Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 19)

Discussions

Auteur
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 17:34
[quote:e0629e62d5="tina1210"]et ben ma fifi!! que de malheurs!paypal c est bizarre un peu,j ai moi aussi commandé un truc il y a un moment (une manette pour la wii de "mon homme") c était début décembre,il l a toujours pas reçue! lache ta mauvaise humeur ici si tu veux!!! lol on l adore nous notre fifi on veut pas qu elle soit triste!![/quote:e0629e62d5] Oulala! Dis donc tu sais qu'il faut que tu les appelles!! Si tu veux, jpeux leur remonter les bretelles pour toi!!! (chuis d'humeur en ce moment... :hinhin: ) Et avec certains modes de paiements, tu peux déposer plainte pour non réception d'achat... maintenant je dis ca mais certains de nos clients attendent depuis début décembre aussi... c'est qu'avec les fetes, et tout, beaucoup de fournisseurs étaient en vacances alors c'est difficile de livrer à temps... mais il faut tout de meme que tu les appels et leur écrivent car il faut des traces écrites... :oui:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 17:47
[quote:f59b52fcb0="tina1210"]et ben ma fifi!! que de malheurs!paypal c est bizarre un peu,j ai moi aussi commandé un truc il y a un moment (une manette pour la wii de "mon homme") c était début décembre,il l a toujours pas reçue! lache ta mauvaise humeur ici si tu veux!!! lol on l adore nous notre fifi on veut pas qu elle soit triste!![/quote:f59b52fcb0] :yes: T'as raison Tina!!! mais en fait, tu sais, chuis plutot d'humeur à boxer!!! Jcrois que je vais me coucher très tot ce soir car j'ai vraiment besoin de dormir... mais bon, tout n'est pas si nul... l'un des magasin où j ai fait mes achat m'a rappelé (mais pas celui qui m'a envoyé la mauvaise marchandise) alors j ai pas à me plaindre... Comment vas tu ce soir? je trouve très bien comme tu as géré la situation... la relation à distance vous mettra surement un peu au clair... j'espère que tout ira vite bien mieux... Bizou, Fifi
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 17:48
[quote:d3887f843e="fifi_76"]Bon alors maintenant ca va mieux... ouuuufff! Ma Lulu, Ca me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Au moins on sait que tout va bien. J'espÈre que tout ira vite mieux avec ton homme. Ma ptit'Québecoise, Gros bizou à toi!! Tina: continues comme ca!!! et pour les voisins... sans commentaires!! ce sont des pauvres mecs et surment que quand une fille est là ca grince beaucoup pour cacher le fait qu il arrive pas à bander!! Kat: gros bizou à toi!! SophieEuh j ai un gros problème: ils m'ont demandé confirmation pour le vote et la page met trois heures à se charger!!!!!!!!!!!! Marion: jfais comme t'as dit: pas compter les jours mais tu vois du coup je sais exactement ou presque quand je suis supposée avoir mes rrr!! Mais c'est décide si elles viennent alors je recommence avec chlomid!! Ras le bol de l'anarchie de mes cycles!!! Sali: Alors mon cycle est supposé se finir soit dans le courant de cette semaine ou de la semaine prochaine... je ne sais plus trop et je ne veux pas regarder mon clendrier... hihi!! Gij (et la photo de ton bidou alors???), Biscote, Mafalda, bizouilles (ca c'est de Bestiole... moi je dis: bizou!!!) et Gijoette: remarques c'est vrai que j ai pas vu ton bidou depzuis longtemps... hihihi Ptit'B: quelque part je ne peux pas me mettre hors jeu... c pas drole... mais bon on verra bien... hihi! Bestiole: UNE RÉGLETTE AVEC MES CYCLES??????????? T'ES PAS OUF TOI???? CHAIS PAS SI Y A DES RÉGLETTES POUR DES CYCLES DE 40 JOURS ET PLUS!!!!!!!!!!! ET PUIS UNE FOIS CE SERA 40 ET L'AUTRE CE SERA 30 OU 15......... :gr: J'ai mis une réglette là et j'ai inscrit que je la changerai dans trois mois... :hum: ce devrait etre suffisant, non?? Cat: bizou à toi!! Sev: Bizou aussi!! C'était marrant le soir dernier quand on se croisait tout le temps!!! Titoune: trop cool les photos!!! Gros bizou à toutes!! Fifi P.s. Euh, je dois vous avouer quelquechose... j avais pas le courage de réfléchir à qui j'écris quoi alors j ai copié la liste de noms de Bestiole et l'ai collée dans mon message pour etre sure de ne pas en oublier... alors si j en ai oublié, c pas de ma faute mais c celle de Bestiole!!! :mrgreen:[/quote:d3887f843e] Non mais oh, c'est quoi ce bordel???? Je fais ce que je peux moi!!! Tu vas voir toi si je m'énerve!!! Et pis, pour la bannière, je réclame si je veux!!! Sur Lilipye, ils font des bannières pour cycles longs. Je me demande s'ils ne peuvent pas être à rallonge en plus! Na!!!!!!!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 18:08
[quote:970a5e214c="Bestiole1406"][quote:970a5e214c="fifi_76"]Bon alors maintenant ca va mieux... ouuuufff! Ma Lulu, Ca me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Au moins on sait que tout va bien. J'espÈre que tout ira vite mieux avec ton homme. Ma ptit'Québecoise, Gros bizou à toi!! Tina: continues comme ca!!! et pour les voisins... sans commentaires!! ce sont des pauvres mecs et surment que quand une fille est là ca grince beaucoup pour cacher le fait qu il arrive pas à bander!! Kat: gros bizou à toi!! SophieEuh j ai un gros problème: ils m'ont demandé confirmation pour le vote et la page met trois heures à se charger!!!!!!!!!!!! Marion: jfais comme t'as dit: pas compter les jours mais tu vois du coup je sais exactement ou presque quand je suis supposée avoir mes rrr!! Mais c'est décide si elles viennent alors je recommence avec chlomid!! Ras le bol de l'anarchie de mes cycles!!! Sali: Alors mon cycle est supposé se finir soit dans le courant de cette semaine ou de la semaine prochaine... je ne sais plus trop et je ne veux pas regarder mon clendrier... hihi!! Gij (et la photo de ton bidou alors???), Biscote, Mafalda, bizouilles (ca c'est de Bestiole... moi je dis: bizou!!!) et Gijoette: remarques c'est vrai que j ai pas vu ton bidou depzuis longtemps... hihihi Ptit'B: quelque part je ne peux pas me mettre hors jeu... c pas drole... mais bon on verra bien... hihi! Bestiole: UNE RÉGLETTE AVEC MES CYCLES??????????? T'ES PAS OUF TOI???? CHAIS PAS SI Y A DES RÉGLETTES POUR DES CYCLES DE 40 JOURS ET PLUS!!!!!!!!!!! ET PUIS UNE FOIS CE SERA 40 ET L'AUTRE CE SERA 30 OU 15......... :gr: J'ai mis une réglette là et j'ai inscrit que je la changerai dans trois mois... :hum: ce devrait etre suffisant, non?? Cat: bizou à toi!! Sev: Bizou aussi!! C'était marrant le soir dernier quand on se croisait tout le temps!!! Titoune: trop cool les photos!!! Gros bizou à toutes!! Fifi P.s. Euh, je dois vous avouer quelquechose... j avais pas le courage de réfléchir à qui j'écris quoi alors j ai copié la liste de noms de Bestiole et l'ai collée dans mon message pour etre sure de ne pas en oublier... alors si j en ai oublié, c pas de ma faute mais c celle de Bestiole!!! :mrgreen:[/quote:970a5e214c] Non mais oh, c'est quoi ce bordel???? Je fais ce que je peux moi!!! Tu vas voir toi si je m'énerve!!! Et pis, pour la bannière, je réclame si je veux!!! Sur Lilipye, ils font des bannières pour cycles longs. Je me demande s'ils ne peuvent pas être à rallonge en plus! Na!!!!!!!![/quote:970a5e214c] :cryout: :cryout: :cryout: je dois prendre une banière pour cycle qu'on peut rallonger :cryout: :cryout: :cryout: Mais ma bébète préférée.... ton lilpie... ils on des réglettes pour des cycles anarchistes...?? tantot de reve de 30 jours (comme moi), tantot horribles 40 jours... j ai aucune envie de regarder quand je suis supposée etre À la fin du cycle!!!!!!!! Laisse moi réfléchir... je crois que j ai une petite idée mais pas pour ce soir :hinhin: Alors tu as déjà porté tes T-Shirts??... je trouve les expressions trop mignonnes... c'est sympa que ton homme soit venu avec toi... jcrois qule mien j'aurais été obligé de le mener par force... hihihi
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 18:28
[color=red:2777dc2ddf][b:2777dc2ddf]Ma Fifi,[/b:2777dc2ddf][/color:2777dc2ddf] fais comme tu le sens pour la bannière, je t'embête hein?!!!! Pour les t-shirt, je n'ose pas encore les mettre car même cachés sous un pull (bah oui, y'a pas grand monde au courant!), ben au lavage, belle-maman est capable de tomber dessus et pour le moment j'ai pas envie qu'elle sache! J'aurais plein d'occasion pour les mettre comme je suis censée accoucher en août! Ton chéri viendrait pas avec toi pour ce genre d'achat? Ben dis donc, je dois avoir de la chance avec le mien: on fait casi toutes les couses ensemble. Il est assez patient, mais comme j'aime pas faire attendre, je fais vite en général. Il donne son avis aussi... Je pensais que ce genre d'homme était plus courant. Je me trompe??? [color=red:2777dc2ddf][b:2777dc2ddf]Sophie,[/b:2777dc2ddf][/color:2777dc2ddf] j'ai fait 5 votes (5 mails différents) pour Emilie. Je dois recevoir les mails pour confirmer sous 48h d'après le message. Et j'ai envoyer le lien à des amis. J'espère qu'ils feront le nécessaire! Gros bisous...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 19:03
sophie,on peut ravoir le lien pour aller voter??je vais réessayer, mais le soucis c est que ma connexion est tellement lente et défectueuse ce soir que je peux pas reprendre les pages unes par unes pour le retrouver...
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 19:37
[quote:60a2744190="Bestiole1406"][color=red:60a2744190][b:60a2744190]Ma Fifi,[/b:60a2744190][/color:60a2744190] fais comme tu le sens pour la bannière, je t'embête hein?!!!! Pour les t-shirt, je n'ose pas encore les mettre car même cachés sous un pull (bah oui, y'a pas grand monde au courant!), ben au lavage, belle-maman est capable de tomber dessus et pour le moment j'ai pas envie qu'elle sache! J'aurais plein d'occasion pour les mettre comme je suis censée accoucher en août! Ton chéri viendrait pas avec toi pour ce genre d'achat? Ben dis donc, je dois avoir de la chance avec le mien: on fait casi toutes les couses ensemble. Il est assez patient, mais comme j'aime pas faire attendre, je fais vite en général. Il donne son avis aussi... Je pensais que ce genre d'homme était plus courant. Je me trompe??? Gros bisous...[/quote:60a2744190] :wink: t'en fais pas bébete, tu m'embetes pas du tout!! au contraire tu me fais rire. Tu sais chuis pas vraiment d'humeur triste mais plutot d'humeur agressive alors des commentaires pour une réglettes qui peut faire 40 jours et plus me fait plutot bien sourire car je me demande si c'est vraiment ce que l'on peut souhaiter: une réglette qui te montre tous les jours que t'as un cycle de m.... :twisted: Mais bon c'est décidé: à partir du cycle qui vient, je reprends chlomid et on verra bien ce qui se passe... :wink: POur ce qui est des courses, on les fait très rarement ensemble car il est souvent au travail le soir et le samedi, ni moi ni lui n'aime aller faire les courses alors c'est moi qui suis de charge! Mais c'est vrai que si c'est pour acheter un T-Shirt ou des vetements pour moi si je suis enceinte alors je crois qu'il sera de la partie, mais sinon je crois que de vouloir emmener mon homme en ville, c'est comme lui demander de marcher sur un tas de braises... ca l'en ferait mourir... à moins qu'il y ait petit restau à l'attache... :lol: et puis j'avouerais que j aime pas trop aller en ville non plus maintenant (ca me rend dingue! sauf si c'est pour aller dans des beaux magasins...). Je préfère aller faire mes achats sur internet... d'ailleurs j'ai passé ma commande hier pour mon lait hydratant pour toute l'année...ca me fait 10 bouteilles... :roll: au lieu de payer 18 Euros la bouteille, j ai payé 12 Euros et aussi la crème pour mes pieds: au lieu de 8 euros j ai payé 4,95 Euros le tube... et aussi les savons mais là c'était pas la super affaire car j ai payé juste un Euro de moins les 100gr de savon 100% aux huiles naturelles que dans les magasins... et aussi le coton et les trucs à oreilles... tout ca pour l'année... ca fait un mois de Janvier très serré du point de vu finance mais j ai plus besoin de m'en occupé maintenant! Est ce que vous l'avez remarqué que l'inflation n'est pas quelque chose qui vient d'un coup mais plutot qui se mele comme ca sans rien dire petit à petit... un petit example: notre PQ... jusqu'à maintenant on payait 1,65 Euros pour 8 rouleaux... chez "ald.". Eh ben maintenant dans le meme magasin, ca coute 1,95 Euros!!! Alors du coup j'achète plus pour voir s'ils vont pas redescendre un jour... mais il m'en faudra bien un jour du PQ!!! :? Voilà j ai repété un plomb mais c pas grave en ce moment j ai besoin d'avoir des os à rogner; ca me fait du bien!! :mrgreen: Rebizou à toi et bonne nuit jvais me coucher, Fifi
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 19:38
[quote:7a053c3ada="tina1210"]sophie,on peut ravoir le lien pour aller voter??je vais réessayer, mais le soucis c est que ma connexion est tellement lente et défectueuse ce soir que je peux pas reprendre les pages unes par unes pour le retrouver...[/quote:7a053c3ada] Bonne nuit Tina!! :cop:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 19:39
[b:ca2edd6d7c][color=red:ca2edd6d7c][size=24:ca2edd6d7c]OOOOOOPS!!!!!! BONNE FETE TINA!!!!!!! [/size:ca2edd6d7c][/color:ca2edd6d7c][/b:ca2edd6d7c][size=7:ca2edd6d7c]J ai failli oublier...[/size:ca2edd6d7c] Bizou, Fifi
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 19:51
merci fifi, bonne nuit également, enfin pour toi,car perso,je suis pas rendue
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:57
ça discute,ça discute et merci pour les votes :lol: :lol: je vous mets une photo de mimi pour vous souhaiter une bonne nuit :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mimi-assise-seule,fea579527a6d33dae3510ba9462712d1.jpg.html][img:42bc959c48]http://images1.hiboox.com/images/0309/fea579527a6d33dae3510ba9462712d1.jpg[/img:42bc959c48][/url]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:00
[quote:c1e800a0a2="tina1210"]sophie,on peut ravoir le lien pour aller voter??je vais réessayer, mais le soucis c est que ma connexion est tellement lente et défectueuse ce soir que je peux pas reprendre les pages unes par unes pour le retrouver...[/quote:c1e800a0a2] voici le lien ma belle:lol: :lol: pour Damien c'est bien et laisses faire les choses,tu as raison:lol: :lol: tu es raisonnable et j'aime beaucoup cela:lol: :lol: http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=43029&geca=0&geex=0&id_cp=26909 :lol: :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:49
coucou les filles !!! Hey ca va pas là... je pars 3 jours en WE et j'ai une heure de retard en lecture...grrrrrrrr :x µ... non mais sans rire c'est cool que ce post vive. :D :D Fifi ... merci pour toutes tes explications sur les douleurs ovariennes... bon par contre je suis bien deg car on a pas fait de calin depuis vendredi soir.. et j'ai eu ma douleur et test positif... le jeudi... pfffff je suis colere apres mon homme.. je l'ai trop epuisé depuis le debut de l'anéne.. résultat ben il ets fatigué...f aut dire ona pas eut un wer de tout repos :? :? Bon ben je saurai pour le mois prochain. On a toutes les deux des cycles anarchique apparement..e t auf inal on aura notre verdict quasiment en meme temps ce mois ci... car oui tu es dans la course. [b:8937b83ef1]Tina[/b:8937b83ef1]... bonne fete... c'est inadmissible l'état de ton appart... et pour les voisins moi j'irai les voir maintenant qu'il sont pas en fete pour mettre les choses au clair et lui foutre les flics au cul si il s'avixse encore une fois de te menacer... non mais :x :x :x masi tu as bien fait d'aller chez ta maman. POur damien... laisse le venir si il t'aime vraiemtn il fera le premier pas... nous les filleson fait toujorus le premier pas parce qu'one st impatiente :D courage. [b:8937b83ef1]Kat[/b:8937b83ef1]... ma belle... ben oui j'espere que tu vas retrouver la perle rare tres rapidement :D en attendant je pense que tu fais les bons choix meme si ils sont difficiles... courage :D [b:8937b83ef1]Cat[/b:8937b83ef1].. alors ta puce avance.. avance.. avance... on va bientot la voir... [b:8937b83ef1]Pica[/b:8937b83ef1]... accelre tu vas te faire doubler dans la dernier linge droite.. :wink: [b:8937b83ef1]Titou[/b:8937b83ef1] ... oh la belle écho.. :D [b:8937b83ef1]Mafalda[/b:8937b83ef1].. mes parents habite à 2h de chez nous.. ca va c'est pas trop loin... et tyoi dis donc je regarde ta reglette.. ca avance doucemetn mais surement :D [b:8937b83ef1]Gijo[/b:8937b83ef1]... tu es prudente dans l'annonce tu fais bien... mais tu dois avoir hate quadn meme :D au fait je veux voir ton bidou [b:8937b83ef1]Marion[/b:8937b83ef1].. ton bidou s'arrondi :D [b:8937b83ef1]So[/b:8937b83ef1]... Emilie est trop mimi... c'est bon j'ai confirmé mes votes :D 8) 8) a toutes les autres pouelttes je vous fait de gros bisous je vais manger ma soupe est cuite. Bisous ert bonne nuit
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 02:05
L'emmerdeuse de service passe aussi tard que d'habitude !! [quote:c2837cdaba="la petite bretonne"] [b:c2837cdaba]Gijo[/b:c2837cdaba]... tu es prudente dans l'annonce tu fais bien... mais tu dois avoir hate quadn meme :D au fait je veux voir ton bidou Bisous ert bonne nuit[/quote:c2837cdaba] Tu voulais parler à [b:c2837cdaba][color=green:c2837cdaba]Bestiole [/color:c2837cdaba][/b:c2837cdaba]je suppose :twisted: :twisted: elle va t'étriper quand elle va voir que tu n'as pas cité son nom alors qu'en fait tu as pensé à elle !!! MDR !!!! Ma [b:c2837cdaba][color=red:c2837cdaba]Tatiana [/color:c2837cdaba][/b:c2837cdaba]!!! j'ai oublié ta fête !!! INADMISSIBLE DE [b:c2837cdaba]MA [/b:c2837cdaba]PART !!!! Alors qu'en plus tu te doutes que l'on me pose la question aujourd'hui de si c'est aussi ma fête !!! Je répond d'ailleurs à chaque fois : c'est tous les jours ma fête oui !!! :twisted: Merci pour les explications sur Damien et moi aussi je toruve que tu as super bien géré ma belle !! et je confirme on est trop impatientes nous les femmes !!! [b:c2837cdaba][color=green:c2837cdaba]Fifi [/color:c2837cdaba][/b:c2837cdaba]: t'étais sacrément remontée today !!! ce n'est pas bon ça pour les fins de cycle !! mais qu'est ce que tu trafiques donc à t'agiter ainsi !! Et la Bestiole a raison, il existe des réglettes pour à modifier au fur et à mesure, une fois l'ovulation repérée !! ET TOC !!!! Merci [b:c2837cdaba][color=blue:c2837cdaba]So [/color:c2837cdaba][/b:c2837cdaba]pour le bonne nuit d'Emilie !! elle avait l'air trop à fond en plus :lol: Bon moi je vais me coucher, j'ai eu mon lot d'émotions diverses et variées pour la journée !! Ma Dudune dort sous mon lit ... sa dernière soirée avec moi ... :cry: L'autre naze n'a rien trouvé de mieux à faire que de me demander tout à l'heure si j'avais rencontré quelqu'un car j'avais changé depuis ce we !!!! Je me suis retenue de lui balancer : pauvre c** j'ai changé depuis que ta seconde EX a accouché de toi !!!! Connard !!!!!!!! Demain va être une dure journée pour moi je le sais déjà vu que je ramène ma chienne adorée à l'éleveuse .... j'ai intérêt à apporter le paquet de mouchoirs car je sais que le retour sera extrêmement difficile !!! Pensez vous que Mr Le Naze quand je lui ai dit que je donnais le préavis de l'appart me demande comment j'allais m'organiser avec Dune ... QUE NENNI !!! RIEN A FOUTRE !!! Il se barre jeudi dans son pays pour une durée indéterminée et tant mieux tiens !!!! je ne serais pas obligée d'aller dormir chez mes soeurs pour éviter de le voir !!!! ggggrrr Bon j'arrête là car je ne vais pas réussi à m'endormir ... Bisouxxxx mes Chéries P.S. : [b:c2837cdaba][color=green:c2837cdaba]Eveline[/color:c2837cdaba][/b:c2837cdaba], ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes news .... :oops: plein de bisouxxx pour toi
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 07:47
tina, bonne fête en retard !! j'espere que damien ne te fait pas espérer pr rien. il n'a pas l'air ms bon, mieux vaut te préserver :) fifi, sympa ce coup de gueule :) c'est tjs mieux une fois que ca sort tout ce mauvais !! j'espere que ca t'a libéré !! kat, ah ces hommes ! ils sont si svt a coté de la plaque...dc lui s'en va, toi tu restes jusqu'au préavis, c ca ? en ts cs, je pense fort a toi pr Dune, les animaux nous donnent tant... j'hesite a me lever car g une faim de loup !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.