Posté le : 16-01-2009 à 08:39
bonjour!!! :D :D :D
[color=green:d49afe6ca0][size=18:d49afe6ca0]Bienvenu au "ptit" bout de Pica et de son homme[/size:d49afe6ca0][/color:d49afe6ca0], on a hate qu'elle revienne nous annoncer son prenom!
Ma ptite [color=red:d49afe6ca0][b:d49afe6ca0]Kat[/b:d49afe6ca0][/color:d49afe6ca0], tu n'es plus une couche tard mais un oiseau de nuit.... En ce moment j'ai de + en + envie d'aller à Bordeaux.. Ma tante est venue ici à Noel et j'aime tellement aller sur bassin... mais bon l'avion n'est pas au programme et c'est tellement long de venir en train ou en voiture... :?
Bisous et bonne journée!
[b:d49afe6ca0][color=indigo:d49afe6ca0]Ptite b'[/color:d49afe6ca0][/b:d49afe6ca0], hum hum... je crois que tous les yeux sont rivés sur toi! allez il va arriver ce + tant attendu, fois de marion!!! :wink:
Un très gros bisou à vous toutes ainsi qu'une belle journée...
[u:d49afe6ca0][b:d49afe6ca0]PS:[/b:d49afe6ca0][/u:d49afe6ca0] j'en ai parlé un peu hier dans un de mes messages mais hier soir je suis allée au ciné voir un film dont on a pas assez parlé à mon gout [b:d49afe6ca0]"Nos enfants nous accuseront"[/b:d49afe6ca0] et vraiment, pour moi c'est un film d'interet publique... Pour toutes celles qui ont des enfants, qui sont enceinte, qui vont bientot l'etre et meme pour la population en général... il y a tellement de choses qu'on nous cache et il est temps de faire quelque chose...
Ce n'est pas de la propagande "pro agriculture biologique" que je veux faire ici (je n'achete pas moi meme tout en bio) mais vraiment, un autre monde est possible!!!
Voilà, c'etait ma séance "changeons le monde de nos enfants" mais j'avoue que ce film m'a fait beaucoup réfléchir!!! je sais pas si on peut déjà le télécharger, mais si vous n'allez pas au ciné, gardez ce titre dans un coin de la tête!
Bonne journée !!!!!!!!!!
bisous
Marion