Posté le : 15-01-2009 à 09:49
Bonjour,
[u:93edca30ba]cathy[/u:93edca30ba], merci pour le pointage... on est tellement à l'affut... en plus si le bm est parti c que ça progresse, mais elle a le temps cette petite... on est si bien à l'interieur!
[u:93edca30ba]Ptite b'[/u:93edca30ba], hihi tu m'as fait rire avec tes ovaires, je t'avoue que moi j'ai tjrs du mal à savoir où j'ai mal quand c'est dans le ventre.. là preuve, pour ma GEU, j'ai cru que j'avais mal aux intestins pendant 15 jrs alors que c'etait une hemoragie interne... baleze la fille :lol:
Allez miss', continue les acrobaties! t'es une championne!
[u:93edca30ba]Fifi[/u:93edca30ba], je te sens taquine et cachottiere... attention tu sais de quoi on est capable hein? bisous ma belle!
[u:93edca30ba]evelyne[/u:93edca30ba], j'esserai de la faire qd j'aurai un peu de temps, mais je tenais a venir vous mettre un ptit mot en priorité! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzou
[u:93edca30ba]tina[/u:93edca30ba], ton repas d'hier n'etait pas trop mal, il manque qqls legumes... mais j'espere surtout que ce n'etait pas le seul de la journée! prends soin de toi la belle! biz'
Allez... je me remets au boulot!
bonne journée! :wink: