Posté le : 12-01-2009 à 19:37
[quote:60a2744190="Bestiole1406"][color=red:60a2744190][b:60a2744190]Ma Fifi,[/b:60a2744190][/color:60a2744190] fais comme tu le sens pour la bannière, je t'embête hein?!!!!
Pour les t-shirt, je n'ose pas encore les mettre car même cachés sous un pull (bah oui, y'a pas grand monde au courant!), ben au lavage, belle-maman est capable de tomber dessus et pour le moment j'ai pas envie qu'elle sache!
J'aurais plein d'occasion pour les mettre comme je suis censée accoucher en août!
Ton chéri viendrait pas avec toi pour ce genre d'achat? Ben dis donc, je dois avoir de la chance avec le mien: on fait casi toutes les couses ensemble. Il est assez patient, mais comme j'aime pas faire attendre, je fais vite en général. Il donne son avis aussi... Je pensais que ce genre d'homme était plus courant. Je me trompe???
Gros bisous...[/quote:60a2744190]
:wink: t'en fais pas bébete, tu m'embetes pas du tout!! au contraire tu me fais rire. Tu sais chuis pas vraiment d'humeur triste mais plutot d'humeur agressive alors des commentaires pour une réglettes qui peut faire 40 jours et plus me fait plutot bien sourire car je me demande si c'est vraiment ce que l'on peut souhaiter: une réglette qui te montre tous les jours que t'as un cycle de m.... :twisted: Mais bon c'est décidé: à partir du cycle qui vient, je reprends chlomid et on verra bien ce qui se passe... :wink:
POur ce qui est des courses, on les fait très rarement ensemble car il est souvent au travail le soir et le samedi, ni moi ni lui n'aime aller faire les courses alors c'est moi qui suis de charge! Mais c'est vrai que si c'est pour acheter un T-Shirt ou des vetements pour moi si je suis enceinte alors je crois qu'il sera de la partie, mais sinon je crois que de vouloir emmener mon homme en ville, c'est comme lui demander de marcher sur un tas de braises... ca l'en ferait mourir... à moins qu'il y ait petit restau à l'attache... :lol: et puis j'avouerais que j aime pas trop aller en ville non plus maintenant (ca me rend dingue! sauf si c'est pour aller dans des beaux magasins...). Je préfère aller faire mes achats sur internet... d'ailleurs j'ai passé ma commande hier pour mon lait hydratant pour toute l'année...ca me fait 10 bouteilles... :roll: au lieu de payer 18 Euros la bouteille, j ai payé 12 Euros et aussi la crème pour mes pieds: au lieu de 8 euros j ai payé 4,95 Euros le tube... et aussi les savons mais là c'était pas la super affaire car j ai payé juste un Euro de moins les 100gr de savon 100% aux huiles naturelles que dans les magasins... et aussi le coton et les trucs à oreilles... tout ca pour l'année... ca fait un mois de Janvier très serré du point de vu finance mais j ai plus besoin de m'en occupé maintenant! Est ce que vous l'avez remarqué que l'inflation n'est pas quelque chose qui vient d'un coup mais plutot qui se mele comme ca sans rien dire petit à petit... un petit example: notre PQ... jusqu'à maintenant on payait 1,65 Euros pour 8 rouleaux... chez "ald.". Eh ben maintenant dans le meme magasin, ca coute 1,95 Euros!!! Alors du coup j'achète plus pour voir s'ils vont pas redescendre un jour... mais il m'en faudra bien un jour du PQ!!! :?
Voilà j ai repété un plomb mais c pas grave en ce moment j ai besoin d'avoir des os à rogner; ca me fait du bien!! :mrgreen:
Rebizou à toi et bonne nuit jvais me coucher,
Fifi