Posté le : 07-12-2008 à 20:23
coucou les filles
:arrow: Tifus, j'adore ton sapin surtout en pleine nuit sans le flash, il est CANON!! comme dans les magasins, t'inquiète :wink:
:arrow: Pas contente de te voir, vous êtes très beau sur ton avatar!!!
et bon anniversaire alors si on ne se revoit pas :hey: en espérant que tu auras un beau cadeau... :cigg:
:arrow: coucou et bienvenue à toi Miu
:arrow: lili, bienvenue à toi
:arrow: ma pauvre Isa, dur dur, mais vaut mieux te soigner correctement, tu pourras pousser l'allaitement à ton deuxième, ocurage à toi!!le plus dur est passé, t'inquiète
:arrow: Titepuce, chragé toi aussi ta journée, comme Tifus, oh moi le dimanche je reste tranquillou!!
enfin qu'est ce que j'ai dit, ce matin ménage, mon chéri, jardin! là faut que j'emballe les cadeaux de Noël acheté hier, puis faire des lettres de motivation + CV pour trouver du boulot!!
mais comme toi Titepuce, je ne prend plus de médoc pour mes migraines, j'ai trop peur!!sauf qu'en j'ai eu mes règles, sinon je ne bois plus l'apéro chez les potes ou la famille, comme ça ils ne me grilleront pas le jour où je serai vraiment enceinte.. :wink:
:arrow: Raphi, bah alors, tu fais des câlins à ton homme sans trop en avoir envie???j'aimerai tant moi qu'il me saute dessus sans que je n'ai le temps de réagir :lol:
:arrow: Mélo je te souhaite pleins de courage allez, la moitié de fait déjà, c'est cool!!!
:arrow: Vanou ton ventre va mieux, j'en ai déjà entendu parler de cette façon de fondue, mais jamais tester... à voir :think:
bises à toutes, demain je commence dans un nouvel établissement, pour le mois de décembre c'est tout, je stressssss... :?