Posté le : 10-01-2009 à 09:44
[quote:f11c820a67="gijoette"]
[b:f11c820a67]Fifi[/b:f11c820a67], j'ai déjà remarqué ce phénomène de douleur à l'ovaire avant l'ovu !!
Pr ma p'tite nièce, c'est pareil. Les gens ne savent pas trop s'ls peuvent et disent allez on tente. Mais non, on ne tente rien car si elle avale de l'arachide, ma soeur n'a pas les piqures pr arrêter les méfaits. Ils sont en rupture de stock depuis des mois et aucun ttt ne peut le remplacer. En gros, elle doit prier pr que rien n'arrive avant d'avoir ces fameuses piqures, ca me parait fou !!!!
Enfin, elle est encore petite (15 mois) ms je tacherai d'etre aussi attentive que toi pr lui faire de bons petits plats !![/color][/quote:f11c820a67]
Oui, c'est pareille pour ma nièce.Après Noel elle a du manger quelque chose qui n'allait pas car elle a eu d'un coup des convulsions. Ils l'ont amenée à l'hopital. Les piqures dont tu parles sont vraissemblablement des piqures contre les chocs anaphylactiques. C'est étonant qu'elles soient difficiles à trouver.
Pour Tina: Le choc anaphylaktique est une réaction allergique extrèmement forte qui peut en effet avoir des conséquences très graves. Pour une personne qui a un risque de ce genre il est sécurisant d'avoir une seringue dans son sac à main. Généralement, les cas les plus courant qui portent ce genre de piqure avec eux sont les gens qui sont sujet à des chocs causés par les piqures de guepes ou d'abeille. C'est de l'adrénalin qui sert à soutenir le coeur pendant le choc.
Gij, si c'est en effet une telle piqure, c'est une bien grave allergie alors ce que ta nièce a pour qu'elle réagisse si fort. Ma soeur m'a dit hier qu'elle voulait toujours en avoir auprès d'elle au cas ou. Mais bon, voilà que j'étale ma science une nouvelle fois... :? Espéront que ca n'arrivera jamais d'en avoir besoin!!
Des nouvelles de Cathy et Pica??
Bizou,
Fifi