Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 21)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:15
[quote:5feb24904f="noiram"]eh eh , bien joué so'.... mais oui les filles, on arrive qd meme a vous faire parler de temps en temps.. donc ne vous inquitez pas.. si on cherche on trouve! de toute façon dans 15 jrs, si les vilaines ne se sont pas pointées, on commencera le harcelemnt! :lol: ce qui fait que vous etes tranquille jusqu'au week end du 24/25 janv, ensuite surveillez vos arrières, on commencera l'offensive :wink: t'aura pas toujours le dernier mot ma fifi..... :twisted: :twisted: :lol:[/quote:5feb24904f] ce sera avant car fifi note qu'elle est dans sa 2eme phase à j + une semaine et demi :lol: :lol: :lol:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:18
en relisant je comprends que le 9 il lui reste 1 semaine et demi jusqu'a la fin, donc comme on est le 13, je dirais que la fin est en milieu de semaine prochaine... donc vers le 19/20....
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:21
[quote:4b4aff870c="noiram"]en relisant je comprends que le 9 il lui reste 1 semaine et demi jusqu'a la fin, donc comme on est le 13, je dirais que la fin est en milieu de semaine prochaine... donc vers le 19/20....[/quote:4b4aff870c] ah ah et elle pensait nous duper la coquine mais je savais bien avoir lu quelque chose hi hi hi :lol: :lol: :lol: donc debut de la semaine prochaine il faudra qu'elle nous rende des comptes :lol: :lol: et je crois avoir compris que petit b a un cycle quasi identique à celui de fifi donc...je pense qu'il y aura d'une pierre deux coups :lol: :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:24
[quote:a8ba844629="la petite bretonne"]coucou les filles !!! Fifi ... merci pour toutes tes explications sur les douleurs ovariennes... bon par contre je suis bien deg car on a pas fait de calin depuis vendredi soir.. et j'ai eu ma douleur et test positif... le jeudi... pfffff je suis colere apres mon homme.. je l'ai trop epuisé depuis le debut de l'anéne.. résultat ben il ets fatigué...f aut dire ona pas eut un wer de tout repos :? :? Bon ben je saurai pour le mois prochain. On a toutes les deux des cycles anarchique apparement..e t auf inal on aura notre verdict quasiment en meme temps ce mois ci... car oui tu es dans la course. [/quote:a8ba844629] eh eh j'ai trouvé ce message :lol: :lol: écrit hier donc dans 10 jours il faudra veiller aussi au grain de ce coté là :wink: :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:28
[quote:601885caad="smalo"][quote:601885caad="noiram"]eh eh , bien joué so'.... mais oui les filles, on arrive qd meme a vous faire parler de temps en temps.. donc ne vous inquitez pas.. si on cherche on trouve! de toute façon dans 15 jrs, si les vilaines ne se sont pas pointées, on commencera le harcelemnt! :lol: ce qui fait que vous etes tranquille jusqu'au week end du 24/25 janv, ensuite surveillez vos arrières, on commencera l'offensive :wink: t'aura pas toujours le dernier mot ma fifi..... :twisted: :twisted: :lol:[/quote:601885caad] ce sera avant car fifi note qu'elle est dans sa 2eme phase à j + une semaine et demi :lol: :lol: :lol:[/quote:601885caad] :think: J ai écrit des choses comme ca, moi??? :mdr: PtiteB: allez on se laisse pas faire... moi, je ne me souviens plus du tout de ce que j'ai écris!!!! :cryout: C'est que je ne sais pas ce que je préfère: le harcèlement ou les rrr qui se pointent... :cryout: Chuis pas une Kamikaz moi!!!! Allez Ptite B, il faut qu'on se prépare à etre harceler... :oui: C'est pour la bonne cause!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:35
[quote:f8fc455bd8="smalo"] et je crois avoir compris que petit b a un cycle quasi identique à celui de fifi donc...je pense qu'il y aura d'une pierre deux coups :lol: :lol:[/quote:f8fc455bd8] OUAAAAAHHHHHHHHHHH :cryout: Oui Madame! on a des cycles qui sont indépendants eux!!! Ce sont pas des cycles de fifille cric-crac où il n'y a aucune fantaisie mais des vrais!! Nos cycles, ils savent ce que c que de faire la guerre!!!! Ils savent ce que c'est de faire la trversée du désert pour juste une mission: L'OVULATION! et ils mènent leur mission à terme!!! Meme s'il faut pour cela marcher plus longtemps!!! Grace à ces cycles, nous avons la possibilité d'achever nos hommes parceque c 4 fois plus de TPs!!! :siffle: :lol:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:41
[quote:0019f6c55f="noiram"]en relisant je comprends que le 9 il lui reste 1 semaine et demi jusqu'a la fin, donc comme on est le 13, je dirais que la fin est en milieu de semaine prochaine... donc vers le 19/20....[/quote:0019f6c55f] Mais le 20, c le jour où je fais mon épilation au Laser... :hum: ca va pas ca!!! Chuis supposée faire mon maillot à cette date là!!! Jpeux pas avoir mes rrr sinon chuis obligée de laisser tomber le maillot!!!!! Oh non ca fait si longtemps que j'attends ca!!! J'en ai marre d'etre une jungle ambulante enflammée en période de rasage!!! Si zveux en voir une de jungle, jpréfère aller au Zoo et meme payer pour mon entrée!! :lol: Ouff! c le cycle de PtiteB!!!! :cpa: J ai eu chaud!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:01
dis donc [b:d2d702dee0]fifi [/b:d2d702dee0]tu chercherais pas à nous embrouiller :lol: :lol:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 14:40
[quote:a24e23550e="smalo"]dis donc [b:a24e23550e]fifi [/b:a24e23550e]tu chercherais pas à nous embrouiller :lol: :lol:[/quote:a24e23550e] Moi???? je ne fais que raconter ma vie, quoi!!! :cpavre: C pas intéressant??? Bon ben j ai pas grand chose d'autre à raconter... à part que ma commande pour 7 bouteilles de lotion pour le corps ne sont pas livrables... il faut que je choisisse autrechose!!! :mdr: Bizou! Vous avez eu des nouvelles de Kat? Ca va?? Faites lui un bizou de ma part!!! BIZOU! Fifi
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:00
un message pour kat,plein de courage et d ondes positives pour toi aujourd hui... ne t inquiète pas,les chiens sont intelligents, donc je suis sure que dune aura compris la situation et ne t en voudra pas à toi! reviens nous donner des nouvelles à ton retour si ça ne va pas en attendant, j y avais pas pensé,car je pensais que c était un autre jour,mais BONNE FETE en retard un tit peu... lulu et marion, bonne anniv' à vous les filles avec un tit peu de retard aussi.... bon je vous laisse les fillesvé maner un tit truc,j ai envie de pain beurre avec un chocolat chaud,,hummmmm miammmmm à tout à l heure les filles
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:32
et oui ma [u:07cd20d0f8]fifi[/u:07cd20d0f8], nous on te le repetera jamais assez mais on adore te lire et surtout quand c'est sur toi que tu ecris! en parlant de lotion pour le corps, en ce moment j'ai l'impression que je ne fais que m'enduire de produits, entre les cremes hydratantes pour le visage, pour les janmbes, pour prevenir les vergetures, pour se demaquiller.... toujours en train de me tripoter :lol: :lol: :lol: hihihi, mais qd je propose à mon chéri de le faire il rechigne aussi... pfff, savent pas ce que c'est que d'etre une fille hein? [u:07cd20d0f8]Tina[/u:07cd20d0f8], hummmm... tu me donne faim... je crois que je vais avancer l'heure du gouter!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:54
[quote:4f0d5a1beb="tina1210"]un message pour kat,plein de courage et d ondes positives pour toi aujourd hui... ne t inquiète pas,les chiens sont intelligents, donc je suis sure que dune aura compris la situation et ne t en voudra pas à toi! reviens nous donner des nouvelles à ton retour si ça ne va pas en attendant, j y avais pas pensé,car je pensais que c était un autre jour,mais BONNE FETE en retard un tit peu... lulu et marion, bonne anniv' à vous les filles avec un tit peu de retard aussi.... bon je vous laisse les fillesvé maner un tit truc,j ai envie de pain beurre avec un chocolat chaud,,hummmmm miammmmm à tout à l heure les filles[/quote:4f0d5a1beb] coucou tania c'etait la saint Tatiana et non la saint katiana rassures moi :x
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:59
[b:4bf4b3602a]fifi[/b:4bf4b3602a] j'ai eu un texto de kat ou elle me dit qu'elle a laissé la chienne ça y est :? "elle tremblait dans l'enclos et a regardé kat partir jusqu'au bout" elle s'occupait ensuite de "la paperasserie,des cartons...la Page est tournée" je suis trés[img:4bf4b3602a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste6.gif[/img:4bf4b3602a]pour kat
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:59
tu as bien compris smalo,c était bien la saint tatiana, mais d après ce que j ai compris, kat disait qu elle fetait la sienne le meme jour aussi[/quote]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 16:01
[quote:d59cc33153="tina1210"]tu as bien compris smalo,c était bien la saint tatiana, mais d après ce que j ai compris, kat disait qu elle fetait la sienne le meme jour aussi[/quote:d59cc33153][/quote] ah bon [img:d59cc33153]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/yeux-ciel.gif[/img:d59cc33153] j'ai trouvé cela sur la toile :wink: [color=darkblue:d59cc33153]Provenance : Prénom dérivé de Catherine Vient du grec "kataros", signifie : "pur" Se fête le 25 novembre ou le 29 avril Caractère : L'humilité n'est pas leur qualité première Intelligentes, d'une moralité à toute épreuve, elles ont conscience de leur valeur Très émotives, elles sont souvent nerveuses et "piquent" aussi de belles colères Actives, sûres d'elles, sérieuses, elles sont obstinées et ne baissent pas les bras facilement Elles ont souvent de la chance[/color:d59cc33153]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.