A votre avis .. (Page 54)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 07:40
Kallindia le monde est vraiment con! Tk mon chum m'a fait la gueule toute la soirée il ne m'a pas parlé on verra bien demain matin!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 19:32
[quote:f6e6f93d77="Abygale"]Kallindia le monde est vraiment con! Tk mon chum m'a fait la gueule toute la soirée il ne m'a pas parlé on verra bien demain matin![/quote:f6e6f93d77]isa si ton chum est pas capable de comprendre c parce qu'il fait de enfantiage! dsl pour l'expression. regarde moi les personnes qui réveille mes filles doit les rendormir ce qui est très très très dur avec méganne! sa n'a jamais été une dormuse!!! met t'es regle et s'ils sont pas capable de les respecter gare a eux c tout!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 19:49
[quote:3a869e5014="Josée (2) + Alicia ..."][color=violet:3a869e5014]moi je prend pas de chance je traine une bouteille avec moi. hier c'était mon rendez-vous génico , ça beau être toute des femmes enceintes , elles vont toutes avoir 1 bébé mais je prend pas de chance. Dans le genre de remarques c'est encore mon dieu a l'air toute tranquille , oui j'avoue j'ai un bon bébé très patient en plus mais on sait jamais les crises de larmes ça arrive a tous les bébés de la terre et moi la seule chose qui la calme c'est du bon lait de maman. alors au premiers urlement je branche la bouteille et pu de sons pu d'images a s'endort. Les gens sont tellement pas patient , pense qu'un bébé a un piton ON OFF , faut pas ça pleure , faut pas ça dérange.[/color:3a869e5014][/quote:3a869e5014]hahah pas pire la shotte du piton! mon chum devrait savoir qu'il a un piton sur la cie a ciment et venir diner!!! sa la full avancer pour enlever le cal***** de stuco!!!! en plus j'ai vu que la couleur original de la maison est un vert fifi!!!! hahha et ils ont bouché plein de fenêtre... c pour sa que c'est si sombre! et notre voisine a pas encore piqué sa crise!!! c bon!!! moi tantot je suis aller ramasser un peu de ciment avec le rato et la pele et je me suis fait chicaner par mon chum, mon père et mon beau-père!!!! je dois rester dans la maison avec ma malo qui fait dodo! et ma belle mere est partit avec méganne jouer avec les cousins. elle garde les gars et comme méganne joue bien avec elle est venu la chercher!!!! je vais aller me reposer!!!un peu... avec tout ce bruit!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 21:10
J'ai eu une mini discussion avec mon chum pis j'ai su que pour lui un 2e bébé c'était pas trop trop dans ses plans de vie mais ce serait plus pour me faire plaisir! Il est enfant unique et je crois qu'il a aimé être méga gâté mais moi jsuis pas enfant unique pis je vois les "ravages" que ca peut faire genre une mère hyper protectrice un enfant qui a pas trop trop la valeur de l'argent. et j'en passe. Pas facile la vie! Se soir ma mère vient garder ici et moi et mon chum on va au cinéma voir Xmen ca va surement faire du bien! Pis Mylène ta pas tout a fait tord en disant qu'il fait de l'enfantillage!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:26
Moi aussi, je suis enfant unique mais j'ai pas eu la chance ou malchance d'être hyper gâté!! Mais bon effectivement j'en ai connu des enfants unique assez gâté pourri et ca s'est pas amélioré avec le temps!! En espérant qu'il change de point de vue pour le 2e bébé car dit comme ca, je trouve ca chiant pour toi!!! Et puis, j'espère que à force de lui dire ton point de vue vis à vis votre nouvelle vie de famille par rapport à sa mère qu'il va bien finir par comprendre que c'est toi LA maman de william et non ta belle-mère... pis que c'est pas elle qui va être pogner avec les problèmes qu'elle créée mais que c'est bien toi qui subit les pleurs et les cris de ton fils!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 16:27
[img:0d11b8554f]http://dolly35.d.o.pic.centerblog.net/qbihqp9z.gif[/img:0d11b8554f]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 23:26
[size=24:2bbd3f8441][color=darkblue:2bbd3f8441]BONNE FÊTE DES MÈRES À TOUTES![/color:2bbd3f8441][/size:2bbd3f8441]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 02:56
[color=red:fe44e35989][size=24:fe44e35989]Bonne Fêtes des mères!!![/size:fe44e35989][/color:fe44e35989]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 04:01
J'espère que vous avez passé une belle journée!!! nous les rénos on arrêter au premier mur de démolition!!! et aujourd'hui sous la pluie, il a rien fait. nous avions organiser un repas familiale dans la chambre de ma grand-mere! meme s'elle fait de alzeimer elle avait l'air très contente. tout les enfants et petits-enfants qui reste proche était présente... elle avait 2 de ses 7 arrières petites filles était présentes (les miennes). ma grand-mere a jouer au poupée avec ma Méganne. :lol: :lol: sa fait beaucoup de bien! bon je vais revenir demain je vais aller au lit avec mon amour qui travail de jour cette semaine! encore une fois Bonne fête des mamans à toutes!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 05:58
Passer une pas pire journée, y a juste le souper de famille qui a failli dégénéré encore une fois... Ma fille s'est mise à pleurer tout d'un coup et elle arretais pas... Et la ma belle-soeur me dit : va voir un doc, elle a surement mal a quelque part... Je lui dit : ben non, elle est juste fatigué... tout le monde la dérange aussitot qu'elle s'assoupie!!! Et elle continue avec : Ben non ca se peut pas, surtout pas à 4 mois!!! Me suis astiner avec en lui disant que c'est ma fille pis je pense que je la connais plus qu'elle.... en plus c'est elle la marraine... Pis elle a fini en disant : en tout cas, moi je suis pas sur qu'elle est rien du tout, c'est sur qu'elle a du mal!!! Donc je reprends ma fille qui est dans ses bras et hop, elle arrete de pleurer... Je la mets dans son banc et elle s'est endormi!!! Je l'ai regarder et je lui ai dit : Jte l'avais dit, elle voulait juste avoir la paix pour dormir!!! A chaque fois que la famille complète a mon chéri est réuni, ils me font toujours douter de moi... pourtant ils ne font pas mieux que moi avec ma fille meme si ils ont déja eu des enfants... En tout cas, encore une preuve que c'est moi la mère et que je connais ma fille mieux que quiconque!!!
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 13:42
[color=indigo:aebc9a72ac][b:aebc9a72ac]Hello les coupines !!! Whaaaa ! Je me rend même plus compte du temps qui passe c'est horrible ! Ca passe tellement vite ! Me reste plus que 3 mois avant le mariage et je cours toujours autant :) J'ai pu voir que notre belle Alicia a pu enfin rentrer à la maison, félicitations ! Kallindra, Ahhh, les critiques de la famille, c'est quelque chose ! En tout cas tu as raison, personne ne connais ta fille mieux que toi ça c'est sur ! Mychou, comment se passe la grossesse ? Ah les filles, si vous saviez tout ce qu'il me reste a penser encore ! Le pire, ce ne sont pas les choses a penser, mais la famille qui parfois me gonfle grave ! Mdr ! Je fais vraiment de gros efforts pour ne pas me disputer avec mes soeurs, qui ont pleuré pour être mes témoins a l'église, alors que l'on est pas forcément super proches, et maintenant que je leur dit qu'il va falloir lire des texte a l'église et tout elles me disent qu'elles ont pas envie ! Nan mais quelles égoistes ! Grrrr Et puis bien sur le mariage est aussi une bonne occasion pour découvrir les mauvais coté de belle-maman ! Je me suis disputée avec mon chum car elle a décidé qu'elle ferai le buffet du lendemain alors qu'elle habite a 50km de la salle, du coup moi ça m'énerve car je vais pas pouvoir controler ce qu'elle fait alors que c'est MON mariage, je devrais pouvoir décider de ce qu'on fait au buffet ben nan j'ai rien a dire... Enfin bon, ça fait du bien de se défouler, desolée pour le roman, et désolée de pas trop passer en ce moment, mais comme vous le voyez j'ai de quoi m'occuper !!! Gros bisous a toutes ;)[/b:aebc9a72ac][/color:aebc9a72ac]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:40
bonjour les filles! vous avez passé une belle fêtes des mères. josée: c super que le petit william surveillait sa cousine!!!! kallindia: ta fille ne serait pas une peu gâter!!!! entk j'ai jamais eu de misière a faire dormir mes filles, tout le monde pouvais les prendre et les bercé et sa tombait comme des buches! nana: c'est pour sa que je me suis pas mariée nous sommes juste fiancé depuis 6ans... mon chum a un souper en fin de semaine prochaine pour sa job et femmes et enfants sont invités... le menu c homard et crevette a volonté! je lui ai dis a 4h ce matin avant qu'il parte que sa me tente pas!!!! on verra! bon je vous laisse pour finir de préparé les filles pour la garderie! bye a+
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:05
Kallindia ce que je te comprends!!! josée tu as commencé les céréales? quels sortes tu lui donne? hier on a été chez mes parents ensuite ils ont gardé le petit pour le souper pendant que nous on a été au resto avec ma belle-famille après le souper on a été chercher le petit et on est retourné chez la belle-famille ca a bien été la belle-mère a pas sauté à coté du bébé ... loll La je dois faire le ménage de mon linge ouff j'en ai pas mal à trier!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:08
J'ai oublié ... mon chum m'a donné une carte pour la fête des mères et je vous site ce qu'il a écrit ... [i:9226345578] " Avec toutes tes qualités de maman, ça sera un plaisir d'avoir un autre enfant avec toi mon amour." [/i:9226345578]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:31
:o Trop gentil ton homme, aby!!! Moi, j'ai rien eu, du moins pour le moment car notre souper pour la fêtes des mamans, on la prévu pour vendredi prochain!!! On va avoir moins de misère pour trouver la gardienne!!! Mylou, ca se peut fort bien que ma fille soit un peu gâté!!! :lol: Mais bon, en plus, elle est très curieuse pour ne pas dire hyper blette!!! :lol: En fait, elle ne pleurait pas jusqu'à ce que ma belle-soeur bibi permette à son fils de prendre ma fille... Il est tellement nerveux qu'elle s'est mise à pleurer tout de suite... et elle a pleurer pendant 1h sur matante bibi dans le salon... Jusqu'a ce que ses 2 cousins rentre dans le salon en criant, et hop elle était reparti pour une petite demie-heure!!! Après ca, on a eu droit à 1h30 de sourire... Après ben, elle voulait faire la sieste sur ma belle-soeur Kat mais encore la, elle avait 6 personnes qui la touchait lui parlait alors elle a commencer à pleurnicher et sa a dégénéré!!! Faut dire que y était rendu 20h30 et qu'elle se couche vers 21h d'habitude!!! En fait, c'est juste quand y a beaucoup de monde qui l'achalle qu'elle fait ça... Si je vais les voir chacun séparé ca passe facilement... on va chez des amis et elles ne fait meme pas ca... Mais bon elle a bu son dernier biberon à 19h et elle a dormi jusqu'a 6h30!! Nana, oui tu as de quoi pour te garder occupé!!! Mais bon comme tu dis, c'est TON mariage alors je crois que tu as droit de décider de ce que tu veux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.