[color=darkblue:58b9e078a1][b:58b9e078a1]Marion[/b:58b9e078a1], c'est la fête de la galette hein ?? hihihi Non je rigole mais pour y être passée récemment, c'est franchement pas drôle.
Dc il faut impérativement que tu te laves bien les mains (lui aussi), les poignées de porte, les draps et ne rien échanger d'autre que des petits bisous bouche fermée. Chacun son verre d'eau :wink:
En ts cas, de tous les trucs que j'ai choppé depuis le début, mon homme n'a rien attrapé :D
[b:58b9e078a1]Kat[/b:58b9e078a1], non ce n'est pas bête ce que tu dis. Tu t'exprimes et tu as bien raison. Ce n'est pas simple de faire une croix sur un homme ET un désir d'enfant tout en sachant que ce rêve de bb, tu l'as plus qu'approché et à plusieurs reprises. Alors, prends le temps qu'il te faut...je me souviens encore du discours de Jo et au final, elle l'a rencontré son homme des bois :D
[b:58b9e078a1]Fifi[/b:58b9e078a1], pas facile parfois. On a beau faire de l'humour, des fois ca ne suffit pas à nous remonter le moral...J'ai pris clomid pdt 3 moi a raison de 2cp/jour, dc pas les plus petites doses (la plus haute etant 3cp/jour). Et pourtant, je n'ai eu aucune recommandation ni contre-indication. Cela reste des doses bien plus faibles que les injections, après, tout dépend de chaque personne ms ds l'ensemble, je dirai qu'a coups (presque) surs, tout ira bien :)
Concernant ton désir, ah oui, le temps parait interminable parfois. Souvent, je me demandais si ca allait marché un jour. Et j'allais même plus loin,si j'avais la certitude que ca marcherait, est-ce que ca m'aiderait à aller de l'avant et à rester sereine ? Parfois c'était oui, parfois c'était non. Dans ces moments là, on est fragiles :)
Même après mon +, j'avais du mal à me réjouir tant les 19 mois qui ont précédé m'avaient paru être une éternité. Et pourtant, aujourd'hui je trouve que le temps passe vite, trop vite...La phrase ou la pensée qui m'a aidée chaque cycle etait celle-ci : "le jour ou je tiendrai mon bébé contre moi, toute cette attente sera oubliée". J'avais tort dans un sens car oui, déjà auj, je commence à oublier cette longue attente, ces 2 anniversaires ou je souhaitais un + en soufflant mes bougies...
Alors tu verras que tout ira très vite et dans pas très longtemps. Quand ? comment ? si je le pouvais, je te le dirai et tu le sais bien. Ms sache que toute cette attente que tu as vécu, tu ne la revivras plus. Parce que tu rentres dans un processus ou on va te donner un coup de pouce au niveau médical. L'attente sera totalement différente, tu en sauras plus sur ton corps, les médecins t'aident à gagner du temps et te donnent la possibilité d'avoir autant de chance qu'un couple fertile.
En attendant, je sais que c'est difficile mais accroche-toi. Nous sommes là pour toi et on ne te lachera pas. C'est promis. Mais gare à tes fesses si tu ns fai trop tourner en bourrique ! On pourra te donner comme corvée d'épiler le torse de ton homme à la pince à épiler...
[b:58b9e078a1]Marion, Kat, Fifi[/b:58b9e078a1], z'avez sans doute raison. La gastro m'a bien aidée à perdre les 2 kilos. [b:58b9e078a1]Marion[/b:58b9e078a1], rassure-toi, pr les kilos. J'en ai pris 2 pr les 4,5,6emes mois. A ce rythme, je pensais gonfler et non car 0 au 7eme pr le moment :wink: No stress :)
Voila, c'est fini, vous pouvez fermer cette page web et reprendre une activité normale :wink:[/color:58b9e078a1]