ESSAI BB1 mois de novembre 2008 et decembre 2008... (Page 2)

Discussions

Auteur
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 19:48
[quote:639d177b6a="nanie0582"]je suis désolée pour ton papa. Je sais ce que c'est de vouloir que la route tourne et qu'elle nous apporte un peu de bonheur ! Alors je te souhaite un beau +++[/quote:639d177b6a] je te remerci beaucoup c 'est tres jentie
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 16:36
Bjr les filles ! Alors , il n'y a pas grand monde aujourd'hui ! J'ai entendu parlé d'un régime pour avoir un garçon, vous connaissez ??
]]
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 17:42
bonjour les filles :lol: oui j en est dejat entendue parler ;si je me souvient bien il faut que monsieur mange episée :D dit au faite les filles petite question : quant vous avez arreter la pillule !vous avez maigrie ou grossie :?: :?: car pour mon cas j'ai grossie ,en plus j ai toujour faim :cry: allort du coup je boude la balance :D 8) merci de vos reponse :top:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 18:04
C'est l'homme qui doit manger un truc particulier, je pensais que c'était la femme... Moi j'ai arrêter la pillule ya pas très longtps mais en tous cas, j'ai + faim qu'avant, coïncidence ?? Je ne sais pas trop. Dites, vous sentez un changement en vous quand vous allez ovuler ??
]]
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 18:15
et oui faut bien qu il contribut au effet de la conseption :lol: :lol: depuit que j ai arreret la pillule j ai vu mon corp changer (je vous passe des detailles ),j ai la sensation de me sentir plus femme . des rides sont apparue :lol: 8) :twisted:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 18:21
Tu l'as arrêter y a combien de temps ? Comment calcule t'on la date d'ovulation ?
]]
Guest373130
1 messages
Guest373130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 19:42
Bonjour à toutes, Je suis également en essai de bb1 et j'ai vraiment hate de tomber enceinte. Je n'arrete pas d'y penser et je ne sais pas comment faire pour moins y penser. Peut être que quelqu'un à des idées? pour me presenter j'ai biento 24 ans et mon cheri 26 ans . ça fait 7 ans que nous sommes ensemble et ça fait un bout de temps que j'espère avoir un enfants de lui mais nous commençons depuis ce mois ci ( Novembre). je souhaite donc à toutes d'avoir un beau ++++++++ bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 20:26
Bienvenue a Célia et bout de ficelle ! [b:af7c930197]Célia[/b:af7c930197] : Pour moi c'est pareil, j'y pense tout le temps ! Je pense qu'on ne peut pas s'empêcher de penser à quelque chose qui nous tiens autant à coeur ! [b:af7c930197]Bout de ficelle[/b:af7c930197] : Pas trop dur d'attendre pr les essais ??
]]
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 20:58
Coucou à toutes! Je me présente, j'ai 23 ans et mon homme 25. Nous sommes actuellement parents d'un petit bonhomme de 10 mois 1/2 (1 ans le 30 Décembre), qui fait notre bonheur chaques jours un peu plus! Et c'est pour ça que le papa et moi avons décidés de remettre en route cette si belle aventure! J'arréte ma pillule au environ du 15 Décembre (je finis ma boite en cours) et aprés c'est partie! La plupart de notre entourage n'est pas au courant de cette décision, car j'ai peur des réactions! : "comment vous allez faire pour gérer?" ,"financiérement, comment vous allez assumez?", "en plus c'est la crise économique, c'est pas trop le moment pour faire un 2eme bébé..." Enfin bref, j'ai pas envie qu'on me démoralise avant méme que je sois enceinte... De plus, nous aussi on ce pose toutes c'est question, mais on ce dis qu'on s'en sortira parcequ'on fera tous pour! On a plein d'amour a donner! Voili voilou les filles, désolée pour le roman! Bisous
dounou92 17 messages
dounou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 22:47
coucou, je vois que bcp de personnes sont venues ce week end!! super.. vous avez passer un bon week end au chaud par ce temps d'hiver.. moi oui!! je lisais les possts et pour repondre a nanie, l'ovulation a lieu 14 jours apres ton premier jours de regles si elles sont régulieres. ou sinon tu a des test d 'ovulations vendu en pharmacie mais je connait pas de marque ou encore la courbe de temperature. je lisais un article sur l'ovulation et les bons moments pour concevoir.. * petit rappel... L'idéal : avoir des relations sexuelles juste avant l'ovulation, qui a lieu généralement entre le 11e et le 16e jour du cycle (du premier jour des règles au dernier jour précédant les règles suivantes). Ni avant ni après.Ne pas rater le bon moment. Une fois libéré, l'ovule ne vit en effet que 12 à 24 heures. Les spermatozoïdes quant à eux gardent leur pouvoir fécondant durant environ 72 heures après.. voilà voilà!!!! bon TP (travaux pratiques) a vous les filles!!!! bye il me reste 10 jours pour savoir si j ai un bo ++ ou mes rrrrr... patience patience.... on peut toujours rever!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 02:06
salut à toutes moi c'est aurélie, j'ai 29 ans, mon chéri 32. nous sommes ensemble depuis 5 ans (en janvier prochain!), et mariés depuis 3 ans. nous avons attendu car nos boulots n'étaient pas très stables , mais mon plus grand reve dans la vie est d'être maman (un prof s'était d'ailleurs fichu de moi une année quand il fallait parler de ses envies et aspirations futures!) comme mit dans ma signature j'ai fait 2fc, en 7 mois d'essais, je vais entamer le 8ème. je pensais vraiment tomber enceinte rapidement, j'ai déchanté!!! le mois dernier j'ai fait ma courbe de température, ressenti des choses car "écouter son corps" est intense mais ces symptomes qui me donnaient tous les jours plus d'espoir se sont avérés faux, et depuis hier j'ai bien du mal à ne pas pleurer tout le temps! les vilaines sont là, douloureuses et bizarres (noires, cailleaux dsl pour les détails). Je sais il faut rebondir, c'est ce que je vais faire, j'avais besoin d'en parler à des personnes qui comprennent, car le vivent, c'est tout. dsl pour le roman!!!!! :oops: :oops: :oops: je nous souhaite à toutes une belle :cigg: pour noël, on le mérite merci de m'avoir lu :cop:
dounou92 17 messages
dounou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 13:15
SALUT ! Je posais cette questions car notre envie de bébé est bien là mais si je vous demandais si vous attendiez d 'avoir une situation stable, c'est parce que mon mari ne travaille pas, il se prepare a un coucours et rien n'est encore fait... alors je me dis, faut il encore attendre alors que nous sommes prêt ??? je n'arrive pas a me resonner et pour le reste, moi je bosse en cdi depuis 8 ans, en crêche, nous sommes proprietaire d un appart certe petit mais c'est chez nous,nous n'avons plus de credit.. plus rien a payer et donc mon mari cherche un travail. vous feriez quoi vous??? bises je retourne au boulot!!!
dounou92 17 messages
dounou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 19:35
mimiflo , merci pour ta reponse, c'est vrai que mise a part le boulot de mon mari notre situation est stable,et je sais que nos famille attendent ça avec impatience,moi je me dit qu 'a force d 'attendre on passe a côté de quelques choses et que les essais ne marcherons peut etre pas de suite+9 mois de grossesse mon n'hom a quand mm le temps de trouver un travail!! mais quand j'en ai parler a ma mere,elle etait contente mais paniquer!(elle panique aussi pour rien des fois) mais pour elle, tant que nous ne sommes pas 2 a gagner un salaire elle trouve que c'est risquer. bref, de toute façon nous sommes lançés,et jeudi je vais chez gygy pour lui parler de ce projet donc on verra bien!!! bye!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 19:56
Dounou, La vie est trop courte pour se poser trop de questions alors fonce et fais nous un beau bb !!! Ton mari a le temps de trouver un job. Tu sais, moi j'habite encore chez mes parents alors tu parles d'une super situation ! lol (Bon , je serais chez moi dans 3 mois j'espère avant même !) Au fait, j'ai calculée mon ovulation c'est mercredi, alors TP à fond ! lol
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 20:39
Moi je suis là mais je crois bien que tout le monde a déserter le forum !!! Bisous les filles
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.