Posté le : 17-12-2008 à 13:02
Coucou les miss,
Bientôt Noël !!! Et tjs pas de ++ sniiifffff :cry:
:arrow: Gysmo, comment vas-tu ? Pr la méthode nough je pref pas nn plus y croire, ms bon. C t + de la curiosité ms pas contente de ce que ça dit lol...
Pr ma courbe ma temp est redescendue ce matin, ça veut dire que je v bientôt avoir mes rrr ? Sur le lien que tu m'avais donné, j'avais compris que ça disait qu'elles doivent venir max à 18DPO, dc je les attend pr samedi si je ne me trompe pas et que g tt compris. J'ai hâte, que je puisse recommencer un nvx cycle ms ss chômé, j'v attaquer une new technique lol. Et toi tjs pas de signe de rrr ? C qd déjà ton rdv cz le gygy ? Tu dois avoir hâte.
:arrow: Orel6, superbe ta lettre !!! Fallait le faire pr avoir cette idée, cmt ça vs ai venu ? Bien joué c super original. Ils ont pleuré t parents ?
:arrow: Sararomi, c vrai qu'il est joli ton ptit bidon :D . Pr 3 mois ça se voit bien déjà c cool. J'pensais aussi qu'il fallait au mois attendre 4-5 mois pr qu'on voit bien. Après p-ê que ça dépend aussi d gens.
:arrow: Tyffanisss, règles anniversaire j'avais jamais entendu parler ! Ca doit être rare qd mm non ?
:arrow: Davina56, désolée pr ton test. Je c ce que c, d'ailleurs on est ttes av toi ! C clR que qd on a du retard on commence à avoir un peu d'espoir et après c la grosse déception... Gspr que tu auras ton ++ très vite (et pis un + pr moi aussi ds la foulée :wink: , ss oublier ttes les essayeuses !!!)
:idea: Petite question à ttes, vs croyez que c possible de grossir à force de psychoter sur les essais et tt ? J'veux dire de gonfler du bidon ?? Gspr avoir d réponses, j'me posais la question, c p-ê arrivé à certaines d'entre vs ou chépa...???
Voilà, bonne journée à ttes et à bientôt.
[i:e514ea9216][b:e514ea9216]PS : Père Noël t'es pas cool, t'as pas lu ma lettre... [/b:e514ea9216][/i:e514ea9216]:evil: