Posté le : 20-04-2009 à 21:25
:arrow: Mél : Tu es trop belle !!!!! J'adore ! Et j'aime beaucoup ta tenue aussi ! Pour ce qui est de tes interrogations, arrêtes !!!!! L'histoire de la poitrine lourde, des nausées et des maux de ventre ça ne veut rien dire !!! J'ai une copine qui a eu une grossesse parfaite, jamais mal, jamais de naussées, que dalle !!! :wink: Alors ne déséspère pas, tu va avoir un beau ++ !!Moi je veux te voir avec un pti bidon en juillet ! Allez, encore 2 jours a attendre, ça va aller ma belle... Je suis là !
:arrow: Anaïs, le médecin a bien fait de t'arrêter, faut que tu te repose ! Je sais aussi bien que toi, que de s'occuper d'enfants est fatiguant ! Alors prends bien soin de toi et de ton ptit Lyam. Et tu me tiens au courant quand tu auras fait des exams.
:arrow: Lali, désolée pour tes rrr... Allez, courage, le ++ va venir !!!
:arrow: Hija , alors, qu'est ce que t'a dit gygy ??? Tout va bien ???
:arrow: Davina, Où est tu ????!!!! LOL Alors ce baptême ??? Je veux des photos ! Et de l'anniv de Théo aussi ! Bon et pour parler sérieusement, comment tu te sents, si tu vois de quoi je veux parler :wink: Des symptomes ? Des présentiments??
Sinon moi, J41 ! Je suis a 4DPO, on verra bien, j'essaye de ne pas trop y penser même si j'avoue que je stress un peu! J'aimerais tant un ++... Comme nous toutes d'ailleurs ! Allez les filles, on y croit, les ++ sont pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse toutes très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!