Posté le : 04-02-2009 à 15:37
[quote:32368bb7df="isa1104"][b:32368bb7df]Salut !!
[color=blue:32368bb7df]Mafalda [/color:32368bb7df]: alors prete pour bébé?? c'est vrai que tu es la prochaine !!!
sinon c'est clair que la famille se mobilise !! mais finalement y'a pas tant de monde que ça! mais c'est suffisant !
Bons magasinage a toi !
Pour ma part, on a eu la réponse pour l'appartement ! c'est OK !!! on aura les clefs le 17 février !!! donc là ma mère m'apport des cartons, pis je vais faire ça tranquillou la semaine prochaine (ou juste en fin de semaine si j'ai repris le boulot).
au programme :
13 fevrier : signature du bail
17 et 18 février : on bouge tous les cartons
19 fev : les meubles, dc surement notre première nuit "chez nous"
20 fev : ce qui reste !
21-22 février on remet en etat l'ancien appart ! (et présentation de mes parents a ceux de chéri...)
2 mars : on rend les clefs de l'ancien appart !
Voilààààààààààààà !
bisous
isa[/b:32368bb7df][/quote:32368bb7df]
Oui j'ai bien hâte, quoi que y'a plein de p'tites chose qui commencent à me stresser... :wink: :lol:
Super pour l'appart, et dites donc, vous avez un sacré horaire. Ménage toi quand même, il ne faudrait pas que tu forces sur les cartons et les meubles dans ton état!!! :)
Kallindia, comme elle est belle ta puce. Et c'est vraimetn bien la prise de poids! Et ne t'inquiète pas pour ta tête, j'ai rarement vu des nouvelles mamans avec une super tête après l'accouchement :) :wink:
Dorenta, l'important, c'est que c'est un bébé énergique!! Tu vas finir par avoir un bidon qui se déforme tout plein :wink:
Bestiole, merci pour la récap!!!! Oui, je viendrai vous mettre des photos, de la chambre surtout quand elle sera fini de décorer... Petit peu par petit peu, on y arrivera. Toi, est-ce que tu as commencé les achats, la chambre?
Bizoux à toutes!