Posté le : 20-01-2009 à 19:35
coucou tout le monde!!
je passe prendre des nouvelles, car il y a eu peu de passage aujourd hui...
gijoette, t en fais pas,soulage toi sur le post si ça te fait du bien, je pense très fort à toi et j éspère que tout ira bien
kat, ii j y ai pensé aussi à ton "idée", mais bon... il est vrai que les femmes qui veulent un bébé ok,l attente peut leur paraitre longue, mais pour celles qui ont vécu ce que nous avons vécu,c est encore pire, car un bébé, ce serait un peu notre "thérapie",
fifi, t inquiète, tu l auras ton +!!!garde le moral et tptptptptptptp,,et la séance épilagation??????(inventage de mots lol)
eve, bah dis donc,coté emm....vous etes servis,mais toi aussi garde le moral, et qui sait....peut etre qu après toute cette attente, au moment ou tu t y attendras le moins ça viendra...
bebette, quoi de neuf???
sali, disons que oui ça s arrange, enfin je crois et j éspère... à voir la prochaine fois qu on se verra, car la,s il me fait la bise pour me dire bonjour...je vous assure que je pete un cable!!!!!!
y en a une qu on ne voit plus ici,c est TAMLA!!!!!t es ou miss????!!!!!!
ptiteB, un tit rapport?????pense tu toujours etre en course?????
cat, yo?????ou etes vous?????
mafalda, merci pour la tite traduction lol
lulu, beau bidou
marion, alors ils t on dit quoi à l écho???fille ou garçon????
[size=7:c7d614e660]chutttt les filles,des fois que sa joie l emporterait ptetre qu elle nous dirait sans s en apercevoir on fait comme si de rien hein???mdr[/size:c7d614e660]
so, un bisous à ta miss :wink:
dites donc,quand je reprends la récap' je me dis qu il y en a quelques unes dont on n entend pas parler, je dirais meme que je ne les ai jamai connues!!!
je vous fait un tit résumé de ma visite chez le doc, selon lui le fait que mes cycles soient si désordonnés, gygy devrait s inquiéter!!!!!!
sinon j ai eu mon certificat pour l équitation malgré mon soucis youpiii zé eu peur lol
il m a trouvé une instabilité de la rotule du genoux gauche, car il y a quelques années de ça,je suis tombée dans un escalier et je suis resté avec le genoux enflé comme une patate et impliable pendant plus d un mois,et ça n avait pas été soigné, alors il m a dit de tester l équitation comme ça et si ça ne va pas,je passe par l opé surement!!
bon voila,sinon damien m a appelée ce midi 8)
bisous les filles