Posté le : 26-11-2008 à 18:38
Bonsoir !
Et oui , le test de grossesse c'est fiable , dans de rares cas il est faux positif , mais rarement !!!
Juste une petite question , si ce bébé est voulu , pourquoi n'as-tu jamais pensé à la façon dont tu allais l'annoncer à tes parents ? Puisque qui dit voulu dit plus de pécautions donc tôt ou tard un bébé :shock: !
Tu sembles tomber des nues , ne pas être prête , alors qu'apparemment vous le souhaitiez , alors c'est pour cela que je te pose cette question ...
Tu ne le prends pas mal hein ?? Je juge pas moi , je suis juste curieuse de ta réponse ..
Bon maintenant parlons de tes parents !
Déjà , es-tu in dépendante financièrement ? Oui je sais , il y a pas que l'argent qui compte et tout et tout , mais tous les parents ont peur que leurs enfants ne s'en sorte pas de ce côté là , on peut pas dire le contraire , même si l'amour est important aussi bien sûr . Car suivant la situation je pourrais peut-être t'aider de la façon la plus adéquate ...
Tu as déjà émis l'hypothèse devant eux que vous vouliez un bébé ? Ou est-ce qu'ils ne vont pas s'y attendre du tout ?
Car si vous aviez déjà "préparé " le terrain ce serait plus simple ..
Comment penses-tu qu'ils vont réagir déjà ? Car tu les connais , tu peux peut-être savoir leurs réactions ?
Tu peux m'en dire un peu plus s'il te plaît ? Merci :wink: