Posté le : 24-02-2009 à 16:57
Salut les cocottes,
[b:b29375758a]Mimi[/b:b29375758a], super le rdv sage-femme. Allez plus que 10 jours de patience :wink:
[b:b29375758a]Pitchounette[/b:b29375758a], on va espérer alors que ce bébé se retourne de lui-même :wink: Très joli photo de bébé surprise :wink: Lorsqu'il examine l'entre-jambe tu dois tourner la tête pour ne pas connaitre le sexe alors ?? car avec des images aussi belles, il ne faut pas être échographe pour le voir j'imagine :lol:
Super pour le sac :wink: Toi et Mimi vous êtes prêtes pour le grand départ :)
[b:b29375758a]Alundra[/b:b29375758a], c'est normal que tu te poses des petites questions, tout le monde s'en poserait à ta place mais il ne faut pas que ça te mine. Chez toi, il n'y a déjà aucun souci c'est sûr et certain ! Tes cycles sont quasiment régulier et ton gygy t'a dit que tu ovulais correctement donc no stress. Pour ton chéri, et bien seul un spermo peut te donner cette réponse mais avant les 1 an d'essai je doute que ton gygy lui en prescrive un sauf si tu désires vraiment avoir cette réponse...
Pour la Nouvelle Star, et bien OUI je serais devant mon poste de télé ! J'adore ! :P On va encore bien se marrer pendant les castings ! :lol:
[b:b29375758a]Mzelle[/b:b29375758a], et bien bizarre ces symptômes :? mais bon je ne veux pas te faire de fausse joie, c'est peut être juste une petite gastro comme tu dis. C'est sûr que ce serait un grand bonheur mais ça risque de compromettre ton contrat si tu es enceinte non ? Mais bon pas de plan sur la comète de toute manière :wink:
Pour ma part et bien ça y est, mon souriceau est inscrit à la crèche !! :lol: J'ai bien fait de m'y prendre tôt car elle m'a dit que ça allait être déjà bientôt complet pour la rentrée 2010 ! :shock: Bref, la directrice était super gentille, elle a bien pris le temps de tout m'expliquer de A à Z. Leur concept de pédagogie et les locaux me paraissent super :wink: [b:b29375758a]Mimizeze[/b:b29375758a], il y avait une puéricultrice qui te ressemblait beaucoup je trouve :lol:
Côté symptômes et bien les nausées s'espacent vraiment maintenant. Je suis contente je n'en aurais pas souffert vraiment longtemps finalement :wink:
Gros poutous !