Posté le : 11-01-2009 à 12:50
bonjour tout les monde,
en effet il y a beaucoup de filles qu on ne voit plus trop en ce moment...vous etes passées ou toutes???
bon pour le 3615 ma vie,j ai eu une nuit très mouvementée,je m explique:
vendredi soir,des voisins qui mettent le bazar jusqu à 3h du mat' avec musique à fond et tout...
hier soir,ça recommence,j estime avoir été assez patiente car je n ai rien dit jusqu à 1h du matin...
1h30 je gueule et tape un coup dans le mur histoire de faire comprendre à mon cher voisin d arreter son bord...
et la devinez quoi,il se pointe devant ma porte à me faire des menaces et tout,et ce très régulièrement...
j ai eu trop la trouille,obligée de faire la morte chez moi...c est quand meme un comble, 2h du mat' j appelle ma mère en pleurs genre "est ce que je peux venir dormir chez toi,le voisin me fait peur et fiche la bazar..." bon la à l heure qu il est je le prends presque à la rigolade mais sur le coup il m a fichu la trouille avec ses menaces,a tel point que j ai pris le minimum d affaires en partant,que je n ai meme pas pris de dégeler mon pare brise (c était la porte ouverte à tous les accidents...) et en plus tellement énervée et tellement la trouille que je commençais à faire une crise de spasmophilie...
bref 2h30 je suis arrivée chez ma mère et voilou
sinon cet aprem,je vais à mon ancien chez moi...on va pouvoir discuter un peu
voila 3615 ma vie,c est fini pour aujourd hui,,
je vous souhaite un bon dimanche les filles,de gros bisous et à plus tard (de chez moi ou pas lol,car j ose meme pas y retourner)