Posté le : 04-12-2008 à 11:06
Coucou les filles...
oulàlà en voilà des photos!!! [color=red:babf3dec17]Lolita:[/color:babf3dec17] Enfin des photos!!! comment ca 60m2 sur 3 étages??? ca en fait des escaliers!!! ton bidou est tout simplement magnifique!! Z'en veux un comme ca aussi!! et [color=red:babf3dec17]Tina: [/color:babf3dec17]trop cool les décorations... moi zvais devoir attendre ma mère pour le sapin car elle veut venir le chercher avec nous... ici, en Allemagne, c assez spécial car on peut aller à une ferme qui est toute décorée et on va dans la foret de cette ferme pour couper son arbre... l'atmosphère est très belle car on preut prendre un vin chaud et des crèpes en meme temps...
[color=red:babf3dec17]Edeb54: [/color:babf3dec17]bon courage avec la lecture!! et pour dudu, je peux pas vraiment dire... peut etre serait ce bien d'appeler ton gygy.
[color=red:babf3dec17]Cathy[/color:babf3dec17], je vois que tu es en pleine forme!! :wink: J arrive pas à croire que noel est dans 15 jours... À L'ATTAQUE!!!! :lol: :lol:
[color=red:babf3dec17]Bestiole: [/color:babf3dec17]mon homme est parti jusqu'à demain soir à Zurich... j en profite pour me reposer... mais j avoue faire pas mal les magasins en ce moment!! :wink: Je lui ai acheté une luge pour NOel car ici la montagne d'à coté est bien enneigée et on peut faire des descente qui durent un bon 2h... le seul hic... c de remonter... il faut faire de l'auto stop et trouver une voiture qui accepte luge et chien... :lol:
[color=red:babf3dec17]Ptite B:[/color:babf3dec17] ma maman pour les blagues? c'est parcequ'elle adore les blagues et les reraconte après à toute la famille (ca m'évite d'Avoir à les répéter trop souvent!! :lol: :lol: ) :mdr: On a aussi une petite histoire de famille avec ca... quand j'avais 13 ou 14 ans, j'ai raconté la blague des clochettes à mes parents qui sont assez conservateur comme type mais bon vivant... la blague des clochettes? Alors elle va comme ca: [b:babf3dec17]"Un évèque veut se rassurer de la dévotion de ses pretres à la religion et emmène trois de ses pretres l'un après l'autre dans une pièce close. Il leur fait accrocher une petite clochette à leur zizi et laisse entrer une femme toute nue dans la pièce... pour le 1er pretre, l'évèque entend le petit son de la clochette retentir au passage de cette femme... il se dit "l'homme ne peut etre parfait! Vas, je te pardonne!". pour le 2ème pretre, à nouveau ce petit son... Là l'évèque se dit "c'est vraiment triste! Qu'ai je fait pour mériter cela?? mais je te pardonne!!". Désespéré il laisse passer la femme nue devant le troisième pretre, et là... rien!!!! pas un son!! L'évèque saute de joie en se disant que le monde n'est pas perdu et prend le pretre dans ses bras et là dessus, il entend: kling, kling, kling!"[/b:babf3dec17] Depuis ce temps, je suis celle dans la famille qui raconte les blagues salées à mes parents car il étaient mdr!!! :lol:
[color=red:babf3dec17]Mafalda:[/color:babf3dec17] Vous etes toutes trop mignonnes avec les petits messages!!! MErci beaucoup, beaucoup!!
[color=red:babf3dec17]Gijoette: [/color:babf3dec17]euh 2 calins? non, non, tu te trompes... y en a eu un troisième le lendemain... :lol: et j'en voulais un 4ème juste après mais mon homme à sorti le drapeau blanc!!! :evil:
Avec ton postier, je ferai une feinte: je ne lui donnerait pas plus d'un Euro mais je lui préparerait un petit sachet de petits gateaux de NOel avec "tous nos meilleurs voeux de NOel!" dessus... il ne pourra pas refuser et ca lui rappellera pourquoi on fete Noel... aussi tu peux lui dire que tu ne souahites pas prendre son calendrier car il est certain que cela a plus de valeur qu'un euro alors tu espères qu'il profiteras des biscuits... :wink: (c pas une bonne idée???)
[color=red:babf3dec17]Sophie:[/color:babf3dec17] qu'elle est belle cette image: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/abeilles,3fb048d98eea1f4f924e7e48583add55.gif.html][img:babf3dec17]http://images1.hiboox.com/images/4908/3fb048d98eea1f4f924e7e48583add55.gif[/img:babf3dec17][/url] exactement ce que je souhaite en ce moment!! :wink:
[color=red:babf3dec17]Kat:[/color:babf3dec17] je comprends bien que ce ne soit pas forcément évident de venir sur le post en ce moment et très sincèrement je me dis que tu as surement plutot besoin de remettre des marques dans ta vie de tous les jours en priorité... mais si tu viens moins souvent ou meme plus alors le post sera toujours là mais avec une lumière de moins pour nous accompagner... tu sais, ne perds pas trop de temps sur ce qui a été dit ou fait dans le passé... c'est fait et on ne peut pas le changer. tu ne peux qu'apprendre pour la procahine fois! Aujourd'hui est un nouveau jour! Pourquoi te punir si fort? Tu n'as pas perdu 2 ans de ta vie mais tu les as vécus! Écouter la famille, oui, mais qu'aurais tu dis si tu les avais écouté et été quand meme triste? Aurais tu tout mis sur le compte de ta famille? aurais tu dis que c de leur faute? Ne detruits pas ce que tu vis ou as vécu mais utilise ca plutot pour faire de toi une personne encore plus intéressante... je ne sais pas pour les autres mais je crois qu'on a toute des périodes ou on a passé du temps avec une personne avec qui on se dit "pourquoi tout ce temps?". Depuis toute jeune, j ai passé mon temps à ne vivre que pour faire carrière, à me battre pour etre remarqué par la direction, à faire du networking pour etre connue partout, à travailler plus de 10h par jour! Je me réveillais la nuit pour fignoler des concepts et pour préparer des présentations car les idées me venaient la nuit... j'avais pas le temps pour un petit ami fix ou meme pour des enfants (des enfants? seulement quand ca passe dans mon planing...)... et puis j ai rencontré mon mari qui m'avait demandé à l'époque "tu travailles pour vivre ou est ce que tu vis pour travailler?" On se connaissait à peine et j avais été étonnée... jm'étais dit qu il ne pouvait pas comprendre mais il m'a montré qu il y avait en effet autre chose que le travail dans la vie... et puis mon corps m'a un jour dit "Stop!!". Aujourd'hui jme demande souvent pourquoi avoir passé tout ce temps à ne rien faire d'autre que bosser, que j avais perdu du temps précieux à travailler plutot que de vouloir une vie de famille et des enfants... mais si cela n'étais pas arrivé alors je n'aurais pas rencontrer mon mari et je n'aurais pas non plus vu que cela m'est si important de faire ma couture ou avoir un travail qui ne me demande pas de trop mais qui me permet de vivre une vie normale et à mon avis "heureuse" malgré tout ce qui tombe sur la tete...
Tu sais, on ne sait jamais ce que le futur nous donne alors ne penses pas trop au passé car il a ses raisons d etre là! On a la chance de toujours pouvoir recommencer à zéro si on le veux! Tu as 30 ans... ma belle, tu es encore toute jeune!!!!!!!!!!!!!!!! tes trompes... j ai tellement d'histoires de filles qu ont fait plusieurs grossesses coup sur coup malgré des trompes affaiblies... et puis tu sais, le jour où tu reprendras les essais BB alors une chose est sure: tu seras heureuse et toute amoureuse!! alors qu'est ce qui pourrait empecher un BB?? et meme s il devait y avoir un problème alors tu auras la personne qu il te faut à tes cotés!
Bon ben voilà à nouveau un roman... comme je sais les faire!!! Bizou!! :wink:
Les filles jvous embrasses toutes très fort!!
A+!!