Posté le : 19-05-2009 à 16:42
[quote:d609ab362b="minipouce82"]Désolée Yael courage...
Memorex contente pour toi... Je te souhaite une bonne grossesse...
J'avais promis de venir vous tenir au courant alors pour moi le C9 à commencer vendredi... Je commence à etre blasée. Je n'ai même pas été triste...
Merci pour vos félicitations pour le mariage... Je commence déjà à regarder les robes... Et les salles...
Gros bisous à toutes... Et je vous tiens au courant le mois prochain...
Gros bisous[/quote:d609ab362b]
salut miss
j'ai ressenti la même chose les 2 cycles avant mon +++, blasée que les rrr débarquent, on se dit ben oui je savais bien que ça serait ça!!! allez courage, les + arrivent je fais partie des preuves vivantes!
et puis, là tu es bien occupée à tes recherches pour le mariage, à penser à autre chose.... ça va te faire du bien...
ben moi je suis crevée, dès que je bouge, que je sors faire des courses ou autre, j'ai des nausées, alors après je me repose et ça va mieux!
hier je me suis sentie bizarre, comme déprimée, je voyais tout en noir... et ça c pas moi du tout!!!
aujourd'hui je me suis bougée, j'ai bossé et je suis partie acheter les kdos d'anniv de ma nièce, un sac à main (le mien est pourri) et j'ai acheté un paire de chaussures bb en 6 mois...... mon 1er achat!!!! je l'ai posé sur l'oreiller de chéri....
je vous fais des bisous les filles, à +