Posté le : 09-01-2009 à 21:07
coucou les filles!
je passe voir si y a du monde ce soir,
j avais rdv avec mon infirmier au centre médico psychologique ce matin,on a parlé de vous!!lol :wink: il trouve que ce post est une idée super géniale (au passage je suis de son avis lol)
sinon pour répondre à fifi, ce n est pas tatn la déco qui me gène dans mon appart' mais disons "la propreté" je m explique, une pièce (la chambre salon salle à manger bureau salle de télé , et oui tout ça en meme temps pour une seule pièce lol)celle ci n a pas de fenetre....un peu genant mais je fais avec,
la "salle de bains" et oui entre guillemets car c est un truc d un m² (j exagère un peu lol) ou il n y a qu un bac à douche est un endroit disons crasseux (meme si je l ai nettoyé et décapé) plein d humidité,plein de champignons sur les murs,
les wc.... ben ils faut sortir, car ils sont dans le jardin... et en commun avec un autre locataire qui habite à coté de moi... (qui je précise est ddég... y a pas d autres mots , et me laisse sa crasse (genre grosse commission oups dsl :oops: ) à nettoyer quand je passe derrière lui
et pour finir la cuisine elle aussi qui est pleine de champignons sur les murs... j ai nettoyé ce soir, damien doit me faire des joints un peu partout ou l air passe, on verra bien si ça revient (j espere pas)
mon voisin a un chariot et oui un vieux chariot de supermarché rempli à ras bord de bouteilles genre bière et tout,ça fait poivreaux lol
bon sinon comme je vous disais, damien vient chez moi demain toute la journée pour m aider à justement faire quelque chose d à peu près bien de tout ça.... et j ai l impression qu il compte rester tout le week end YAOUH!!!! il m a dit taleur sur msn qu il prévoyait à manger pour dogana donc ce qui veut dire dans son langage,"je prévois tout" lol
cat, comment ça va?et la petite?toujours aussi bien surveillée???j espère que tu vas bien miss tiens nous au courant
kat, on a pas de nouvelles de toi...
mafalda , repose toi bien
sophie,j ai essayé d aller voter pour ta miss, mais ça marche pas...ça déconne un peu chez moi, la clé 3G c est bien mais je suis rendue à plus de 12 h de connexion (en deux ou trois jours lol) alors ça déconne un peu et mes pages internet sont très longues et ne s ouvrent pas toujours... mais promis si je trouve un moment pour voter de chez quelqu un d autre je le ferais
salim, que de bonnes nouvelles,te reste plus qu un seul mot REPOS!!!
ptite b,trop gentil tes tits mots, c est très sympa,bon week end à toi
eve,j éspère que ça va?les BP pas trop de soucis?et la sdb des photos??
bestiole??? pas le souvenir de t avoir vue dans les parages...c est moi qui délire ou pas?
gros bisous à toutes celles que je n ai pas citées et qui me mettent quand meme des tits mots, mais la je sens que si je poste pas de suite,la page va beugger encore...
bisous tout le monde