Essais apres Fausse Couche - Tome 12 (Page 29)

Discussions

Auteur
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:24
[quote:cbd9b782ff="smalo"][b:cbd9b782ff]ptite bretonne[/b:cbd9b782ff] trop mimi :lol: :lol:[/quote:cbd9b782ff] C'est plus que mimi ca.... Pkoi mes photos s'affiche pas :evil:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:27
[quote:47095233d6="la petite bretonne"][quote:47095233d6="smalo"][b:47095233d6]ptite bretonne[/b:47095233d6] trop mimi :lol: :lol:[/quote:47095233d6] C'est plus que mimi ca.... Pkoi mes photos s'affiche pas :evil:[/quote:47095233d6] j'ai essayé mais elles doivent etre protegé:? je file chercher mes petits gars :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 17:47
Une petite Blague pour la bonne Humeur !!!! :D [b:15eedaccf5][color=orange:15eedaccf5]EFFICACITE DES AUDITS Hier soir je suis allé manger "Chez Ginette". Avec des potes, on a remarqué un truc bizarre. Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemisette. Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé : « Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ? ». Il m'expliqua que Ginette avait demandé conseil à Andersen Consulting qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure ! Depuis, ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère. L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21 %. L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de3,75 %. Deux minutes plus tard, je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine. Bravo Andersen ! Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette. Quand il nous a apporté l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle. « Bien observé », me dit-il en baissant la voix, « Andersen Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes. La ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39 % ». « Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher demandai-je ? » « Eh bien », me dit-il en chuchotant, « je ne sais pas pour les autres... Mais moi je me sers de la petite cuillère... »[/color:15eedaccf5][/b:15eedaccf5]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 19:28
[b:adaca90fed]PtiteB: [/b:adaca90fed] :mdr: Il faut que je la raconte à ma mère!!!!! et pour les photos, je crois que c parcequ'elles sont pour adultes... :choc: [b:adaca90fed]Jo: [/b:adaca90fed]:siffle: au moins on peut etre sure d'une chose: on est vraiment jumelles!!! quand l'une faibli pour les réflexions psycho existantialistes, c'est l'autre qui prend le dessus :ok: mais une chose est sure... c'est toi la pro! :top: Ravie de te revoir en pleine forme parmi nous! plus que quelques jours de boulot et hop c BB qui sera sur la ligne d'arrivée! :litg:
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 19:30
P'tite B, ouais, en l'écrivant, je me suis dit ça aussi et puis ça m'a fait rigoler. Tu mets de la vie sur le fofo avec les deux belles photos et ta blague. À partir de maintenant, quand j'échapperai ma petite cuillère, je vais vérifier elle sort d'où! Sophie, bon taxi! :D Salimilouch, je crois aussi que ça ne veut pas nécessairement dire un taux à zéro, par contre, je crois qu'il doit être à la veille d'y être. Est-ce que les docteurs t'ont prescrit une écho ou une autre pds après la FC? Jo, tu as toujours plein de bons mots! Tu as très bien choisi ta branche dis donc! :) Sinon, pour faire perso aussi, je vais pas si pire bien :) Comme dans tous les couples, j'ai eu un p'tit accrochage avec mon homme hier (mais rien de bien grave, régler en une journée) ce qui m'a entraîné vers des dépenses folles... pour me calmer bien sûr :lol: :oops: J'ai été faire un tour dans les cosmétique, je suis ressorti avec des p'tits pots de crème... faudrait pas se chicaner trop souvent lol :lol: :lol: Biz
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 19:31
Jvous laisse les belles, ce soir jme couche tot (on se couche tot!) :zen: Bonne nuit les puces! [url=http://www.hiboox.com/go/pictures/miscellaneous/bonne-nuit-calimero2,08a161bea9876694555d7141ce26b3a6.gif.html][img:13e0348c6f]http://images1.hiboox.com/images/4908/08a161bea9876694555d7141ce26b3a6.gif[/img:13e0348c6f][/url]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 20:33
[color=darkblue:ac2ee7c323]Coucou les poulettes, Je vois que les temps sont durs en ce moment... Ma [b:ac2ee7c323]Kat[/b:ac2ee7c323], tu sembles souffrir bcp...Je vois que So t'appelle, et je ne doute pas qu'elle sait être un appui sans faille pour toi. Si on petu faire plus, sois libre de sortir ton pt drapeau blanc... [b:ac2ee7c323]Tina[/b:ac2ee7c323], ahlalala, que d'histoires. Non ce n'est pas égoiste de vouloir un + a Noel. Mais tu te trouves comme sur un bateau en pleine tempete et tu désires poser un verre rempli d'eau par terre sans qu'il se renverse. Il faut avouer que c'est difficile, tu ne peux pas tout prendre en pleine face et te préparer à accueillir un bébé. Ton corps a besoin de repos, tout autant que ton esprit. D'ailleurs, qd je te lis et que je lis [b:ac2ee7c323]Eve[/b:ac2ee7c323], j'ai l'impression de me revoir avant ma FC. A l'époque, je ne fréquentais pas ce post...ms deja leforum. J4étais en pleine tourmente, histoire de famille, peut-etre pas aussi grave que toi Tina, ms tout aussi prise de tête. ON vivait au rythme des "épisodes" de la sage de la famille, épuisés nerveusement. Ca nous a bouffé pendant mois jusqu'au jour ou on a explosé, et le + est venu. Bon, Fc qqs jours plus tard ms tout cela pr dire que cette période n'était pas propice à un +. Ce n'est que 3 mois plus tard, qd on s'embarquait pr la PMA que c'est venu. Je crois intimement que le corps nous protège. La tourmente n'aide pas à accueillir un bébé et peut etre que tu peux te sentir mieux avec une thérapie. Pour toi, pour ton bien-etre, celui de ton homme et du bout à venir,pas que pr le procés. Pense-y et plein de courage :) [b:ac2ee7c323]Fifi[/b:ac2ee7c323], c'est normal de ressentir ca. On a toutes à un moment donné focalisé sur l'ovu ms comme le dit marion, tu as désamorcé la bombe. Souvent, je dis a mon homme qu'il est une machine à fabriquer de la tristesse en colère. Car qd il a peur, il est agressif alors qu'il suffit slt de parler. Le tout est de dialoguer pour ne pas laisser de place aux gros doutes. Et je vois que tu as même fait mieux : une réconciliation sur l'oreiller. Je ne saurais te dire quel calin permet de faire un bb car pour les 2+, impossible de savoir lequel etait bon. Mais deja, il y a bcp d'amour alors...c'est nettement suffisant pr un +, non ???? [b:ac2ee7c323]Marion[/b:ac2ee7c323], quelle frayeur. Tu as eu raison à 300% !!! Tu as essayé de canaliser tes peurs, tes craintes et forcément, ca allait resurgir. Et qd on regarde ton parcours, tu as bien géré les choses depuis le début. Ta prudence est compréhensible et surtout, nous serons tjs derrière toi pr te rassurer. Tu as dépassé les 3 mois, les risques ont fortement diminué et ton bb se porte à merveille. Continue de prendre chaque jour comme une victoire et le temps va bien finir par passer :) Parle-nous, n'hésite pas :wink: [b:ac2ee7c323]Merlin[/b:ac2ee7c323], comme je comprends ton envie de tout lacher. Ces retards te laissent de faux espoirs a chaque coup...Peut-etre est-il le moment de consulter pr savoir pq tes cycles se rallongent et prendre un p'tit ttt ? Qu'en dis-tu ? Je pense fort a toi... Dsl de ne pas etre passé auj ms pas mal de choses à faire aussi ce soir. Je me sens rassurée car mon ventre gonfle. Et c'est important pr moi car les 4 semaines qui arrivent seront déterminantes pr mon p'tit bout. S'il atteint les 1,3kg le 02/01, ce sera un énorme soulagement. Alors faut croiser les doigts pr que je me transforme en "valeine" hihihiih Bonne nuit les poulettes[/color:ac2ee7c323]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 20:43
[color=darkblue:2655ea4ccc][b:2655ea4ccc]Fifi[/b:2655ea4ccc], je rebondis aussi sur le fait de "cacher" les courbes à mon homme. Oui, comme vous il y a eu la goutte (hop hop hop, pas de mauvais esprit vicieux :) ) qui a fait déborder le vase avec les courbes. Alors je suis ok pour en dire le moins possible, c'est a dire ne pas trop l'orienter sur le moment de l'ovu. Mais d'un autre, tout garder pr soi, c'est pas le pied non plus. PArce que cette envie est commune aux 2. Deja qu'on subit les cycles, l'arrivée des rrr et de tout le reste, c'est pas évident de tout garder en plus pr soi. J'avais demandé à mon homme de s'intéresser plus à moi, pas forcément mes cycles ds le détail, mais que simplement il me deande ou j'en suis ds mon corps et ds ma tete. Ca me donnait l'impression de partager mais pas trop. Parce qu'a force de tout garder, mêmemes tests je les faisais seule et c'était très dur. Je les faisais seule et ca le rendait fou que je ne l'intégre pas. Mais pr lui, il falllait tjs attendre, ca ne servait a rien de tester... Bref, tout ca pr dire que c'est mieux je trouve de ne pas trop en dire sur l'ovu ms qu'il faut continuer d'en parler pr ne pas se retrouver seule avec son thermomètre, sa courbe, ses pu*ain de rrr et tout le reste. En y repensant, c'est ce dernier cycle que mon homme a enfin compris les 2 plateaux et qu'il me demandait chaque matin :"alors, ca a donné quoi ta tempiote ?". Moi je lui disais "c'est bon, ms on attend les rrr pr les pic-pic !". Et finalement, ca m'a peut etre éviter d'etre en attente qu'il soit à l'affut parce que je l'ai moins mal vécu ce cycle là. De le savoir intéressé c'était une manière de partager mes peurs, mon désarroi et tout le reste. Enfin voilà, dsl pr le roman...C'était 3615 MALIFE (oui, le service 3615MAVIE est trop encombré le mardi soir :))[/color:2655ea4ccc]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:09
[u:004fc3e07c][color=red:004fc3e07c][b:004fc3e07c]PAVÉ FROM KAT - PRETES A LIRE ???[/b:004fc3e07c][/color:004fc3e07c][/u:004fc3e07c] Vous avez réussi à me faire sourire avec vos divers messages les filles !!! Et c'était pas gagné car j'ai passé une nuit affreuse, impossible de dormir avant 04h30 du matin et aidée d'anxiolytique !!! Je me suis réveillée fatiguée avec les yeux rouges et gonflés... bravo la mine !! Je crois que c'était le contre coup, que j'accusais enfin le choc de ce qui m'arrive... Et oui j'ai fais la maline jusqu'ici mais le débarquement de mes RRR hier a sonné la fin de tout pour moi de manière beaucoup plus concrète ... J'espère réussir à rester près de vous mes amies car je vous avoue que ce n'est pas évident du tout, j'ai beaucoup de mal à me dire que je n'aurais pas de bébé ... enfin pas maintenant... et même si je sais que je suis encore jeune, avec mes trompes qui ne sont pas au top de leur forme et dont on ne sait finalement pas réellement si elles sont opérationelles ou pas ben ça me fait flipper le temps qui passe .... [b:004fc3e07c][color=blue:004fc3e07c]Ptite B [/color:004fc3e07c][/b:004fc3e07c]: je veux bien de ton bonhomme !! celui est déjà beaucoup plus dans mon style !!! mais si je veux ce physique, je veux être assurée du caractère avec !!! marre de souffrir !! marre de donner pour me faire bananer au bout du compte à chaque fois !!! GAD ELMALEH a dit une phrase dans un de ses spectacles que j'ai noté "j'ai pris des claques que je n'ai jamais donné..." et là me vient toujours la question : POURQUOI ?????? Je sais qu'il ne faut pas chercher à comprendre mais là j'en ai besoin, l'attitude de mon ex est incompréhensible, je n'arrive pas à croire qu'il a autant insisté pour qu'on ai un enfant, s'installe ensemble pour ensuite me planter tous ces couteaux dans le dos .... aujourd'hui il se conduit comme un goujat qui crise lorsque je découche une nuit sans prévenir (alors qu'on faisait déjà chambre à part...) alors que lui m'a déjà laissé sans nouvelle plus de 08H alors qu'on était ensemble !! Je me dis donc que c'est un macho possessif qui n'en vaut pas la peine !! Sauf que semblerait que je sois tombée bien amoureuse de ce c******* !!! Today, j'essaie de me guérir en pensant à tout ce qui m'a fait le plus mal afin de m'en dégouter ... mais ça reste dur... Je confirme, j'ai [b:004fc3e07c][color=green:004fc3e07c]Sophie [/color:004fc3e07c][/b:004fc3e07c]en soutien de proximité ainsi que la [b:004fc3e07c][color=green:004fc3e07c]Bestiole [/color:004fc3e07c][/b:004fc3e07c]quand elle n'est pas occupée à caser des chiens, à nettoyer la voiture ou autre ... MDR !!! Je sais les filles que vous serez toujours là pour moi et je vous en remercie vraiment, j'ai le MSN de beaucoup d'entre vous mais je n'arrive plus forcément à aborder ce sujet car trop douloureux, car l'évidence fait trop mal ... : j'ai perdu deux ans de ma vie, j'ai récolté 5 belles cicatrices... et tout ça pourquoi .... QUE DALLE !! Enfin si vous me direz que c'est une expérience en plus ... le souci c'est que ce n'est pas la première dans ce genre ... et j'ai l'impression comme dirait JO que tout vient de moi, je choisi toujours les mecs à problèmes" qui m'en font voir de toutes les couleurs ... ALLLLLLLEEEZZZZZZZZ STTTOOOOOOOOOOOPPPP J'arrête de pleurer sur mon sort, en ce qui concerne fabrice mes soeurs m'avaient demandé de le quitter il y a un an de ça, j'aurais du écouter ... :cry: donc aujourd'hui je n'ai qu'à m'en prendre à moi même ... [b:004fc3e07c][color=blue:004fc3e07c]Emilie [/color:004fc3e07c][/b:004fc3e07c]: je suis du même avis que sophie concernant ton RDC, une pds s'impose si tu veux vérifier que ton taux est bien redescendu ... [b:004fc3e07c][color=green:004fc3e07c]Fifi [/color:004fc3e07c][/b:004fc3e07c]: coucher tôt .... mon oeil oui !!!!! je sais ce que vous êtes entrain de faire petits coquins !!!! :gne: [b:004fc3e07c][color=blue:004fc3e07c]Gijoette [/color:004fc3e07c][/b:004fc3e07c]: je trouve vraiment mignonne d'être toujours aussi présente pour nous !! tu dois d'ailleurs en avoir marre que je le répète mais tanpis !!! [b:004fc3e07c][color=green:004fc3e07c]Lolita [/color:004fc3e07c][/b:004fc3e07c]: alors ces hormones !!! elles ne vont pas nous empêcher de voir ton beau sapin tout de même !!! DE DIEU !!! [b:004fc3e07c][color=blue:004fc3e07c]Merlin [/color:004fc3e07c][/b:004fc3e07c]: bien sûr que non que tu n'abandonnes pas !! pas maintenant voyons !! pourquoi tu demandes pas un coup de pouce à ton gygy ma belle ?? [b:004fc3e07c][color=green:004fc3e07c]Tina [/color:004fc3e07c][/b:004fc3e07c]: très bien que tu es décidée de suivre une thérapie, je t'assure que le psychologique est super lié à notre physique et comme à dit (je ne sais plus qui..) notre cerveau nous protège ou notre corps nous protège comme tu veux .... tout ce que tu vis actuellement est énorme pour la venue d'un bébé .... [b:004fc3e07c][color=blue:004fc3e07c]Eveline [/color:004fc3e07c][/b:004fc3e07c]: alors cette fichue salle de bains LOL !!! et les beaux parents, ils se sont calmés ?? D'ailleurs tu nous parles toujours des autres mais ET TOI ma belle, dans quel état d'esprit te trouves tu ?? [b:004fc3e07c][color=green:004fc3e07c]Mafalda [/color:004fc3e07c][/b:004fc3e07c]: idem, présente même si pas beaucoup de temps apparemment ... tu sais que tu vas pas tarder à devoir remettre une photo de ton bidou !!! car je suis sûre qu'il pousse bien !!!! (c'est valable pour gijoette aussi !!!) Par contre tu peux t'accrocher autant que tu veux avec ton homme si par la suite tu as le droit de dépenser !!! :lol: [b:004fc3e07c][color=blue:004fc3e07c]Marion [/color:004fc3e07c][/b:004fc3e07c]: tu as bien fait d'aller chez le gygy mais par contre je te préviens, si tu ne me calmes pas ses anxiétés je viens m'occuper de toi personnellement !!! ça m'aérera l'esprit !!!! et ne t'avise pas à me proposer un café car je suis une incorrigible bavarde !!!!! Bon les minettes, je repousse le moment depuis tout à l'heure mais semblerait que mon EX se soit enfin décidé à s'assoir pour discuter de notre situation et de son devenir : appartement, etc .... donc va falloir que j'y aille car rien ne sert de repousser si ce n'est me faire du mal plus longtemps ... J'ai l'intention de lui poser certaines questions car je ne comprend pas tout et je sens que le retour va faire mal...voir même l'absence de réponse tout court mais qui voudra tout dire ... Bisouxxxxx
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:40
[b:3936192236]ptite b [/b:3936192236][img:3936192236]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-rigole-pointe.gif.gif[/img:3936192236] [b:3936192236]mafalda [/b:3936192236]demain c'est [img:3936192236]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/tres-occupe.gif[/img:3936192236] [img:3936192236]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/transport42.gif[/img:3936192236] t'as bien noté[img:3936192236]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img:3936192236] [b:3936192236]fifi [/b:3936192236][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/abeilles,3fb048d98eea1f4f924e7e48583add55.gif.html][img:3936192236]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/3fb048d98eea1f4f924e7e48583add55.gif[/img:3936192236][/url] [b:3936192236]kat[/b:3936192236] ma belle je te lis et je suis triste car je sais comme tu dois avoir mal mais j'espere que la roue va tourner et que l'année 2009 t'apporte bonheur et joie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-ang-bisous,56866622703879cfda0f054a8e2457b0.gif.html][img:3936192236]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/56866622703879cfda0f054a8e2457b0.gif[/img:3936192236][/url] bonne soirée et douce nuit à vous toutes :lol: :lol: so :lol: :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 21:50
[color=darkblue:1e37e788d7][b:1e37e788d7]Kat[/b:1e37e788d7], j'ai lu tout ton roman avec attention :) Non, tu ne te répètes pas (hihihi) et puis, à chacun de tes mots, j'ai conscience que notre sutien (avec les filles du bataillon) est important pour vous. Ne te blame pas trop concernant la rupture avec Fabrice. Tes sœurs te l'avaient dit ms on n'écoute jamais les autres , même les plus proches...au contraire, plus on te met en garde, plus tu cherches à combattre les opinions des autres en t'accrochant. Ne regarde pas ce qui s'est passé, même si je suis certaine que tu y trouveras plein de positif. Auj, tu fais un choix difficile, qui te brise le coeur et te "coupe les ailes" mais tu verras que d'ici qqs semaines, tu vas respirer à nouveau. Ton coeur sera libre, libre d'aimer à nouveau et de rencontrer un homme bon qui va te choyer. [b:1e37e788d7]Jo[/b:1e37e788d7] est de très bons conseils pour cela. Son parcours est une preuve que malgré le temps qui passe, tous les espoirs sont permis car la vie sourit aux filles extra, alors je ne me fais pas de souci pr toi. En attendant, il faut malheureusement passer par des moments hauts et très bas. Nous sommes là pr les partager...et si rien que le fait que venir sur le fofo te brise le coeur, alors on va toutes passer par msn :) Prends soin de toi et de Dune. Je t'embrasse rien que toi. Plein de courage, essaye de passer une pas trop mauvaise nuit. [/color:1e37e788d7]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 22:06
coucou les filles, je passe vous dire un bonsoir, j ai bien tout lu vos messages de réconfort qui me font énormément de bien, en effet je vais me mettre à la thérapie, ça fera non seulement une preuveen plus à mon dossier juridique, mais ça m aidera aussi pour le deuil et tout ça,, je ne réponds pas personnellement à chacunes ce soir, mais promis je m y mettrais, je voulais juste rebondir au message de kat qui dit "mes soeurs m avaient dit y a un an" alors ma tite KAT,,ma maman est restée fachée avec son père 4 ans quand elle s est mise avec mon beau père, mon GP lui disait "c est un salle mec, il aime pas les gosses, il va rendre mes petites filles malheureuse!!ne te mets pas avec lui!!" au funal,mon GO est décédé depuis, mais si il avait encore été là, il aurait dit à ma mère "je te l avais dit y a 16 ans!!" maintenant, ma mère dit que si elle avait su elle l aurait écouté et ça aurait évité que cet homme là brise la vie de ses trois enfants et la sienne avec,, tout ça pour te dire que quand on a une betise à faire, on y va pas, on y court, et au final on dit toujours "si j avais su je l aurais écouté" prends soin de toi ma belle viens nous voir à la fréquence que tu veux, si c est que rarement c est pas grave tant que tu prends soin de toi et que tu nous oublie pas et donne des nouvelles,, voila j ai tout dit ce que je voulais dire désolé pour les autres de pas mettre un message à chacunes, mais je suis très fatiguée et je voulais juste donner cette anecdote à kat pour lui prouver que... bisous et bonne nuit à tout le monde (au fait ,, ce matin,j ai envoyé un super message à mon homme,une super belle déclaration,effet garanti,il était trop content lol)voila terminé le 3615 ma vie,faut pas hésiter à dire je t aime à l homme qu on aime!!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 02:13
allo les cocottes bon moi aussi je réagis a Kat ma chérie je ne dirais rien a ce que tu dis sauf que je t'aime fort et que je pense souvent a toi!! et tu veux savoir comment moi je vais pas tres bien en fait je me sent épuisée triste et vannée j'ai mal partout et je suis sans cesse débordée dans ma tete et dans ma vie jamais une minute a moi plus de temps et cette foutue salle de bain qui ne finit pas de finir j'en peut plus mais une chance en fin de semaine c'est le party de noel du boulot et je vais m'éclater un max et plate a dire aussi mais une petite fin de semaine sans mon homme sera bien aussi je vous embrasses je vous adore eveline
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 07:31
bonjour tout le monde!!! je suis la premm's aujourd hui!!! bien dormi pour une fois, et du coup je n arrive plus à me rendormir un tit peu,(c est ce que je fais tout le temps quand mon homme part lol) je vais me poser devantun film, a plus tard
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:25
coucou les filles !!! [b:7cbcfac549]Deuzzzzzzzzzz[/b:7cbcfac549] Comment ca va today??? que de lecture avec [b:7cbcfac549]gijo [/b:7cbcfac549]et ma petite [b:7cbcfac549]Kat[/b:7cbcfac549] [b:7cbcfac549]Fifi[/b:7cbcfac549]... pourquoi il faut que tu raconte la blague a ta mère??? elle est dasn la restauration??? :D :D [b:7cbcfac549]Mafalda[/b:7cbcfac549]... je pense a toi perso.. :D . alors comme ca tu te chicane... (j'adore ce terme :D ) avec ton homme et du coup c'est la CB qui en prend un coup... :D tu as raison on se reconforte comme on peut. [b:7cbcfac549]So[/b:7cbcfac549]... quel programme... pffffff j'ai fait du repassage aussi hier soir... pfffffffff j'aime pas le repassage :evil: :x bon courage. [b:7cbcfac549]Tina[/b:7cbcfac549].. 36.5 pour moi ce matin et toi??? [b:7cbcfac549]Evelyne[/b:7cbcfac549]... je vais te mettre une photo de ma sdb tu ca va te remonté le moral. je vais en prendre une ce soir. bisous. [b:7cbcfac549]Gijo[/b:7cbcfac549]... je croise tres fort les doigts pour toi et pour le poid de bébé. y'a pas de raison.. ca va aller. :D Pour les courbes de températue a dire a son homme.. je suis assez d'accord avec toi. moi j'en dis pas trop a mon homme mais c'est vrai que ca me manque, je trouve aussi qu'il ne s'interresse pas assez a moi... juste savoir ou j'en suis.. pareil pour lui il fuat attendre et puis c'est tout... ils sont vraiment tous fait dans le meme moule. :D alors il sait que je vais faire des test d'ovu on en a parlé.. et il est ok avec des cycles completement anachiques... il comprend... mais on a du bcp parlé avant... Mais vu le cycle dernier que j'ai passé (82 jrsà il a compris que c'était pas facile a vivre pour moi toute seule... et du coup lui aussi ne le vivait pas bien... bref de toute maniere il ne comprend pas tout :D :wink: donc je lui en dit un peu mais pas trop. [b:7cbcfac549]Kat[/b:7cbcfac549] .... Oulalala ma belle.... que de tristesse. alros cette conversation avec ton ex ca a donné quoi?? Il ne faut pas que tu t'en veuille... tu as fait ce que ton coeur te disait, tu l'aimais et alors???? c'est bien... tu étais heureuse dans ces moments là... et c'était le principal. Maintenant oui ca va te servir d'experience... c'est sur c'est pas facile a entendre... masi c'est pas 2 années de perdu, il y a quand meme eut du bon. J'ai mis 2 ans a me remettre d'un rupture, a en etre dégouté des hommes, il 'avait menti, trompé, avait fait un bébé avec une autre dans mon dos.... bref meme un bel homme comme celui de la photo pouvait se pointer devant moi... j'en voulai pas. :? Et puis petit a petit on reprned confiance ne soit... on se dit que l'on ne meritait pas forcment ca et que l'on ait quelqu'un de bien et que l'on merite d'etre heureuse. Bon apres j'en ai bien profité :roll: :wink: et puis un jour on ouvre les yeux et devant nous y'a ce bel homme, le vrai, le bon... celui avec qui tu aura ton bébé. Courage ma belle.. je continurai a chercher des hommes pour toi... hihiihi... apres on leur demande pas de parlé et d'avoir un cerveau a ceux là... :D :D Oulala qu'est ce que je parle. :wink: Bonne journée les filels. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.