Posté le : 05-05-2009 à 12:01
coucou les filles!!
:arrow: ho hija quelle bonne nouvelle , encore un +++ c'est genial , c'est bon on va toutes l'avoir hihi
ne t inquietes pas , ca s'est peut etre mal passer la fois precedente , mais ca veut pas dire que cette grossesse n'aboutira pas !! en tout cas reposes toi bien ma belle !!! je suis si heureuse pour toi :D
:arrow: anais , tu m 'etonnes que c'est dur dur la reprise !!! repose toi bien toi aussi en esperant que tu te sentes mieux quand meme ! :D
:arrow: steph , ma cherie j espere que tu va bien aujourdhui , plus les jours passent et plus tu te rapproches de ton echo !!! promis je te scan les echo de théo aujourdhui :wink:
:arrow: Mél , petite chanceuse toujours en vac !! tu rentres bientot je crois ...
:arrow: Lali , bon tu as desertée, tu va revenir nous annoncer une super nouvelle :D :D aller encore un +++ j'en veu plein hihi
Alors moi les filles je suis hyper contente aujourd'hui !!!! je crois que je retrouve un cycle normal !! test ovu encore negatif , mais glaire aqueuse et ma temperature a un peu chuté , je pense ovuler bientot et ca me tiraille la dedans !!! olala ca serait genial que je retrouve la normalité de mes cycles :D :D :D je suis a j12
ca avance doucement mais surement moi aussi j aimerai vous annoncer une bonne nouvelle d ici peu mais comment dire ce cycle je le prend en serenité car je sais que j ovule donc beaucoup beaucoup moins de stress !!
si si je vous assure les filles
en tout cas je vous embrasse tres fort et bonne journée a vous toutes
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle