Posté le : 02-02-2009 à 11:12
Bonjour les filles et merci pour votre accueil...
Amourtoujours, oui, j'attends mes Rrrrr pour milieu de semaine [u:e7fa13390f]au plus tard[/u:e7fa13390f] en fait. Elles pouvaient débarquer hier mais ne sont pas venues... Mercredi, j'en serai à J27 et j'aimerais que rien ne se pointe sauf un +++ fin de semaine! :wink:
Loyz, tu es en fin de C1 alors là? Si tu penses avoir eu ton ovu à J17, et que vous avez travaillé dur à J16 et J17, tu as peut-être une chance quand même de voir pointer un +++ non? Si tu n'es pas sûre, donne-toi jusqu'au week-end pour refaire un test... 13DPO, c'est pas tôt pour être sûre d'un test pipi?
Chichou, c'est bizarre ça que tous tes symptômes soient partis! Il ne t'en reste pas un?
Enfin, si j'ai bien compris, amourtoujours, chichou, et loyz (si tu en refais un), je vous tiens les pouces pour que vos tests soient +++ dans la semaine...
Sinon, toujours aussi mal aux têtons (j'ai même l'impression d'avoir pris un, peu de volume à cet étage... =D), mais plus du tout au ventre depuis 2-3 jours donc, j'attends... Par contre, super mal au dos! Déjà la semaine passée mais là, cette nuit, c'était galère! Depuis que je suis levée, ça va un peu mieux, je suis moins raide!
Bon, bisous à toutes, je vous laisse!