Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 37)

Discussions

Auteur
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 15:42
[color=darkblue:58b9e078a1][b:58b9e078a1]Marion[/b:58b9e078a1], c'est la fête de la galette hein ?? hihihi Non je rigole mais pour y être passée récemment, c'est franchement pas drôle. Dc il faut impérativement que tu te laves bien les mains (lui aussi), les poignées de porte, les draps et ne rien échanger d'autre que des petits bisous bouche fermée. Chacun son verre d'eau :wink: En ts cas, de tous les trucs que j'ai choppé depuis le début, mon homme n'a rien attrapé :D [b:58b9e078a1]Kat[/b:58b9e078a1], non ce n'est pas bête ce que tu dis. Tu t'exprimes et tu as bien raison. Ce n'est pas simple de faire une croix sur un homme ET un désir d'enfant tout en sachant que ce rêve de bb, tu l'as plus qu'approché et à plusieurs reprises. Alors, prends le temps qu'il te faut...je me souviens encore du discours de Jo et au final, elle l'a rencontré son homme des bois :D [b:58b9e078a1]Fifi[/b:58b9e078a1], pas facile parfois. On a beau faire de l'humour, des fois ca ne suffit pas à nous remonter le moral...J'ai pris clomid pdt 3 moi a raison de 2cp/jour, dc pas les plus petites doses (la plus haute etant 3cp/jour). Et pourtant, je n'ai eu aucune recommandation ni contre-indication. Cela reste des doses bien plus faibles que les injections, après, tout dépend de chaque personne ms ds l'ensemble, je dirai qu'a coups (presque) surs, tout ira bien :) Concernant ton désir, ah oui, le temps parait interminable parfois. Souvent, je me demandais si ca allait marché un jour. Et j'allais même plus loin,si j'avais la certitude que ca marcherait, est-ce que ca m'aiderait à aller de l'avant et à rester sereine ? Parfois c'était oui, parfois c'était non. Dans ces moments là, on est fragiles :) Même après mon +, j'avais du mal à me réjouir tant les 19 mois qui ont précédé m'avaient paru être une éternité. Et pourtant, aujourd'hui je trouve que le temps passe vite, trop vite...La phrase ou la pensée qui m'a aidée chaque cycle etait celle-ci : "le jour ou je tiendrai mon bébé contre moi, toute cette attente sera oubliée". J'avais tort dans un sens car oui, déjà auj, je commence à oublier cette longue attente, ces 2 anniversaires ou je souhaitais un + en soufflant mes bougies... Alors tu verras que tout ira très vite et dans pas très longtemps. Quand ? comment ? si je le pouvais, je te le dirai et tu le sais bien. Ms sache que toute cette attente que tu as vécu, tu ne la revivras plus. Parce que tu rentres dans un processus ou on va te donner un coup de pouce au niveau médical. L'attente sera totalement différente, tu en sauras plus sur ton corps, les médecins t'aident à gagner du temps et te donnent la possibilité d'avoir autant de chance qu'un couple fertile. En attendant, je sais que c'est difficile mais accroche-toi. Nous sommes là pour toi et on ne te lachera pas. C'est promis. Mais gare à tes fesses si tu ns fai trop tourner en bourrique ! On pourra te donner comme corvée d'épiler le torse de ton homme à la pince à épiler... [b:58b9e078a1]Marion, Kat, Fifi[/b:58b9e078a1], z'avez sans doute raison. La gastro m'a bien aidée à perdre les 2 kilos. [b:58b9e078a1]Marion[/b:58b9e078a1], rassure-toi, pr les kilos. J'en ai pris 2 pr les 4,5,6emes mois. A ce rythme, je pensais gonfler et non car 0 au 7eme pr le moment :wink: No stress :) Voila, c'est fini, vous pouvez fermer cette page web et reprendre une activité normale :wink:[/color:58b9e078a1]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 15:52
[quote:1ba0f041e5="gijoette"] [b:1ba0f041e5]Fifi[/b:1ba0f041e5], pas facile parfois. On a beau faire de l'humour, des fois ca ne suffit pas à nous remonter le moral...J'ai pris clomid pdt 3 moi a raison de 2cp/jour, dc pas les plus petites doses (la plus haute etant 3cp/jour). Et pourtant, je n'ai eu aucune recommandation ni contre-indication. Cela reste des doses bien plus faibles que les injections, après, tout dépend de chaque personne ms ds l'ensemble, je dirai qu'a coups (presque) surs, tout ira bien :) Concernant ton désir, ah oui, le temps parait interminable parfois. Souvent, je me demandais si ca allait marché un jour. Et j'allais même plus loin,si j'avais la certitude que ca marcherait, est-ce que ca m'aiderait à aller de l'avant et à rester sereine ? Parfois c'était oui, parfois c'était non. Dans ces moments là, on est fragiles :) Même après mon +, j'avais du mal à me réjouir tant les 19 mois qui ont précédé m'avaient paru être une éternité. Et pourtant, aujourd'hui je trouve que le temps passe vite, trop vite...La phrase ou la pensée qui m'a aidée chaque cycle etait celle-ci : "le jour ou je tiendrai mon bébé contre moi, toute cette attente sera oubliée". J'avais tort dans un sens car oui, déjà auj, je commence à oublier cette longue attente, ces 2 anniversaires ou je souhaitais un + en soufflant mes bougies... Alors tu verras que tout ira très vite et dans pas très longtemps. Quand ? comment ? si je le pouvais, je te le dirai et tu le sais bien. Ms sache que toute cette attente que tu as vécu, tu ne la revivras plus. Parce que tu rentres dans un processus ou on va te donner un coup de pouce au niveau médical. L'attente sera totalement différente, tu en sauras plus sur ton corps, les médecins t'aident à gagner du temps et te donnent la possibilité d'avoir autant de chance qu'un couple fertile. En attendant, je sais que c'est difficile mais accroche-toi. Nous sommes là pour toi et on ne te lachera pas. C'est promis. Mais gare à tes fesses si tu ns fai trop tourner en bourrique ! On pourra te donner comme corvée d'épiler le torse de ton homme à la pince à épiler... Voila, c'est fini, vous pouvez fermer cette page web et reprendre une activité normale :wink:[/color][/quote:1ba0f041e5] :cop: sans commentaires... Ah, non pas la corvée d'épiler le torse de mon homme... il faut qu'on s'entende bien encore quelques temps... si jdois lui faire ca, il va me dire que jprends plaisir à lui faire mal... jsute parceque je rigole quand il devient si nerveux à la vue d'une pince à épiler ou d'un tube de crème... :yes:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 16:29
[color=green:82f63c9edf][b:82f63c9edf]fifi[/b:82f63c9edf][/color:82f63c9edf], c'est bien normal de passer par des phases de doutes... Sur ce post, je pense que tout le monde le comprend... Et qu'on y est toutes passées... et quand on y est encore les questions continuent... On est là pour vous, en tout cas on essaye... Je sais que ce qui m'aidait à tenir etait un peu superficiel quand on ne rêve qu'au + mais je me réjouissais de faire tout ce que je ne pouvais pas faire enceinte, ça ne marche pas pour tout le monde parce que je sais que ces ptits sacrifices sont ridicules quand on a notre + mais à chaque FC je partais en courses acheter des fromages au lait cru, une ptite bouteille de petillant, de la charcuterie et un paquet de clopes! J'ai eu la chance de tomber en enceinte rapidement à chaque fois mais à quoi bon puisque ça se finissait tjrs mal... puis j'ai fini par me dire que ces appels de la nature me laisser le message que la maternité n'etait pas pour moi... Je suis pourtant optimiste, mais il est normal que le moral chute parfois! C'est comme toute ces femmes qui disent qu'on oublie la douleur de l'accouchement une fois qu'on a bb sur nous.... mouais.... moi je suis septique! Ma belle soeur est arrivée trop tard pour avoir la peri et quand on lui a mis bb sur le ventre elle n'a pas profiter tout de suite car la douleur l'avait tetanisé (rassurant nan?? hihihi) Oups, je n'ai pas vu l'heure, j'ai un dossier a terminer de suite! j'essaye de revenir ce soir!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 17:41
Un petit passage, un grand coucou et un énorme bisou chacune... Je suis plutôt fatiguée, alors je ne reste pas longtemps. Je lis tous les messages, mais je dois dire que j'ai une flemme pas possible, et ça me gave. Heureusement que j'ai des choses à faire, sinon je resterai bien au chaud dans mon lit. Je suis désolée de ne mettre un mot à chacune, je tacherai de me rattraper vite. Gros bisous...
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 18:52
me revoilà... je suis rentrée à ma maison!!!!! :D Mon chéri est chez le medecin.... je vais bien suivre tes instruction gij, et je vais de ce pas changer les draps! J'espere vraiment qu'il aura retrouvé un peu de forces pour m'accompagner demain à l'echo morpho :? Kat, bien sûr que non tu ne deviens pas folle.. gij a tout dit (décidement on a les même pensées toutes les deux et souvent la même vision des choses... :wink: ) Tout ce que tu ressens est plus que légitime... je me rappelle avoir pensé un moment que si une autre FC arrivait je quitterai Nico pour qu'il trouve une autre fille capable de lui faire un beau bb et une belle famille... Je sais que l'heure n'est pas encore aux nouvelles rencontres mais je suis sûre que tu es entouré de beaux basketteurs toute la semaine, que jusqu'a maintenant tu n'avais pas trop remarqué et bientôt tu trouveras ta ptite perle! je t'embrasse fort ma belle! bestiole, bisous mamzelle! repose toi!!!!!!!!! mon homme rentre, je file le chouchouter (de loin)!! bisous
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:15
me revoilou aussi !!! [b:4d24da265d][color=green:4d24da265d]Bestiole [/color:4d24da265d][/b:4d24da265d]: pas trop tôt !!!! hihi !!! allez repose toi ma belle [b:4d24da265d][color=red:4d24da265d]Gijo, Fifi et Marion [/color:4d24da265d][/b:4d24da265d]: merci pour vos mots, j'essaie de ne pas penser à ce souhait même si dans mon cas je suis certaine que je ne demanderais rien à personne côté fric, enfin je veux dire je ne ferais surtout pas suer le père pour ça !! ça me dégoute tellement toutes celles qui utilisent un enfant à des fins pas très "catholiques" !!! malheureusement j'ai parfois l'impression que ce sont ces femmes là qui réussissent !!! bon pas uniquement et heureusement que vous êtes là pour me le prouver !!! [b:4d24da265d][color=blue:4d24da265d]Fifi [/color:4d24da265d][/b:4d24da265d]: je comprend ta "déprime" au bout d'un moment même les phrases qui disent que ça viendra ben on ne les entend plus ... on est fatiguée, on en a ras le bol, on aimerait trouver le bouton OFF qui nous permettrait de ne plus penser à ça, d'avancer juste gaiement tous les jours !! courage ma belle et comme Gijo l'a dit, je pense qu'il faut que tu vois en clomid une nouvelle étape, un espoir supplémentaire ... Les filles je vous assurent que je vois les gens autour de moi hihi mais n'oubliez pas que je suis dans ma ville depuis maintenant 12 ans et j'en ai un ptit peu fait le tour LOL... quant au basketteurs ben à force je ne suis plus la jeunette du club et le sport ne se pratique pas jusque tard ... hihi enfin si pour certains mais dans mon club on a des compétiteurs qui dès qu'ils sont sur le déclin ou prennent de l'age se tournent vers d'autres objectifs ... Je croise now dès cadets dernière année donc 17-18 ans, ou la moyenne a 24-25 ans... Enfin bref, je vais pas la jouer vieille fille qui n'a plus aucun avenir !!!! Tout de suite là mon souhait n'est pas de rencontrer quelqu'un d'autre mais surtout d'oublier Fabrice et que la douleur qui m'habite s'estompe... Après je sais que je saurais m'épanouir dans un boulot ou dans mes activités bénévoles... ce n'est pas un souci !!!
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 19:31
Re les copinettes, Me revoila après une dure journée de labeur ...et je epux vous dire que ca me fais très vhaud au coeur de voir votre accueil :wink: [b:b6b00a8bb4]Marion [/b:b6b00a8bb4]: promis je vous mets une photo de mon bidou demain :!: Bon si j'ai bien compris on sera rien sur le sexe de ce p'ti bou alors je serais patiente mais ca va être dure :wink: Prend soin de ton homme .... [b:b6b00a8bb4]So [/b:b6b00a8bb4]: promis demain la photo :wink: [b:b6b00a8bb4]Gijo [/b:b6b00a8bb4]: ca fais peur effectivement, je comprend donc ton choix mais tu veux pas me le dire à moi par MP :?: :?: Et je te remercie je pete la forme en ce moment et tout c'est arrangé avec zhom, en même temps c'étais pas grand chose :lol: Et t'inquiete pas pour ton poids moi je suis à +13kg et je me fais tué à chaque fois j'espere que t'aura ton écho :wink: Ma pauvre [b:b6b00a8bb4]Tina [/b:b6b00a8bb4]t'es malade; reposes toi bien ma belle et un gros bisous Et oui ma [b:b6b00a8bb4]Kat [/b:b6b00a8bb4]je suis bel et bien de retour et pas prete de repartir (si ma connexion le veut bien :wink: ) je te fais d'enormes poutous ma belle. Gros bisous à [b:b6b00a8bb4]ma jumelle[/b:b6b00a8bb4], repose toi bien Faut que je file je reviens .... gros bisous à toutes
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:33
Les filles !! C'est énorme !! Je viens de voir une pub Clea---ue, maintenant ils font des tests de grossesse qui disent non seulement si on est enceinte mais aussi qui estiment le nombre de semaines !!!!!!! Mais où va-t-on !!! Tout ceci me laisse penser que le désir d'enfant reprend du terrain en france depuis quelque tmps ...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:59
[b:9613abc7b8]fifi [/b:9613abc7b8]tu m'etonnes :lol: :lol: en revanche aprés t'avoir lu je te dirais la même chose que je dis à tout le monde :? on a eu toutes des parcours plus ou moins long,plus ou moins difficile et aujourd'hui et pour la plupart nous avons eu la joie d'avoir nos bebes dans nos bras et d'autres ne vont pas tarder:lol: [i:9613abc7b8]Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage[/i:9613abc7b8](Lorsque l'on est confronté à une difficulté, il est inutile de s'énerver. Il faut au contraire faire preuve de patience et agir posément.)Je te fais confiance. [b:9613abc7b8]kat[/b:9613abc7b8] ben je suis deçue :wink: :wink: sinon en effet les Françaises sont passées 1ere en Europe pour le nombre de naissance par femme :lol: :lol: euh pour te rassurer,j'y ai pensé à faire mon 3eme bébé toute seule avant de rencontrer Guy:lol: [b:9613abc7b8]lulu [/b:9613abc7b8]merci pour la foto car ça fait vraiment un bail :? :? [b:9613abc7b8]marion[/b:9613abc7b8] demain l'echo morpho et je ne suis pas là :twisted: :twisted: souhaites un bon retablissement à ton cheri d'amour :wink: [b:9613abc7b8]bestiole[/b:9613abc7b8] prends ton temps du moment que tu passes nous dire que tout va bien :lol: ok :lol: [b:9613abc7b8] petite b[/b:9613abc7b8] au rapport :wink: un gros poutou mes belettes so :lol:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:22
Ben [b:615a2d0730][color=darkred:615a2d0730]Sophie[/color:615a2d0730][/b:615a2d0730], qu'est ce que j'ai dit ou pas dit pour que tu sois déçue... tu plaisantais je suppose !!! Bon je vais me chercher mon pain de mie pour grignoter !!!
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 21:25
Me revoilou, [b:f4a884a2c5]Fifi [/b:f4a884a2c5]je pense que les filles ont tout dis alors je ne dirais qu'une chose ne perd pas l'espoir, je t'assures que tu y arriveras :wink: et concernant le fait que je le saches en prem's je te donne ... hum UN ENORME BISOUS :!: [b:f4a884a2c5]Kat [/b:f4a884a2c5]: oui j'ai vu pour le test aussi ca m'a fait halluciner :roll: [b:f4a884a2c5]So [/b:f4a884a2c5]: demain sans faute j'ai promis :wink: Gros bisous et bonne soirée à toutes
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:34
[quote:bf720efd12="Luluboude"]Me revoilou, Gros bisous et bonne soirée à toutes[/quote:bf720efd12] Bonne soirée [b:bf720efd12][color=blue:bf720efd12]Lulu [/color:bf720efd12][/b:bf720efd12]!! et à demain .... bisouxx
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 23:51
qui voilà .... c'est kat ... HI HI HI !! Je suis entrain de regarder un reportage sur France 3 sur le Déni de grossesse ... C'est assez impressionnant j'avoue et les femmes et jeunes femmes sont vraiment désemparées face à ça ... Certaines dans le reportage ne se sont rendues compte de leur "état" que 2-3H avant l'accouchement ... L'après naissance est aussi très difficile à gérer : en voulait-on ? pourquoi ? ce que j'ai loupé.... Ah là là... je n'y comprend rien à ce monde ... c'est si injuste tout ça parfois... S'il y en a que ça intéresse, je ne sais pas si le documentaire est sur le site de france 3 ... je vais regarder ça pour vous mes amies ... P.S. : euhh là il y a un passage du reportage moins drôle... :? une jeune femme qui s'est rendue compte (par hasard, contrôle écho pr pertes de sang) qu'elle était enceinte à 4 mois et demi malgré le fait qu'elle essayait d'avoir son second depuis presque 2 ans (dc elle était attentive!!) et le malheureux est qu'à l'écho où elle a découvert son bébé, elle a aussi découvert qu'il allait pas bien du tout. Tout son côté gauche ne s'était pas normalement développé (coeur, poumon, cerveau atrophié) et du coup elle culpabilise énormément car se dit qu'elle ne l'a pas ménagé, ne s'en est pas occupé correctement, a fumé, a fait de la peinture, etc...
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 01:54
allo les cops ou l'ambiance est plutot grise ici mais dieux que ca fait du bien d'entendre dans les mots des autres ce que je me retiens de chialer depuis un bout heille j'en suis a 27 mois d'attente et pas vraiment d'espoir que ca fonctionne un jours pour l'instant je travaille a garder la tete hors de l'eau et celle de mon homme aussi j'ai été pas mal stressé et déprimée aujourd'hui l,affaire de la baignoire ca ma scié en deux j'ai de la misère a en revenir je me de mande ce que j'ai fait de répréhensible pour que la vie soit aussi dure depuis 6 mois est ce que j,ai profité de mon bonheur des dernieres années moi qui avait toujours rammé pour arriver ou je suis est ce que parce que je me disait heureuse et voiloir en profiter je trouve ca tres injuste j'ai encore l'impression qu'il va falloir que j'éclate un jours bon j'arrete mais ca fait du bien je trouve ca tres difficile les filles et je peux pas en parler a personne merci
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 02:10
Tient bon [b:60cfde898c][color=red:60cfde898c]Eveline [/color:60cfde898c][/b:60cfde898c]!!!! Je ne sais même pas quoi te dire pour te remonter le moral si ce n'est qu'on ne peut passer toute une vie à souffrir ... non tu ne crois pas ?? Allez on va se rassurer ainsi ... je ne vois pas d'autres solutions ... Je t'embrasse bien fort ma belle en tout cas !!! Bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.