Posté le : 14-01-2009 à 14:06
Bonjour les filles,
Une revenante, je sais..... je vous souhaite à toutes une bonne année 2009 ; je vois que l'année commence pour certaines dans la tristesse et j'espere que ces nouvelles epreuves vont vite faire place à de nouvelles etapes de vie moins eprouvantes.
J'ai deserté le forum durant ces dernières semaines, mais comme je l'ai ecrit au bataillon, je ne vous ai pas oublié pour autant, ni les moments de joie et de soutien que j'ai pu vivre auprès de vous.
J'ai dût faire un peu plus attention à moi car la bronchite que je traînai avant les vacances a "degeneré", que du coup j'ai eu beaucoup de contractions, le col qui commençait à s'ouvrir..... bref...... repos forcé!
Aujourd'hui tout est ok à nouveau et je me prepare tranquillement pour cette derniere ligne droite ; j'ai hâte maintenant d'être le 26 fevrier et de faire connaissance avec ma petite pepette.
Voilà, c'etait les dernieres news rapidement ; j'espere que vous ne m'en voudrait pas trop de cette abscence non prevue :oops: je tenais à feliciter aussi les nouvelles mamans :lol:
Tout petit mot pour Kat : j'ai eu plusieurs chien, que j'ai toujours été cherché à la SPA ; c'est vrai qu'on s'y attache, forcement, mais quand on adopte un animal nous avons aussi la responsabilité de son bien être et donc du coup des choix parfois difficile à faire ; le chien que j'ai eu avant mon gros Corso est tombé malade et souffrait, j'ai donc pris un moment la decision de demander au veterinaire de l'euthanasier ; il s'est eteind tranquillement dans mes bras ; j'adorai mon desperados et je crois que c'etait la meilleure chose à faire pour lui ; qu'il ne souffre plus même si j'avais le coeur dechiré. Pour mon Corso, je me dis que ces anciens proprietaires ont bien fait de le mettre à la SPA, puisque depuis 2ans il coule des jours sympas avec nous..... Ce que tu as fait pour Dune est important. Mais peut-être qu'elle a une place particuliere aussi pour toi par rapport à ce que tu as vecu et traversé au moment ou tu l'a adopté.... ?????ce n'est peut-être pas qu'elle que tu as l'impression "d'abandonné"? en tout cas j'espere que tu vas reussir à depasser cette nouvelle epreuve, prend bien soin de toi Kat.
Bises à toutes et à plus tard.
Jo dit Tordoc :wink: