Posté le : 11-05-2009 à 13:42
[color=indigo:aebc9a72ac][b:aebc9a72ac]Hello les coupines !!!
Whaaaa ! Je me rend même plus compte du temps qui passe c'est horrible ! Ca passe tellement vite ! Me reste plus que 3 mois avant le mariage et je cours toujours autant :)
J'ai pu voir que notre belle Alicia a pu enfin rentrer à la maison, félicitations !
Kallindra, Ahhh, les critiques de la famille, c'est quelque chose ! En tout cas tu as raison, personne ne connais ta fille mieux que toi ça c'est sur !
Mychou, comment se passe la grossesse ?
Ah les filles, si vous saviez tout ce qu'il me reste a penser encore !
Le pire, ce ne sont pas les choses a penser, mais la famille qui parfois me gonfle grave ! Mdr !
Je fais vraiment de gros efforts pour ne pas me disputer avec mes soeurs, qui ont pleuré pour être mes témoins a l'église, alors que l'on est pas forcément super proches, et maintenant que je leur dit qu'il va falloir lire des texte a l'église et tout elles me disent qu'elles ont pas envie ! Nan mais quelles égoistes ! Grrrr
Et puis bien sur le mariage est aussi une bonne occasion pour découvrir les mauvais coté de belle-maman ! Je me suis disputée avec mon chum car elle a décidé qu'elle ferai le buffet du lendemain alors qu'elle habite a 50km de la salle, du coup moi ça m'énerve car je vais pas pouvoir controler ce qu'elle fait alors que c'est MON mariage, je devrais pouvoir décider de ce qu'on fait au buffet ben nan j'ai rien a dire...
Enfin bon, ça fait du bien de se défouler, desolée pour le roman, et désolée de pas trop passer en ce moment, mais comme vous le voyez j'ai de quoi m'occuper !!!
Gros bisous a toutes ;)[/b:aebc9a72ac][/color:aebc9a72ac]