A votre avis .. (Page 46)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 05:11
Josée je te souhaite qu'elle rentre vite et en bonne santé à la maison! Sur la photo où elle sourit elle est vraiment à croqué! Ici William fait des crises probablements des colliques ou du reflux .. ca vient dure sur le coeur de maman ca fait 2 soir qu'on sort souper (amis, famille) pis la méga crise alors je crois que je vais être un ti moment sans sortir ... sauf pour des marches et commissions ...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 06:06
Coucou les filles!!! Josée, super si tout va bien!!! Au fait la cafeine lui servait a quoi ? Aby, est-ce qu'il te fait des crises comme ca aussi à la maison ? Car la mienne aussi me fait ca mais juste parce qu'elle est trop fatigué, vu qu'elle aime tout voir et tout entendre quand y a trop de monde, elle combat son sommeil... en plus, c'est pas la même chose qu'a la maison donc ca les déstabilise!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 11:07
C'est ben pire quand on est pas à la maison ... le pire c'est que ici je peux passer la balayeuse à côté de lui et il se réveil pas. La nuit j'ai plus de misère avec mon chat que mon bébé grrrr je sais pu quoi faire avec ce gros tas là il passe son temps a faire du criss il tappe dans ma porte de chambre mords les autres chats miale ... et souvent juste pcq ya pu de bouffe ou qui veut rentrer dans chambre mais pourtant il le sait qu'il peut pu rentrer et ce depuis genre 3 mois... ca me prendrait un "César, l'homme qui parle aux chats".
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 15:56
Ah ok, merci Josée pour l'info!!! En tout cas, c'est vraiment super si tout va bien!! Aby, tu sais, y a des enfants qu'a une certaine heure, ils ont besoin de faire leur crise!!! Pour ce qui est de ton chat, c'est normal se nouveau comportement, c'est sa facon de te montrer qu'il a besoin d'affection, dès qu'il fait du criss tu t'en occupes, donc il a eu ce qu'il voulait. Moi, tous les problème de se genre se sont réglé quand ma fille à commencer à faire dodo dans sa chambre!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 16:26
salut les filles! j'espere que vous avez profiter de belle température d'hier!!! nous a l'ombre il fesait 25!!!!!!!! nous avons passé la journée dehors. malorie a fait la sieste dans la poussette tellement on était bien. comme je suis au repos je suis rester assis sur la galerie a regarder mon homme raquellé le p'tit peu de terrain sans neige et il a lancer de la neige pour l'aider a fondre!!!! sur la tobe du feu il avait 4 pieds de neige jeudi et depuis hier on la vois très très bien. comme il fesait beau mon chum m'a défendu de faire du ménage... dans la maison. c'était tout monde dehors. durant l'après midi nous sommes allé prend une grande marche. comme méganne était aussi bruler elle était assis avec sa soeur dans la pousette double. comme sa on a plus voir comment sa allait. le papa était vraiment fier de promener ses filles. et nous sommes rendu chez mes beaux parents. comme d'habitude les enfants de mon beau frere était la. c sur qu'il sont pas dure a garder a 9 et bientot 11 ans. michel a meme fait de la mécanique pour réparé leur vtt. pis pour le souper on a manger des hot dog sur le bbq.miam... maudit que j'ai mal filer durant la soirée... je l'es rotter longtemps. je me suis apperçu que c'est vrai que la disgestion est devenu longue. aujourd'ui il annnçait seulement 7degré pour ici et il fit 15.9degré. mon chum est partit chercher des souvenir de spn grand pere car la grand-mere est placer dans des appartements avec suppervision. il a des préposé aux bénéficiaire, infirmiere du lundi au vendredi, etc.... mais ils ont des petit appartement: 1 chambre, salle de bain, salon, cuisinette. c'est génial car elle mange de rien s'elle ne là pas fait! P-e après midi nous allons sortir la glissade, la maisonnette, etc... sa va être sur le patio en attendant que sa fond encore!!!! p-e nous allons encore passer l'après midi dehors! sa fait tellement du bien et les filles dorment mieux aussi! un chance que je me suis lever tot, j'ai presque fini le lavage, le ménage, etc. il reste a passer l'aspirateur partout. le reste est fait. je vais alle serrer le linge d'ouvrage a mon chum. je l'ai mis dehors pour faire sortir les senteur de full! (gaz diesel) bon Dimanche à toute!!! a+
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:12
Coucou les filles !! J'ai lu que tout le monde allait bien, je vous embrasse fort !!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 03:25
Kallindia mon gars dort dans sa chambre depuis un bon bout déjà .. mais mon chat a tjrs été comme ca la nuit vers 4-5h il fait du criss pour avoir de la bouffe ou rentrer dans la chambre pour aller sur le bords de la fenêtre mais on veut pas le laisser venir dans la chambre (ben plutot mon chum) mais comme c'est mon chat c'est moi qui se lève la nuit pour lui mettre mon pied aux fesses mais ca marche pas plus! Je crois que je suis pas mal fatiguée .. je suis souvent maussade en plus ca fait 4 jours que mon oeil gauche "saute" et là quand je suis fatiguée je n'ai pas de patience .. quand j'ai pas de patience ma belle-mère me tombe sur les nerfs ... alors quand elle me tombe sur les nerfs je veux pas la voire ... et là mon chum est fru pcq je veux pas aller voir sa famille. Il a raison d'être fâché dans un sens sauf que après puisque je ravale sans rien dire pour pas faire de chicane ou la blessé ben c'est moi qui est encore plus fru et impatiente et la fois d'après je veux encore moins la voir .. une roue qui tourne quoi :? William a refait une petite crise de collique se soir mais moins pire que les autres jours surement pcq on était à la maison, là j'attends qu'il s'endorme assez dure pour aller le mettre au lit pour la nuit et faire pareil.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 05:07
Pour les colliques à ton fils, y a un proiduit de la compagnie Boiron, c'est le cocyntal qui pourrait l'aider!!! Je te mets le lien pour le produit : http://www.boiron.ca/popproduit.asp?id_produit=38&h=0 !!! Y a aussi la secheuse qui fait son effet... Y a aussi les petites serviettes passé dans la secheuse et tu lui mets sur le ventre... ou bien un mini-sac magique du nom de békébobo que j'ai acheter au W-mart pour la modique somme de 15$ pis je doit t'avouer que ca fait des miracles!!! Mais bon ton fils a peut-etre mal au ventre car il ne fait pas beaucoup de selles... en tout cas, ce fut le cas pour la mienne et le mini-sac magique a fait ses preuves car ça calme les maux de ventre!!! Pour ce qui est de ta fatigue, je te comprends tellement faut quand même essayer de te reposer... au pire le soir va faire une sieste pendant que ton chum s'occupe du petit... Mais bon t'en fait pas bientot ton fils va te faire de bonne nuit!!! Pour ton chat, donne lui de la bouffe avant d'aller te coucher!! Mais pourquoi ton chum veut pas le laisser entrer dans la chambre?? allergie ?? ou ben sa y tape sur les nerfs un chat dans le lit??
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 07:55
Kallindia j'ai déjà le cocyntal et le békébobo et j'avoue que c'est quand même magique ce petit ourson! finalement il a bu à 21h et a redemander à 1h normalement il fait beaucoup plus longtemps la nuit et en plus il a bu juste 3 oz et m'en a vomit la moitié dessu :evil: Pour les chats il aime pas trop avoir du poil dans la chambre surtout dans le lit ... mais bon si ca continue il va faire avec pcq je veux dormir moi entre les boires de William. Cette nuit j'ai mis la barrière du petit alors au gros pire ya juste 1 des 3 chats qui est capable de la sauter (le plus tannant) et si je l'entends arriver j'ai ma bouteil d'eau et je l'arrose. à date il n'est pas venu ...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:58
[quote:bf76c99ab3="Abygale"]Kallindia j'ai déjà le cocyntal et le békébobo et j'avoue que c'est quand même magique ce petit ourson! finalement il a bu à 21h et a redemander à 1h normalement il fait beaucoup plus longtemps la nuit et en plus il a bu juste 3 oz et m'en a vomit la moitié dessu :evil: [/quote:bf76c99ab3] je vais te donner mes trucs: ovol que tu trouve en pharmacie c'est spécialement pour les gaz de colliques. et les bains chaud "tiède" sa peux être seul, avec maman ou meme avec papa... pis laisse le s'amuser!!! pas oubliger de le laver 10 fois par jours mais sa les calme et moi je prennais de la creme bedtime de johnson. (les bouteilles blanche et lilas). Malorie en a eu beaucoup et sa aidais beaucoup
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:17
les filles demain je vais avoir 32 sem... la fin arrive a grand pas! aby: il a tu quelqu'un que tu as vraiment confiance pour laisser william un apres midi??? pour te prendre quelques heure pour dormir! ou meme quand il dort le jour, laisse faire le ménage, le lavage, le souper,etc... pis fait dodo avec lui!!! souvent les colliques de bébé sont causer par notre fatigue! kallinda: comment vas-tu et comment va ta puce? josée: fais attention à toi!!! et bonne route aujourd'hui avec tes parents pour aller voir ta puce! kat: comment vas-tu? nana: pis le mariage avances-tu assez vite a ton goût? ses quel date déjà? il a tu quelqu'un qui a des nouvelles de Laurélie??? bon je vous laisse pour faire les lunch's a mon chum car il travail de nuit cette semaine... il va manger des bonnes sandwish aux oeufs! Faites attention à vous!!! moi après ses lunchs je vais me reposer... j'ai eu une grosse fin de semaine!!!! A+
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:06
J'ai confiance en ma mère et sa marraine mais elles travaillent en semaine ... J'en ai du Jonhson bedtime bath ca sens bon en titi mais dessu c'est écrit à partir de 3 mois .... :? mon gars a fait une moins belle nuit ... boire à 21h - 1h - 5h45 normalement le boire de 1h il le fait pas et dans la journée ca arrive qu'il veut boire aux 2 h mais il boit pas nécessairement plus d'OZ ...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:16
[quote:4a4b6c0b87="Abygale"]J'ai confiance en ma mère et sa marraine mais elles travaillent en semaine ... J'en ai du Jonhson bedtime bath ca sens bon en titi mais dessu c'est écrit à partir de 3 mois .... :? mon gars a fait une moins belle nuit ... boire à 21h - 1h - 5h45 normalement le boire de 1h il le fait pas et dans la journée ca arrive qu'il veut boire aux 2 h mais il boit pas nécessairement plus d'OZ ...[/quote:4a4b6c0b87]prévois toi une journée de la fds si tu peux. et je penses pas qu'elles vont refuser de te laisser un lousse! surtout la grand-maman!!!! :lol: moi je le prennais parreille car sa aide! j'ai fait un test avec celle ne fesait pas d'allergie. moi j'avais essayé une journée avant sur un petit coin de la bédaine pis elle en fesait pas! sa l'aidait a relaxer! apres le bain bien envelopper serrer avec békébobo sur la bédaine pis sa passe assez rapidement! pour le bain beaucoup aime pas le prendre avec eux. mais c'est une question de valeur de chaque personne. moi mon chum venait la cercher pour me laisser sortir! souvent elle le prennait seule!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:50
Je le prends avec des fois tout dépend des soirées.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:53
ABY: prend toi quelques heures pour te reposer toi aussi!!! le ménage et les autres choses peuvent attendre!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.