Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 20:23
coucou les filles :arrow: Tifus, j'adore ton sapin surtout en pleine nuit sans le flash, il est CANON!! comme dans les magasins, t'inquiète :wink: :arrow: Pas contente de te voir, vous êtes très beau sur ton avatar!!! et bon anniversaire alors si on ne se revoit pas :hey: en espérant que tu auras un beau cadeau... :cigg: :arrow: coucou et bienvenue à toi Miu :arrow: lili, bienvenue à toi :arrow: ma pauvre Isa, dur dur, mais vaut mieux te soigner correctement, tu pourras pousser l'allaitement à ton deuxième, ocurage à toi!!le plus dur est passé, t'inquiète :arrow: Titepuce, chragé toi aussi ta journée, comme Tifus, oh moi le dimanche je reste tranquillou!! enfin qu'est ce que j'ai dit, ce matin ménage, mon chéri, jardin! là faut que j'emballe les cadeaux de Noël acheté hier, puis faire des lettres de motivation + CV pour trouver du boulot!! mais comme toi Titepuce, je ne prend plus de médoc pour mes migraines, j'ai trop peur!!sauf qu'en j'ai eu mes règles, sinon je ne bois plus l'apéro chez les potes ou la famille, comme ça ils ne me grilleront pas le jour où je serai vraiment enceinte.. :wink: :arrow: Raphi, bah alors, tu fais des câlins à ton homme sans trop en avoir envie???j'aimerai tant moi qu'il me saute dessus sans que je n'ai le temps de réagir :lol: :arrow: Mélo je te souhaite pleins de courage allez, la moitié de fait déjà, c'est cool!!! :arrow: Vanou ton ventre va mieux, j'en ai déjà entendu parler de cette façon de fondue, mais jamais tester... à voir :think: bises à toutes, demain je commence dans un nouvel établissement, pour le mois de décembre c'est tout, je stressssss... :?
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 20:25
ouh bah oui moi aussi j'ai perdu des messages en cours de route...peut être que ça a fait le tour du compteur!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:58
euh oui je crois avoir perdue aussi bcp de messages car depuis 2ans que je post 461 :roll: ..........bref pas grave tifus: ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop trop beau!! g hate d'avoir ma maison pr mettre enfin un vrai et grand sapin!!! là c trop piti pi yorais pas de place donc bon je patiente, mais oui comme les magasins!! pas trop charge ca va, disons qu'il faut aimer mais j'aime!! pas: contente de te revoir, et bon anniversaire en avance si on te revoit pas melo: bon courage miss plus que 2semaines!!!!! apres t en vacances ou bien?? moi dans 2semaines ET DEMI!!!! lol le 23 au soir pdt 15 jours! vivement je suis fatiguee!! sinon, bah ce matin gd menage aussi pr moi, repassage ce soir en fin de journee, car on est alle chez ma soeur apres notre sieste( 2h allongee au chaud avec zhom + calin non protege :oops: , je sais tjr pas qd j'ovule tte facon car bien que je declenche mes regles avec le duphaston on me dit que ca n'a rien avoir avec l'ovulation, dc jme dis que même si je le prend le 16eme jour ou un peu plus tard je crois que mon ovulation si j'en ai une( car oui on peut tres bien soit disant avoir des regles sans ovulation :shock: , bon j'en sais rien), est un peu plus tot là bizarre mais g mal o bide comme des regles pi tantot glaire....genre blanc d'oeuf?? dc bon on verra bien, jy crois pas jme dis que c pas un calin par moi non protege qui va me mettre enceinte surtout si les autres le sont, enfin sur ce, je vous dis bonne nuit!! a demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:06
:arrow: floriann, coucou!!! ben franchement moi j'aime pas tous les jours...1 fois par semaine me suffirait largement! mais bon comme dit mon homme, c'est pas comme ça qu'on va faire un bb alors du coup, ben je me force un peu...celà dit, je suis toujours contente une fois que c'est fait mais sur le coup, j'ai du mal à faire partir la machine... :wink: :arrow: pas, ok je comprends...en tout cas, j'espère qu'on aura vite nos ++++!!!!! :arrow: miu, coucou et bienvenue!!!! et ben ils seront rapprochés tes bb si tout va bien! tu verras, c'est pas facile tous les jours mais c'est génial!!! :arrow: vanou, t'étais tombée enceinte facilement pour chloé?? :arrow: tifus, tout à fait d'acc...très joli!!! je te montrerai pas le miens car avec tout ce que m'ont cassés les enfants l'année passée, ben ils me restent pas grand chose....du coup tu le trouverai rudement NU!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 21:17
Coucou les filles ! Tifus >>> ton sapin est magnifique ! Raphi >>> je suis un peu comme ça aussi, j'ai pas forcément envie au début mais au final, je suis bien contente :D Titepuce >>> j'espère que ton prochain test sera +++ ou que tes rrr vont finir par arriver pour commencer un nouveau cycle sereinement ! Pas >>> cool de te voir par ici...bon anniv avec un peu d'avance Isa >>> que d'évènements ! J'en oublie certainement en chemin car j'ai lu mon retard et ne me souviens pas de tout :oops: :roll: Bisous à toutes !
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 21:20
Hello [color=blue:8a7ee86fbf]Tifus[/color:8a7ee86fbf] super beau ton sapin. [color=blue:8a7ee86fbf] Miu[/color:8a7ee86fbf] bienvenue parmis les impatientes. [color=blue:8a7ee86fbf]Pas[/color:8a7ee86fbf] coucou. [color=blue:8a7ee86fbf]Vanou[/color:8a7ee86fbf] j'espère que ton bidon va mieux et que cette fondue est enfin digérée. [color=blue:8a7ee86fbf] Raphi[/color:8a7ee86fbf] moi aussi la machine est dure à faire partir quoique là en ce moment ça chauffe plus facilement si je peux dire ça comme ça. [color=blue:8a7ee86fbf]Mélo[/color:8a7ee86fbf] bonne semaine à toi. La moitié du chemin est parcourue. [color=blue:8a7ee86fbf] Pititenanane[/color:8a7ee86fbf] coucou. Je pense refaire un test courant de la semaine si toujours rien. Moi finalement cet après midi j'ai eu un peu de visite et je suis allée chez ma soeur ramené le chocolat et le pain d'épice que le st nicolas avait déposé chez moi pour mon filleul et ma nièce. Bonne soirée
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 21:56
Bonne nuit les filles. Vais au dodo je suis ko. Bises
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 22:04
Merci les filles pour vos gentils mots à propos de mon sapin! Zhom en rentrant du boulot l'a trouvé splendide aussi... Enfin, comme il m'a dit, ça faisait trois ans que j'attendais de le mettre, là, il est à la hauteur de mes espérances... :lol: Sinon, bienvenue aux nouvelles! Raphi, j'ai pareil, la machine est toujours très lente à démarrer chez moi... Coucou aux autres... J'espère que vous allez toutes bien! Bon, je vais emballer quelques cadeaux achetés hier pour les mettre au pied du sapin, puis j'irai au lit... Bisous à toutes, à demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:05
bon alors çA me rassure les filles car je ne suis pas la seule...comme dirai mon mari "t'es un diesel"!!! :lol: :arrow: pititenanane, alors????? t'en es où?? :arrow: titepuce, ben moi aussi je suis raide et je vais aller me coucher! et fais quand même un test...on sait jamais! bonne nuit les filles!!!! biz à demain! en fait j'ai oublié de vous dire mais demain je serai pas beaucoup là car on va faire l'IRM cérébral à mon fils donc on part demain matin à 7h30 car on doit y être à 8h30 et après ils vont le sédater et l'exam aura lieu vers 10h30!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 22:12
Z'avez pas idée a quel point je suis impatiente ! Ca fais depuis le mois de fevrier que j'ai hate de recommencer PTDR Je suis une mordue de l'etat de baleine echouée LOL !!! Enfin bon demain boulot boulot boulot boulot ... Oui ils vont être rapprocher, ça me fait un peu peur, pas pour les nuits (mon Elliot a fait ses nuits tout de suite et c'est un bébé génial, j'ai eu de la chance sur ce coup la et je pense pas gagné a tous les coups je le fais pas trop d'illusion pour le deuxieme LOL) et tout le reste (je suis maniaque et MEGA organiser dans la semaine) , c'est surtout que j'ai pas envie qu'Elliot m'en veuille d'avoir voulu un deuxieme bébé si vite et n'aime pas son petit frere ou sa petite soeur ...
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 22:20
[quote:f973d5255a="Kevjuju"]Bonjour a toutes, Voila moi g 23 ans, mon zhom aussi. j'ai arreté la pilule fin mai 2008 et on est en plein essai depui lemois dernier. Je fais une courbe de température et la je suis a 3 DPO, on a fait des gros calin jedi (jour d'ovu) et matempérature et ma température est passé de 36.5 jeudi à 36.8 vendredi 36.9 samedi et ce matin elle est redescendu à 36.8° est-ce mauvais signe? quand pourrais je faire un test pour ne pas que ce soit trop tot? MErci à toute et bonne chance pour les +++ !!!![/quote:f973d5255a] Au minimum 12 jours apres le dernier rapport ... mais un peu moins pour une pds ... mais attend d'avoir un retard de regle ... je suis pas 100% sure des courbes de température ^^ En tout cas je te souhaite le +++ que tu attends depuis Mai ^^
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 23:06
Bienvenue aux nouvelles ! Raphi >>> Où j'en suis ?...............bah je suis en plein dans les TPs...je pense avoir ovulé vers le 1/12 (j'hésite entre le 30/11, le 1/12 et le 2/12 mais comme je fais pas de courbes etc, j'en suis pas certaine non plus :P ) donc j'attends le 14/12 minimum avant de penser "test" et en attendant, on continue les TPs à fond au cas où je me tape encore un cycle comme le précédent où au final oon ne sait pas ni ce qui s'est passé ni quand j'ai ovulé :roll: :roll: :roll: ...Dans tous les cas, si y a toujours rien au 24/12, je ferai un test pour éventuellement faire un joli cadeau à mon homme ! Bon courage pour demain, j'imagine que c'est le genre de journée que tu dois trouver abominablement longue... Bisous @+ Roxane
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 07:29
BONJOUR LES FILLES!!!!!! Je sais ça fait longtemps que je suis pas venue mais je vous suivais quand meme ne vous inquietez pas. En fait la semaine dernière a été trés fatiguante pour moi j'étais épuisée donc je me suis reposée au maximum mais comme tout le monde sait plus on dort et plus on est fatigué!!!!et puis mon fils a eu une bronchite donc on a fait un peu des uits blanches,donc voilà les nouvelles. Coté grossesse j'ai toujours autant de nausées c'est terrible,je n'arrive plus a supporter les pommes de terre,vous imaginez????le lait également commence a m'écoeurer enfin ça ne dur que 9 mois c'est ce qu'il faut se dire!!!!!Je commence à avoir un petit ventre et mes seins grossissent a vive allure :shock: au grand bonheur pour mon homme!!! :lol: :arrow: a part ça tifus je trouve ton sapin super beau il est magnifique!!! :arrow: tite-puce j'ai lu que tu n 'avais toujours pas eu tes RRR,ça commence à faire long en effet mais ne désespère pas tu trouveras vite une solution. dites j'ai une question à poser à toutes celles qui ont eu une petite fille,pendant votre grossesse est ce que c'est vrai que quand on attend une petite fille notre appétit sexuel augmente??? sinon je souhaite la bienvenue aux nouvelles et que les +++++ fuent!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 08:58
Salut les filles! Comment allez-vous? Emie, ça fait plaisir de te voir! J'espère que tes nausées vont s'arrêter quand même! Je ne savais pas qu'on pouvait être malade les 9 mois, je pensais que c'était juste le premier trimestre... Raphi, bon courage pour cette pénible journée! J'espère que tout se passera bien... C'est juste un scanner de contrôle? En tout cas, je pense très fort à toi! Mélo, c'est reparti pour une semaine! Allez, courage, c'est l'avant dernière! Ptitenanane, on croise les doigts pour que ce soit +++ pour la noël! Moi, c'est bizarre mais au fond de moi, je sais que ça n'a pas marché ce mois-ci... Enfin, verdict la semaine prochaine normalement. Les autres, coucou, j'espère que tout le monde va bien...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:16
salut tifus,je ne pense pas que les nausées durent 9 mois,tout comme toi je pense que ça dure le 1er trimestre,c'est ce que j'ai lu dans plusieurs articles,enfin je n'ai plus qu'à attendre normalement ça devrait se terminer dans un tout ptit peu plus qu'un mois!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.