Posté le : 02-12-2008 à 20:33
[color=darkblue:ac2ee7c323]Coucou les poulettes,
Je vois que les temps sont durs en ce moment...
Ma [b:ac2ee7c323]Kat[/b:ac2ee7c323], tu sembles souffrir bcp...Je vois que So t'appelle, et je ne doute pas qu'elle sait être un appui sans faille pour toi. Si on petu faire plus, sois libre de sortir ton pt drapeau blanc...
[b:ac2ee7c323]Tina[/b:ac2ee7c323], ahlalala, que d'histoires. Non ce n'est pas égoiste de vouloir un + a Noel. Mais tu te trouves comme sur un bateau en pleine tempete et tu désires poser un verre rempli d'eau par terre sans qu'il se renverse. Il faut avouer que c'est difficile, tu ne peux pas tout prendre en pleine face et te préparer à accueillir un bébé. Ton corps a besoin de repos, tout autant que ton esprit.
D'ailleurs, qd je te lis et que je lis [b:ac2ee7c323]Eve[/b:ac2ee7c323], j'ai l'impression de me revoir avant ma FC. A l'époque, je ne fréquentais pas ce post...ms deja leforum. J4étais en pleine tourmente, histoire de famille, peut-etre pas aussi grave que toi Tina, ms tout aussi prise de tête. ON vivait au rythme des "épisodes" de la sage de la famille, épuisés nerveusement. Ca nous a bouffé pendant mois jusqu'au jour ou on a explosé, et le + est venu. Bon, Fc qqs jours plus tard ms tout cela pr dire que cette période n'était pas propice à un +. Ce n'est que 3 mois plus tard, qd on s'embarquait pr la PMA que c'est venu.
Je crois intimement que le corps nous protège. La tourmente n'aide pas à accueillir un bébé et peut etre que tu peux te sentir mieux avec une thérapie. Pour toi, pour ton bien-etre, celui de ton homme et du bout à venir,pas que pr le procés. Pense-y et plein de courage :)
[b:ac2ee7c323]Fifi[/b:ac2ee7c323], c'est normal de ressentir ca. On a toutes à un moment donné focalisé sur l'ovu ms comme le dit marion, tu as désamorcé la bombe. Souvent, je dis a mon homme qu'il est une machine à fabriquer de la tristesse en colère. Car qd il a peur, il est agressif alors qu'il suffit slt de parler. Le tout est de dialoguer pour ne pas laisser de place aux gros doutes. Et je vois que tu as même fait mieux : une réconciliation sur l'oreiller. Je ne saurais te dire quel calin permet de faire un bb car pour les 2+, impossible de savoir lequel etait bon. Mais deja, il y a bcp d'amour alors...c'est nettement suffisant pr un +, non ????
[b:ac2ee7c323]Marion[/b:ac2ee7c323], quelle frayeur. Tu as eu raison à 300% !!! Tu as essayé de canaliser tes peurs, tes craintes et forcément, ca allait resurgir. Et qd on regarde ton parcours, tu as bien géré les choses depuis le début. Ta prudence est compréhensible et surtout, nous serons tjs derrière toi pr te rassurer. Tu as dépassé les 3 mois, les risques ont fortement diminué et ton bb se porte à merveille. Continue de prendre chaque jour comme une victoire et le temps va bien finir par passer :) Parle-nous, n'hésite pas :wink:
[b:ac2ee7c323]Merlin[/b:ac2ee7c323], comme je comprends ton envie de tout lacher. Ces retards te laissent de faux espoirs a chaque coup...Peut-etre est-il le moment de consulter pr savoir pq tes cycles se rallongent et prendre un p'tit ttt ? Qu'en dis-tu ? Je pense fort a toi...
Dsl de ne pas etre passé auj ms pas mal de choses à faire aussi ce soir.
Je me sens rassurée car mon ventre gonfle. Et c'est important pr moi car les 4 semaines qui arrivent seront déterminantes pr mon p'tit bout. S'il atteint les 1,3kg le 02/01, ce sera un énorme soulagement. Alors faut croiser les doigts pr que je me transforme en "valeine" hihihiih
Bonne nuit les poulettes[/color:ac2ee7c323]