Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 25)

Discussions

Auteur
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:06
Bonjour les filles, Une revenante, je sais..... je vous souhaite à toutes une bonne année 2009 ; je vois que l'année commence pour certaines dans la tristesse et j'espere que ces nouvelles epreuves vont vite faire place à de nouvelles etapes de vie moins eprouvantes. J'ai deserté le forum durant ces dernières semaines, mais comme je l'ai ecrit au bataillon, je ne vous ai pas oublié pour autant, ni les moments de joie et de soutien que j'ai pu vivre auprès de vous. J'ai dût faire un peu plus attention à moi car la bronchite que je traînai avant les vacances a "degeneré", que du coup j'ai eu beaucoup de contractions, le col qui commençait à s'ouvrir..... bref...... repos forcé! Aujourd'hui tout est ok à nouveau et je me prepare tranquillement pour cette derniere ligne droite ; j'ai hâte maintenant d'être le 26 fevrier et de faire connaissance avec ma petite pepette. Voilà, c'etait les dernieres news rapidement ; j'espere que vous ne m'en voudrait pas trop de cette abscence non prevue :oops: je tenais à feliciter aussi les nouvelles mamans :lol: Tout petit mot pour Kat : j'ai eu plusieurs chien, que j'ai toujours été cherché à la SPA ; c'est vrai qu'on s'y attache, forcement, mais quand on adopte un animal nous avons aussi la responsabilité de son bien être et donc du coup des choix parfois difficile à faire ; le chien que j'ai eu avant mon gros Corso est tombé malade et souffrait, j'ai donc pris un moment la decision de demander au veterinaire de l'euthanasier ; il s'est eteind tranquillement dans mes bras ; j'adorai mon desperados et je crois que c'etait la meilleure chose à faire pour lui ; qu'il ne souffre plus même si j'avais le coeur dechiré. Pour mon Corso, je me dis que ces anciens proprietaires ont bien fait de le mettre à la SPA, puisque depuis 2ans il coule des jours sympas avec nous..... Ce que tu as fait pour Dune est important. Mais peut-être qu'elle a une place particuliere aussi pour toi par rapport à ce que tu as vecu et traversé au moment ou tu l'a adopté.... ?????ce n'est peut-être pas qu'elle que tu as l'impression "d'abandonné"? en tout cas j'espere que tu vas reussir à depasser cette nouvelle epreuve, prend bien soin de toi Kat. Bises à toutes et à plus tard. Jo dit Tordoc :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:15
[quote:44ca032c19="yohanan"]Bonjour les filles, J'ai deserté le forum durant ces dernières semaines, mais comme je l'ai ecrit au bataillon, je ne vous ai pas oublié pour autant, ni les moments de joie et de soutien que j'ai pu vivre auprès de vous. J'ai dût faire un peu plus attention à moi car la bronchite que je traînai avant les vacances a "degeneré", que du coup j'ai eu beaucoup de contractions, le col qui commençait à s'ouvrir..... bref...... repos forcé! Aujourd'hui tout est ok à nouveau et je me prepare tranquillement pour cette derniere ligne droite ; j'ai hâte maintenant d'être le 26 fevrier et de faire connaissance avec ma petite pepette. Jo dit Tordoc :wink:[/quote:44ca032c19] j'ai eu la reponse à ma question :shock: tu es prevu 13 jours aprés cathy :lol: :lol: tu accouches ou :?: :?:
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:22
[quote:4140fe9a93="smalo"][quote:4140fe9a93="yohanan"]Bonjour les filles, J'ai deserté le forum durant ces dernières semaines, mais comme je l'ai ecrit au bataillon, je ne vous ai pas oublié pour autant, ni les moments de joie et de soutien que j'ai pu vivre auprès de vous. J'ai dût faire un peu plus attention à moi car la bronchite que je traînai avant les vacances a "degeneré", que du coup j'ai eu beaucoup de contractions, le col qui commençait à s'ouvrir..... bref...... repos forcé! Aujourd'hui tout est ok à nouveau et je me prepare tranquillement pour cette derniere ligne droite ; j'ai hâte maintenant d'être le 26 fevrier et de faire connaissance avec ma petite pepette. Jo dit Tordoc :wink:[/quote:4140fe9a93] j'ai eu la reponse à ma question :shock: tu es prevu 13 jours aprés cathy :lol: :lol: tu accouches ou :?: :?:[/quote:4140fe9a93] J'ai relaissé un mot sur le bataillon pour la rencontre à 5, ce serait sympa ; sinon, j'accouche à Claude Bernard, c'est le plateau technique de la sage femme qui me suit alors je n'ai de toute manière pas le choix, mais ça me convient très bien, elle a bonne reputation et puis ma Sage femme s'occupe de tout :D a plus tard donc, nos messages se sont croisés je crois. Jo
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 15:16
[quote="yohanan"][quote="smalo"][quote:c47bec89b5="yohanan"]Bonjour les filles, J'ai deserté le forum durant ces dernières semaines, mais comme je l'ai ecrit au bataillon, je ne vous ai pas oublié pour autant, ni les moments de joie et de soutien que j'ai pu vivre auprès de vous. J'ai dût faire un peu plus attention à moi car la bronchite que je traînai avant les vacances a "degeneré", que du coup j'ai eu beaucoup de contractions, le col qui commençait à s'ouvrir..... bref...... repos forcé! Aujourd'hui tout est ok à nouveau et je me prepare tranquillement pour cette derniere ligne droite ; j'ai hâte maintenant d'être le 26 fevrier et de faire connaissance avec ma petite pepette. Jo dit Tordoc :wink:[/quote:c47bec89b5] Coucou Jo!! ben tiens, tu croyais peut etre qu'on allait t'oublier??? Et bien non!! Ca fait bien plaisir de te lire... petit à petit, le tordoc commencait à nous manquer très sérieusement!! :wink: T'en fais pas pour le temps que tu prends pour toi... je trouve ca normal et de plus chacun gère les situations qui le touche comme c'est le mieux pour lui... mais on (je) est (suis) des (une) grosses (e) curieuses (e)... alors voilà... :wink: Je te souhaite beaucoup de Zen pour les dernières semaines de ta grossesse, profites en bien!!! Bizou Fifi
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 15:48
y a quelqu'un pour papotter avec moi le temps que Sam essaye de donner le biberon à Maureen qui est très fachée...
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:01
BONJOUR !!!! Bon z'ai finalement réussi à dormir que vers 06h ... d'où mon réveil plutot tardif.... Il fait presque beau à bordeaux et il ne pleut pas... c'est toujours ça de pris hein :wink: MERCI pour vos mots les filles et je crois que [b:da8ce7b5cf][color=green:da8ce7b5cf]Jo [/color:da8ce7b5cf][/b:da8ce7b5cf](trop contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!) a dit quelque chose d'important : certes j'ai beaucoup de peine quant au fait de me séparer de Dune mais celà d'autant plus que j'ai effectivement prise dans un contexte dur déjà, à mon retour du Burkina, après mes deux opérations consécutives pour GEU... ça doit beaucoup jouer... je vais peut être appeler l'éleveuse en fin d'aprêm pour lui demander comment s'est passé la première après midi de Dune et sa première nuit (même si elle n'a pas du la veiller et qu'entre 15 huskys différents a-t-elle sur lequel hurlait ou pas ...) Aujourd'hui j'ai une flemme du tonnerre même si j'ai envie d'avancer... je pense que c'est un peu le contre coup... envie de ne rien faire, marre de tout et donc pas envie de m'attaquer à quoique ce soit : le bazar dans ma chambre, les courriers à taper puis à poster, etc... [size=18:da8ce7b5cf][b:da8ce7b5cf][color=red:da8ce7b5cf]FIFI [/color:da8ce7b5cf][/b:da8ce7b5cf][/size:da8ce7b5cf]: continue à nous narguer et ça va effectivement sérieusement chauffer pour ton matricule !! et tu sais qu'une seule chose pour alors te sauver d'une corvée !!!! ETRE ENCEINTE !!!! donc débrouille toi bien ma foi !!! [b:da8ce7b5cf][color=blue:da8ce7b5cf]Lolita [/color:da8ce7b5cf][/b:da8ce7b5cf]: j'ai hate de voir la photo de ton bidou maintenant que tu nous l'a annoncé !!!! et tu as raison (je pense) de te fixer une date butoir pour préparer la chambre, etc... [b:da8ce7b5cf][color=blue:da8ce7b5cf]So [/color:da8ce7b5cf][/b:da8ce7b5cf]: je t'ai eu au tél donc tu sais quasiment tout :wink: je sais que tu as raison sur tout mais que veux tu... tu es aussi bien placée pour savoir que entre penser les choses et y croire il y a parfois un monde ... [b:da8ce7b5cf][color=blue:da8ce7b5cf]Cathy [/color:da8ce7b5cf][/b:da8ce7b5cf]: oui effectivement je ne l'ai pas réellement abandonnée puisque je l'ai ramené à son éleveuse qui va à priori la garder pour elle donc elle ne sera même pas replacée dans une famille... c'es très dur de placer un husky correctement car chien à caractère très fort, têtu, indépendant et collant à la fois... demandant de l'espace, de la présence et de l'attention... sans parler du fait qu'elle va avoir 7 mois à la fin du mois et que donc côté dressage elle est entre deux eaux et elle pourrait donner du fil à retordre à un nouveau maître ... Bon je ne sais pas pourquoi mais je sens que maintenant que tu as dépassé ta date butoir que tu voulais attendre, notre petite Mélyna va se faire désirer ... je ne sais pas ... une intuition... :wink: [b:da8ce7b5cf][color=blue:da8ce7b5cf]Eveline [/color:da8ce7b5cf][/b:da8ce7b5cf]: j'ai honte !! je n'ai pensé qu'à moi hier !!! même si j'ai bien lu ton message, je ne t'ai pas demandé sur MSN comment [b:da8ce7b5cf]TU ALLAIS TOI [/b:da8ce7b5cf]!! et dieu seul sait à quel point ta situation doit être dure à vivre moralement quant à ton couple, la santé de ton homme et ton projet bébé (je ne devrais peut être même pas l'évoquer...) [b:da8ce7b5cf][color=blue:da8ce7b5cf]Ptite B [/color:da8ce7b5cf][/b:da8ce7b5cf]: au rapport pour les symptomes !!!!!! et je ne veux entendre aucune récrimination DE DIEU !!!!!! Bon mes amies (faudra à tout prix que je vous prévois toutes pour mon mariage tiens d'ailleurs ... :roll: ), je vous embrasse une fois de plus très fort et vous dis à plus tard.... Bisouxxx
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:06
[quote:cfc212fcaa="sametsev"]y a quelqu'un pour papotter avec moi le temps que Sam essaye de donner le biberon à Maureen qui est très fachée...[/quote:cfc212fcaa] Bonjour [b:cfc212fcaa][color=blue:cfc212fcaa]Séverine [/color:cfc212fcaa][/b:cfc212fcaa]!! Je t'ai laissé un peu de lecture si tu veux passer le temps LOL... Je suis dans les parages sans y être ... Ze vais de ce pas faire un tour sur le Bataillon d'ailleurs !!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 16:10
Merci Kat pour cette lecture... le bib est en suspend en attendant qu'elle se réveille. Pffffffff c'est pas facile le sevrage !!!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 17:10
bonjour les filles, cet aprem j ai eu ma première séance de lusicothéapie au cmp...ma foi...ça s est passé...disons que je n ai pas trouvé une grande utilité à cette activité mais ça me fait sortir de chez moi alors après tout... je suis connectée de chez ma maman,j attends que la machine soit terminée pour récupérer mon linge tout propre!!on se rend pas compte mais une machine à laver chez soi,c est quand meme bien utile mdr
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 17:41
[quote:a4d392920f="tina1210"]bonjour les filles, cet aprem j ai eu ma première séance de lusicothéapie au cmp...ma foi...ça s est passé...disons que je n ai pas trouvé une grande utilité à cette activité mais ça me fait sortir de chez moi alors après tout... je suis connectée de chez ma maman,j attends que la machine soit terminée pour récupérer mon linge tout propre!!on se rend pas compte mais une machine à laver chez soi,c est quand meme bien utile mdr[/quote:a4d392920f] Coucou l'étudiante (ton mode de vie actuel me fait vraiment penser à celui d'une étudiante!!), euh... c quoi une Lusicothérapie? :think: Dis donc t'as mangé quoi aujourd'hui??? J'espère que t'as mangé plus qu'hier sinon ca va etre corvée de toilette de ton voisin!!!!!!!!:twisted: Kat: Bizou à toi!! :wink: Ptite B: trop dingue!!! attends jt'envoie un MP!!!!! Sèv: on s'est loupé cet aprèm!! J'espère que le biberon est bien fini...:wink: Bizou les filles!!! Fifi
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 17:59
[quote:7a9ae8775c="fifi_76"][Ptite B: trop dingue!!! attends jt'envoie un MP!!!!![/quote:7a9ae8775c] [color=darkblue:7a9ae8775c]Oulala, ca recommence !! C'est pas bientot fini les cachoteries ?!! Sinon, z'allez finir dans cette maison : [img:7a9ae8775c]http://www.maisonapart.com/images/normal/20080321_114142_WC1.jpg[/img:7a9ae8775c][/color:7a9ae8775c]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:05
J'en ai une bonne à vous raconter les filles !! Je viens de croiser ............................................................................................................................................ Ahh là là je me rend enfin compte que je ne perd pas tant que ça finalement ... Allez je suis entrain de me mettre en retard pour changer, faut que j'arrange un minimum le sas avant de passer à la douche car je vais à l'entrainement des copines au club ... Bisouxxx
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 19:19
coucou du soir, bonsoir! kat, ton ex est un goujat! qu'il parte, qu'il te laisse enfin te reconstruire... file te depenser au basket entourer de personne qui te feront plus de bien que cet "abruti" (si je puis me permettre....) bisous ma belle! gij, et bien... Tu veux que je vienne la faire ma seance d'exorcisme??? parce que là je crois que ces sales microbes t'ont à la bonne... courage ma belle... PS: j'adore la photo, je suis d'acoord pour les envoyer la bas si besoin!!! hiih fifi et ptite b': attention, on est si heureuse d'avoir qqlch a se mettre sous la dent que bon cycle ou pas, on ne vous lache pas!!! :twisted: jo!!! je suis heureuse que tu es pu venir un moment!! on comprends qu'il y a des periode moins evidente pour passer... Du moment que tu prends soiin de toi c'est l'essentiel! bisous un gros bisous a ma soso sev, j'espere que la sceance bib' s'est pas trop mal terminer! bizzz' lolita, bisous miss! une photo, une photo!!! hihihi eveline de grosses pensées pour toi ma grande! bestiole: un ENORME POUTOUX pour toi! tres beau bidou.. oups je me sauve, mon homme rale!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 20:00
[quote:9c35c52027="fifi_76"][quote:9c35c52027="tina1210"]bonjour les filles, cet aprem j ai eu ma première séance de lusicothéapie au cmp...ma foi...ça s est passé...disons que je n ai pas trouvé une grande utilité à cette activité mais ça me fait sortir de chez moi alors après tout... je suis connectée de chez ma maman,j attends que la machine soit terminée pour récupérer mon linge tout propre!!on se rend pas compte mais une machine à laver chez soi,c est quand meme bien utile mdr[/quote:9c35c52027] Coucou l'étudiante (ton mode de vie actuel me fait vraiment penser à celui d'une étudiante!!), euh... c quoi une Lusicothérapie? :think: Dis donc t'as mangé quoi aujourd'hui??? J'espère que t'as mangé plus qu'hier sinon ca va etre corvée de toilette de ton voisin!!!!!!!!:twisted: Kat: Bizou à toi!! :wink: Ptite B: trop dingue!!! attends jt'envoie un MP!!!!! Sèv: on s'est loupé cet aprèm!! J'espère que le biberon est bien fini...:wink: Bizou les filles!!! Fifi[/quote:9c35c52027] je suis obligée de répondre ma fifi??? euh...ça risque de pas vous plaire... j ai mangé deux oeufs sur le plat,evec un peu de riz et du pain,par la dessus coca et plus tard je prendrais un yaourt lol ça te va fifi?????????? je veux pas de corvée,je suis meme pasenceinte alors j aurais pas d excuse pour l esquiver...c est pas gentil si vous m en mettez une!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:42
coucou les filles !!! Corvée pour [b:fd6cb78ddc]Tina.... [/b:fd6cb78ddc] c'est obligatoire !!!! tu te moque de nous quadn tu dis "c'est suffisant"... tu crois que l'on va répondre mais biensur que c'est suffisant... grrr :evil: :evil: je vais me facher :gr: [b:fd6cb78ddc]Gij[/b:fd6cb78ddc] elle est pas mal ta maison... :mdr: [b:fd6cb78ddc]Fifi[/b:fd6cb78ddc]... c'est pas dingue!!! c'est hallucinant... completement, hallucinant :shock: je t'es repondu en MP. [b:fd6cb78ddc]Kat[/b:fd6cb78ddc]... fabrice me fait trop penser a mon ex.. 3 enfant avec 3 femmes différente... et exactement la meme maniere d'agir.... grrrrr [b:fd6cb78ddc]LAISSE TOMBER IL EN VAUT VRAIMENT PAS LE COUT[/b:fd6cb78ddc]... le meilleur est devant toi ma belle !!! et encore que de courage que tu as eut hier pour dune. :cop: [b:fd6cb78ddc]Sev[/b:fd6cb78ddc] .... ben alors dur dur le sevrage??? commetn ca a finit??? [b:fd6cb78ddc]Evelyne [/b:fd6cb78ddc]j'ia pas regarde ton test mais je vais aller voir apres. bisous ma belle [b:fd6cb78ddc]MArion et sophie [/b:fd6cb78ddc]veille toujours sur le fofo... merci les filles !! :) :) [b:fd6cb78ddc]Yo[/b:fd6cb78ddc]... passe quand tu peux y'a pas de probleme le principal est de donner des news... et une photo bein évidenment... c'est le laisser passer :D A toutes les autres pouelttes gros bisous moi ca va... j'ia mal au ventre depuis cet aprem.. une douleur au milieu et hier soir pdt le calin j'ai encore eu mal a mon ovaire... :evil: :evil: p'tain heureusement qu'on en a besoin pour faire des bébés de ceux la car sinon je les uarai bien zigouillé... ca fait 14 ans qu'ils me font mal.. grrrrrrrr... [b:fd6cb78ddc]alors au boulot bande de feneants[/b:fd6cb78ddc] !!!! donc a suivre bisous les belles et bisous a vos bidous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.