Posté le : 04-02-2009 à 18:10
[quote:3e4b6d3deb="smalo"][quote:3e4b6d3deb="la petite bretonne"]Salut les filles….
J’ai trop trop trop de retard et vous parlez bcp !!!!!
Est ce que quelqu’un peut me faire un résumé ????
Je vois que tina est dans les parages… c’est bien !!! bisous ma belle.
Comment ca Gij ??? le petit bonhomme est toujours dans son bidou ???
Kat… Fabrice est rentré ??? comment ca va ???
Lune et Nof…. Ej vois que vous etes bien avec nous… c’est cool… j’espere avoir plus de temps pour papoter avec vous.
Fifi un petit mot pour toi… bisous
Les filles je vous embrasse toute tres fort… mais en ce moment j’ai vraiment pas bcp de temps j’ai énormement de taf je rentre il est h… je vois pas bcp mon homme… je fais bcp de route… bref…. Je COURS…
Promis j’essaye de passer ce soir bisous mes loulouttes.[/quote:3e4b6d3deb]
c'est le boulot de [b:3e4b6d3deb]fifi[/b:3e4b6d3deb] ça :lol: :lol:
ouh ouh t'es ou [b:3e4b6d3deb]fifi[/b:3e4b6d3deb] :?: :roll:[/quote:3e4b6d3deb]
Tu sais, Sophie, tu va finir avec une 2ème corvee de chiottes si tu continues comme ca!!! :nan: Oh nan, jfais pas de résumé, y a eu tellement que jsais plus où on en est...
Attends... laisses moi essayer...
[color=indigo:3e4b6d3deb][b:3e4b6d3deb]RÉSUMÉ[/b:3e4b6d3deb] "Nos nouvelles venues nous emmènent en Égypte ancienne du temps des pharaons et de Nofertari... aux dernières nouvelles de 20h sur la Une, "Nofertari, l'épouse secrète et d'une très grande beauté du Pharaon Ramsès II (je crois), s'est relevée de son sarcophage pour nous rejoindre sur le forum... vraissemblablement avait elle un souhait enfant qu'elle n'avait pas pu réaliser et a donc choisi notre époque moderne pour sortir de son sommeil éternel et profiter de la médecine de notre temps ainsi que des cops du forum..." on peut donc s'estimer très heureuse d'avoir été choisi pour lui tenir compagnie dans ses nouvelles tentative... seulement Ramsès préférait continuer de dormir! De ce fait Nof a trouvé un compagnon qui le remplace... un gars qui doit etre bien heureux!!! À cela, les froids du nords continues mais n'arrivent pas à troubler le cours de la vie Canadienne... ainsi Mafalda nous fait un beau BB de 3,4 Kilos (pas encore là mais le poids est estimé) et Éveline, notre déesse aux longues jambes, se met à faire des tests pipi tous les jours alors que nous préconisons un test vendredi... mais bon, comme elle nous sommes assez sur qu'elle soit enceinte mais si la nidation a eu lieu il y a peu alors les tests ne peuvent pas montrer plus que négatif... gare aux rrr si elles devaient arriver!!! Ce sont toutes les cops du Post qui se ligueraient contre... (ca devrait leur faire suffisament peur pour qu'elle n'osent meme pas montrer le bout de leur nez...). Mais à propos pipi... c'est Lune qui souhaite faire des tests d'ovulations mais Bestiole lui a clairement expliquée qu'entre test ovu et test grossesse, à la fin, elle ne trouvait pas cela très marrant de faire pipi sur tous les papiers qu'elle trouvait... il fallait pas qu'elle se trompe non plus!!! donc la meilleure solution c'est la courbe des températures... mais d'abord il faut voir comment ca marche... ca c'est le boulot de notre Sophie d'expliquer!!! Et toujours à propos Pipi, c'est notre Gigi qui nous fait un véritable marathon en hospital, entre tests de toutes sortes, rendez-vous avec docs, supervision des avancées de la chambre de BB-Gigi et le mari qui reprend les rennes en toute beauté, on peut en effet parler marathon!!! Et puis Cathy, elle aussi en fin de grossesse mais avec une nouvelle infection... dur dur Cathy... no comments de ma part, j'espère juste que tu nous donneras bien vite une belle petite puce!!!
Sinon c'est le retour de F. chez Kat... bien entendu, toutes les filles sont pour que F. parte de l'appartement mais tant que KAt est en controle alors tout va bien mais gare à lui s'il notre KAt perd le controle!!! Tina nous est revenue et nous l'avons adoptée de manière presque officielle!!! Tina, bienvenue à la maison!!!
Oh et puis Fifi, ma préférée (hihihi), ben elle a parlé un bon coup avec mymy (sa mycose) et il semble que mymy se soit calmée... mais on reste prudent... Oooops, presque aurait-on oublié Marion... mais en fait là y a pas beaucoup à raconter parcequ'elle n'a aucune envie de travailler et du coup se cache sous sa table au bureau pour nous écrire des petits messages...
:mdr: Bonjour Marion, ma belle, tu dis bonjour à tes collègues de notre part!! :mdr:
Sinon, ben y a Sandy, Nof et Lune qui sont perdues tout plein... ben oui... pas évident quand on est nouvelle de comprendre ce que veut dire Sèv à Kat en écrivant: "quand on arrache un pansement d'une plaie, c'est complètement et pas qu'à moitié..." :shock: L'image est très bien trouvée et me fait mal la où sa passe... ou encore, qui pourrait comprendre qu'une corvée de chiotte est la punition qu'on donne à toute personne qui ne reste pas dans les rangs??? Pour l'explicartion, la corvée de chiotte est une punition légendaire que KAs nous donnait de manière très autoritaire: tu dis pas quel est le résultat de ton test alors que tu as dis à tout le monde que t'as fait un test... "corvée de chiotte", Sophie se moque de Fifi... corvée de chiotte, Marion ne veut pas nous dire ce que sera le sexe de sa progéniture... c'est son droit mais elle est de corvée aussi!! DOnc, en résumé, Bestiole n'écrit pas le nom d'éveline correctement et elle le fait exprès alors théoriquement, elle pourrait etre de corvée aussi mais c'est seulement sa grossesse qui la sauve... Donc tout le monde peut etre de corvée et tout le monde peut donner la corvée mais il faut tout de meme que cette corvée soit justifiée... Donc pour les nouvelles, ce n'est pas tache évidente que de placer tout le monde et savoir qui fait quoi... mais comme dit Sohie: "patience et longueur de temps..." (tu peux répéter????)" [b:3e4b6d3deb] FIN[/b:3e4b6d3deb]
Jvous ldis tout de suite c'est bien parceque je suis de bonne humeur et parceque c'est vous que j'ai fait ce résumé mais que ca devienne pas une habitude!!![/color:3e4b6d3deb]
J ai surement du oublier pleins dechoses mais je dois avouer que je suis un peu paumée... mais c'est pas grave... le principale c'est que vous sachiez que demain j ai rendez vous chez le coiffeur... jvais à nouveau etre vrai blonde... et enfin je n'aurai plus à expliquer aux gens que c'est parceque je suis blonde (c vrai quoi, c lourd à la fin!!)... alors comme ca, ils le verront d'eux meme... :mdr:
Voilà gros bizou à toutes,
FIFI 8)