca fait bizzard ken meme !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:52
bon je v te laisser je fatigue grave bise et je pense fort a toi pr une bonne newz ok !! allé bise
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:55
C sur ma lali et sa se comprends t'inquiete pas! attends d'etre mieux si tu veux reprendre les essais, c'est important de se sentir bien dans son corps avant de faire un bébé! malheureusement tu sais maintenant ce que c'est une fc. un jour tu l'auras ton bébé mais prends ton temps!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 21:50
kikou les filles ben alors notre post est en train de mourir ou koi?? :cry: bon allé je le fais remonter ... bon journée trankil anniv de mon neuveux donc cool koi mais avec un salle temps pfffff :evil: bref sinon moi ca va trankil je me sans bien mais pas prete pr remettre un bb en route !! mon hom par sur le terrain de plus alors je prefere attendre kil rentre ! sinon on est degue la dde ns bloque tous les teerain pr construire !!! :twisted: fait ch...!!! alors on va attendre un pe ma pricesse ouaaaa ke t mimi avec cheri :lol: bon allé je vs laisse bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.