Posté le : 23-01-2009 à 19:20
[b:da6d56d4c2] [color=violet:da6d56d4c2]WAOUWWWWW quelle surprise tu nous fais Kallindia !!! Bienvenue à ta minie Coralie !!! j'ai hâte de voir les photo, je suis sure qu'elle est craquante !!![/color:da6d56d4c2]
MA LAURISA : Grrrrr :gr: jsuis dégoutée pour toi... snif. Mais bon, allez, ça va finir par marcher! tu verras, prévoir les vacances, ça va t'évader et ça va surement ider la ciogne à te trouver (vas en alsace!!)
BESTIOLE : alors moi le dopller je trouve ça super, je ne l'utilise pas souvent finalement, mais ça me rassure énormement! mais c'est vrai que c'est a double tranchant : soit tu entends le coeur et tout va bien, soit tu le trouve pas et c'est la panique ! alors à toi de faire le choix qui te correspond !
MAFALDA : et oui, ton tour approche !!!! hihi :)
KAT : coucou miss, ça va mieux? :?:
Sinon, moi rien de neuf avec bébé. encore une semaine à patienter avant mon écho de controle. j'ai l'impression d'avoir pris un peu de ventre, je vous mettrais une photo la semaine prochaine je pense !
Bon, côté logement, on doit partir le 12 avril, mais y'a des chances pour qu'on parte bien plus tot que prévu.... une nana veut récupérer notre appart (on la voit lundi) et du coup l'agence passe jeudi pour nous faire visiter un appartement 3 pièces dans la même résidence que nous! genre on va faire un échange !!et a priori on pourrait faire baisser le loyer... à voir! on a hate de visiter, j'espère qu'il est bien cet appart.
Sinon on en a visiter d'autres, mais c'etait vraiment pas le top, pas de parking, ni ascenseur, alors avec bébé et la poussette, pa facile! on s'habitue au confort !!!
bisous!
isa[/b:da6d56d4c2]