Posté le : 28-04-2009 à 15:18
[quote:cf186d1476="nanie0582"]Oué, ta raison Davina, te prend pa la tête... Faut être zen ! ça a marché pour moi ce mois çi, la zen attitude lol !
Je sais pas si elle va me faire une echo, en plus je crois que c'est trop tôt pour voir quelque chose non ??
Je vais lui demander ce que je peux prendre comme médicaments pour le mal de ventre et le mal de tête car du coup, j'ose plus rien prendre :wink: Et j'ai toujours mal aux ovaires, enfin c'est bizar, comme je te disait hier soir... ça me fait comme une barre au niveau du bas ventre. C'est con mais j'ai trop peur qu'elle m'annonce un truc, genre ya un problème... je sais que je devrait me réjouir, mais pour linstant j'y arrive pas vraiment :cry:
ça ira mieux ce soir en sortant de chez la gygy.[/quote:cf186d1476]
oui, je ne vais pas me prendre la tete ! car j ai pas fini je pense que mon frottis et mes regles sont du pure hasard car j ai bien eu mes regles 14 jours apres mon ovu , en tout cas la courbe a super bien marché hihi
alors normalement gygy peu voir le sac gestationnel mais ne verra pas encore d embryon ne t inquietes pas c'est normal a ce stade il me semble qui faut attendre 6 ou 7 semaine pour pouvoir voir le ptit haricot :D
pour le mal de tete et le mal de ventre alors tu peu prendre du spasfon pour le mal de ventre , du paracetamol egalement ya aucun risque , sinon quand j etais malade genre rhume je prenait de l homeopathie ca marche super
pour les mal de tete moi c etait le paracetamol qui calmait bien
en tout cas tiens moi au courant pour ton rdv :D :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle