Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 44)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:09
:arrow: Mzelle ça serai vraiment le délire que tu soit +++ alors que vous avez décider d'attendre un peu mais ça serai une super nouvelle comme même tu nous tiens au courant hein :?: :lol: :arrow: Valnam et ben dis donc tu es bien occupée ma belle vien nous donner des news dès que tu peux :wink: Bon ça y est la sage femme est venu elle est resté une heure ! Je vous fait la version courte et tantôt je ferai la version longue sur mon blog :wink: Alors pas de contraction pendant une heure ed monito l erythme du bébé niquel ! Tension OK Pour ma question sur le perte des euax pendant un pipi alors Oui je vais m'en rendre compte car je vais sentir une déchirure en moi et puis se sera les grosses coulées et si jamais la poches des euax se fissures simplement et ben après le pipi ça coulera toujours donc je vais le savoir ! Voilà pour la version courte patience jusqu'a cet aprem pour la version longue avec en prime des photos de mon bidon :lol: :arrow: Et toi Pitchounette ça été ton cours ce matin ??
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:42
Ca y est la version longue est poster sur mon blog avec des photos en prime !!! Alors Pitchounette ma belle ce cours ??
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 16:57
Salut les cocottes, [b:b29375758a]Mimi[/b:b29375758a], super le rdv sage-femme. Allez plus que 10 jours de patience :wink: [b:b29375758a]Pitchounette[/b:b29375758a], on va espérer alors que ce bébé se retourne de lui-même :wink: Très joli photo de bébé surprise :wink: Lorsqu'il examine l'entre-jambe tu dois tourner la tête pour ne pas connaitre le sexe alors ?? car avec des images aussi belles, il ne faut pas être échographe pour le voir j'imagine :lol: Super pour le sac :wink: Toi et Mimi vous êtes prêtes pour le grand départ :) [b:b29375758a]Alundra[/b:b29375758a], c'est normal que tu te poses des petites questions, tout le monde s'en poserait à ta place mais il ne faut pas que ça te mine. Chez toi, il n'y a déjà aucun souci c'est sûr et certain ! Tes cycles sont quasiment régulier et ton gygy t'a dit que tu ovulais correctement donc no stress. Pour ton chéri, et bien seul un spermo peut te donner cette réponse mais avant les 1 an d'essai je doute que ton gygy lui en prescrive un sauf si tu désires vraiment avoir cette réponse... Pour la Nouvelle Star, et bien OUI je serais devant mon poste de télé ! J'adore ! :P On va encore bien se marrer pendant les castings ! :lol: [b:b29375758a]Mzelle[/b:b29375758a], et bien bizarre ces symptômes :? mais bon je ne veux pas te faire de fausse joie, c'est peut être juste une petite gastro comme tu dis. C'est sûr que ce serait un grand bonheur mais ça risque de compromettre ton contrat si tu es enceinte non ? Mais bon pas de plan sur la comète de toute manière :wink: Pour ma part et bien ça y est, mon souriceau est inscrit à la crèche !! :lol: J'ai bien fait de m'y prendre tôt car elle m'a dit que ça allait être déjà bientôt complet pour la rentrée 2010 ! :shock: Bref, la directrice était super gentille, elle a bien pris le temps de tout m'expliquer de A à Z. Leur concept de pédagogie et les locaux me paraissent super :wink: [b:b29375758a]Mimizeze[/b:b29375758a], il y avait une puéricultrice qui te ressemblait beaucoup je trouve :lol: Côté symptômes et bien les nausées s'espacent vraiment maintenant. Je suis contente je n'en aurais pas souffert vraiment longtemps finalement :wink: Gros poutous !
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:16
Re! [color=violet:e16d96a988][b:e16d96a988]Priscillia [/b:e16d96a988][/color:e16d96a988]et [color=violet:e16d96a988][b:e16d96a988]Pitchounette [/b:e16d96a988][/color:e16d96a988]mon gygy ne fera pas de test avant 1 an il m'en avait parlé! Quand je relativise je me rappelle qu'il m'a bien dit qu'il n'y avait aucun soucis et que de toutes façons avant de faire les tests je reviendrai le voir parce que je serai enceinte! :lol: Mais malgré tout une petite voix ne cesse de me souffler le contraire étant donné qu'il n'a pas "vu" mon homme et qu'il n'a pas "analysé" mes ovules... Ok tordue la fille! Mais bon je suis certaine que si ma petite Priscillia en était là elle serait au moins aussi stressée! :mdr: En bref vous avez échappé au pire!! :lol: :wink: [color=violet:e16d96a988] [b:e16d96a988]Pitchounette[/b:e16d96a988][/color:e16d96a988] c'est super cette visite de ce matin! Alors maintenant mode repos sur le côté! :wink: [color=violet:e16d96a988] [b:e16d96a988]Priscillia[/b:e16d96a988][/color:e16d96a988] c'est extra pour la crèche!Tu dois être très heureuse!! Comment ça se passe avec ta nièce? On pourra échanger ensemble sur la Nouvelle Star!! Mais attention que le lendemain soir parce que je le regarderai pas "en live" mais par le net le lendemain! :wink: [color=violet:e16d96a988] [b:e16d96a988]Mimi[/b:e16d96a988][/color:e16d96a988] je suis trop heureuse pour toi pour ce RDV avec ta SF! Le compte à rebours a commencé alors! J-10!! :wink:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:36
Re, [b:0510afbdf1]Alundra[/b:0510afbdf1], tu sais bien que je te comprends mieux que quiconque :lol: clairement que je serais dans le même état que toi en C8, voire même pire que toi :lol: Allez, essaye de relativiser comme tu le dis :wink: c'est juste le minuscule tout petit doute sur ton homme qui pourrait persister car de ton côté TOUT VA BIEN ok ? :roll: :lol: Aucun gygy ne va "analyser" tes ovules :lol: que veux-tu qu'il te fasse exactement ? ne t'inquiète pas la nature fait bien les choses :wink: Pour la crèche, oui je suis très contente. C'est une grosse chose de moins à penser :wink: Avec ma nièce, ça se passe super bien ! Elle est vraiment hyper sage et elle se plait beaucoup au stage de vacances de mon homme donc tout baigne :wink: Pas de souci pour la nouvelle star :wink: Ca va y aller bon train côté potin et moqueries en tout genre je le sens :lol: Ici ils diffusent l'émission le mercredi soir .. c'est quel soir chez vous? biz biz :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:41
Kikoo les poupinettes ça va ?? :arrow: Pitchounette super instructif ce cours alors :lol: Donc ton bébé surprise sera une ptite crevette ? c'est ap sbien grave l'essentiel c'est qu'il soit en forme et dans les normes !! Flora pèsait combien à la naissance ?? Elle est super la sage femme qui vous a fait le cours dis donc :wink: Alors les jambes en l'air et couché sur le côté gauche et bébé va se retourner ya pas de raison :wink: Du coup elle ta donné une date pour l'echo ? :arrow: Priscillia super pour l'inscription en creche :lol: maintenant je croise les doigts pour que tu ai une place ma belle ! Tu as trouvé ma jumelle alors ? :lol: il paraît qu'on a tous un jumeau dans le monde la mien serai dons ne belgique ?? :lol: Super pour les nausées maintenant tu peu profiter a fond de ta grossesse !!! :arrow: Alundra ma belle rappel toi ce que ta dit ta gygy et chasse cette petite voix qui t'embête cette vilaine :twisted: ton gygy a raison quand tu ira le revoir tu lui dira que tu es +++ et il te répondra 'vous voyez tout va bien ' !!! :lol: Allez ma choupette vous allez y arriver avec ton homme :lol: Bon bah moi cet aprem moi j'ai fait une grosse sieste :oops: de 14H30 à 17h15 ça faisiat longtemps que j'avais pas fait une sieste pareil Gros bisous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:33
Re! Extra [color=violet:ea30ee56fa][b:ea30ee56fa]Priscillia [/b:ea30ee56fa][/color:ea30ee56fa]chez nous c'est diffusé le mardi soir mais je ne peux pas le voir avant le mercredi donc ça sera quasi en même temps! :wink: Ah bon on peut pas analyser tes ovules?! :oops: Ben mince, je pensais que c'était comme le sperme...On pouvait peut-être dire si t'étais stérile ou non, si tes ovules sont creuses ou je n'en sais rien... :roll: Tu connais mes connaissances en sciences donc pour moi tout serait possible! :D Merci les filles pour votre soutien... :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:43
:arrow: Alundra je en sais pas comment ils peuvent voir la stérilité d'une femme mais uen chose est sûr c'est qu'ils analyses pas ton ovule ! Surtout que ton gygy les a regarder quand il ta vu puisqu'il avu ton ovulation donc c'est que tout va bien :lol: Ce soir je vais essayer de négocier pour la nouvelle star autrement je regarderai la rediff demain aprem
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:48
salut les filles me voila de retour apres avoir un episode gastro puis les vacances je commence à refaire surface car les nausées me fatiguent bcq hier j'ai eu ma 1° echo donc DPA pour le 12/09/09 bb va bien il bougeait bcq ça m'a bcq emu! et vous quoi de neuf?? bisous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 09:58
Coucou les filles, Eh bien [color=violet:a987168fcc][b:a987168fcc]Elise[/b:a987168fcc][/color:a987168fcc] tu nous a drôlement manqué dis donc!! On s'est inquiétée pour toi... :wink: Me voilà rassurée de lire que tout va bien et que ton petit bout se porte bien! Repose toi bien alors si tu es nase!! :D Bien rapide petit poste pour vous dire que je ne passerai pas trop aujourd'hui! Je pars à la bibliothèque et après j'ai mon RDV chez l'esthéticienne. Ensuite je mange avec une amie chez sa mère (amie d'enfance et je n'ai pas vu sa maman depuis longtemps!) et enfin je l'accompagne se faire un percing au nez! Si tout va bien et que j'arrive à caser un RDV je file encore chez le garagiste pour la contre visite de mon contrôle technique!! Pfiou!! Tu parles de vacances toi! :lol: Je repasserai donc ce soir! :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:36
Kikoo les bichette comment allez vous ??? YOUPI Elisebaba est revenue et elle va bien :youpi: :youpi: :youpi: Super ton bébé va bien c'est génial !!!Repose toi ma belle et les nausées c'est bientôt fini !! et pour le sexe vous garder la surprise ou vous voulez savoir ?? :arrow: Alundra bonne journée ma belle profite bien ! Ici RAS mon homme ne travaille pas donc on profites
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:23
:arrow: Pitchounette on a poster en même temps !!! Mince le coté gauche ça te fait de la taticardie oui faut que tu en parle Vendredi faut pas que tu reste comme ça !!! Oui la sieste hier ça m'a fait du bien mais du coup hier soir j'ai eu du mal a m'endormir !!! Ici il fait un magnifique soleil aussi c'est frustrant de ne pas pouvoir sortir :cry: Je suis déçu ce matin j'ai voulu commandé les sorties de bains que j'avasi repéré sur le net avec 'j'aime mon papa' et 'j'aime ma maman' et le site ne les fait plus :cry: Du coup j'ai pris des sorties classiques !!! Tantôt je prend RDV che zle coiffeur j'en ai grand besoin j'ai hate d'y aller :wink: Bon et vous les loulouttes quoi de neuf ??
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:59
Et ben ya personne cet aprem ?? vous toutes la sieste ??? Bon tantôt j'ai regardé la redif de la nouvelle star ... et ben ça promet ... ce soir DR HOUSE :lol:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 09:46
Salut les filles, Départ pour les vacances dans J-2!! 8) :D Je suis à nouveau très prise aujourd'hui...Gros ménage en perspective avant de partir! Laver les voitures à fond intérieur et extérieur et laver aussi à fond notre appart pour qu'il brille quand on rentre! :wink: Si j'ai encore le courage ce soir j'irai faire un tour au sport pour ma santé... :wink: Biz!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:23
Kikoo les loulouttes comment ça va ce matin ?? Et ben ya aps grand monde depuis hier vous vous cachez ?? :arrow: Alundra et ben dis donc tu as une journée bien chargée !!!tu dois avoir une folle envie de partir enfin en vacances :lol: allez reviens nous en forme et avec un +++ dans tes bagages !!! :arrow: Priscillia alors avec ta nièce comment ça se passe ?? :arrow: Alors Pitchounette tu as regardé DR HOUSE hier ? l'equipe se ressert alors moi je vois la brune, le black et le chirgurgien et toi ? j'aime pas la blonde ... Moi aujourd'hui c'est coconning car j'ai aps la frite j'ai mal dormis j'ai fait un cauchemard et puis ce matin mon voisin du dessus a décidre de foutre le bordel donc impossible de dormir ... Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.