Essais apres Fausse Couche - Tome 12 (Page 13)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 16:05
[b:3d0cddec68]marion[/b:3d0cddec68] heu nous n'avons pas encore de neige :? c'est prevu pour demain :lol: je demandais juste à mafalda si il neigeait chez elle :lol: :lol: mais bon je t'excuse,c'est vendredi :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/images,572a450bff1b034a67b5b1f52a4a7489.jpg.html][img:3d0cddec68]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/572a450bff1b034a67b5b1f52a4a7489.jpg[/img:3d0cddec68][/url]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 16:26
merci sophie d'etre indulgente avec moi... :lol: je mets la fenetre en tout petit pour ne pas me faire choper sur le net par mes collegues, du coup j'ai du mal à tout comprendre dans le bon sens! alors tu es sous la pluie comme nous j'imagine... bon cool ,je suis en week end dans moins d'une heure... :D :D :D
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 16:27
[quote:74b394aca2="noiram"]rhoo ma sophie... comme je t'envie avec la neige, j'adore ça! en tout cas je prefere ça à la pluie qui ne s'arrete pas depuis ce matin! ça rend qd meme le paysage plus joli et puis ça annonce Noel...[/quote:74b394aca2] euh... marion jcrois qu'c chez nous la neige... c prévu pour cet aprèm... mais bon, on attend encore!! :lol:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 16:37
Pour faire 3615 mavie, jdirai qu'aujourd'hui est une journée grand rangement... je range tous mes tissus... et non [b:a40a943810]Tina[/b:a40a943810] jvais mpas faire des ventes dechampignons de Noel... chuis en pleine couture en ce moment pour les cadeaux de noel... jfais une robe pour ma Mère, et une pour ma soeur plus une jupe pour ma grand-mère... :wink: chuis trop dèg et j ai vraiment pas compris ce qui m'est arrivée et si je pense correctement... mais j ai proposé à une amie de venir chez elle avec ma machine à coudre et de lui coudre ce qu'elle veut (jupe ou autre) contre le fait que pendant ce temps elle me ferait des biscuits de Noel... c'était elle qui m'avait demandée si je pouvais lui faire quelquechose y a quelques temps et puis là elle me dit "merci mais j ai ce dont j ai besoin en vetements en ce moment..." Donc on fait les biscuits ensemble mais je couds pas... est ce moi qui suis si chipie que j'ai été trop sensible à sa réponse ou est ce que c'est possible qu'une fille ai suffisament de vetements? Ou est ce qu'elle n'aime pas ce que je couds? jsais pas mais jme demande si je tourne rond... :?
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 17:06
Marion, oui, j'ai maintenant une base dans les couches lavables! Non mais sincèrement, pour être capable de faire un choix éclairé, ça prend ça! Il y a tellement maintenant de sorte de couche, j'en reviens juste pas! Fifi, ohh une bonne bordée comme ça! Nous, il fait présentement -5 (pour nous, on dit qu'on entre dans l'hiver :wink: d'ailleurs, j'ai toujours mon manteau d'automne...) , donc ce sera à peu près le maximum de la journée mais on n'a pas de précipitations prévues avant la semaine prochaine :) J'aime bien les temps froid avec soleil. Profites bien de la neige pour moi! Amuse toi bien! Pour ton amie qui ne veut pas de vêtement, j'avoue que je ne sais pas quoi te dire... peut-être elle est gênée simplement? Tu auras probablement l'occasion d'en discuter avec elle quand vous ferez des biscuits! Sophie, comme je disais, non, pas de neige mais un beau gros soleil! Je crois en effet qu'Émilie profite des bras de sa maman :D :lol: et elle fait bien en ce temps plus froid!!! :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:13
Hello !! Bon j'avais écrit ce matin et HOP mon ordi a planté !! ggrrr Je lis que tout le monde va plutot bien ... J'aimerais bien de la neige tiens ici pour me changer les idées... On en a en général deux heures une fois par an à bordeaux pour ne pas dire pas du tout parfois alors bon on apprécie quand on en a ... 8) [b:32348a4aa3][color=blue:32348a4aa3]Marion [/color:32348a4aa3][/b:32348a4aa3]: sympa de te lire tout au long de la journée ... [b:32348a4aa3][color=blue:32348a4aa3]Sophie [/color:32348a4aa3][/b:32348a4aa3]: je pense aussi qu'Emilie est une petite maline !! :wink: Bon je suis entrain de retarder le moment où je vais me mettre sur ma paperasse mais va falloir que je me jette à l'eau !!! Et puis surtout je vais poster avant que l'ordi fasse à nouveau des siennes !!!! 8)
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 17:37
salut les filles!!! pds réussi!!! résultat d'ici un peu plus d'une semaine!! merci aux filles qui ont répondu a mon sondage!!!! pleins de gros bisous a vous toutes!!!je file!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:14
coucou les filles !!! MERCI... vous est géniales.. MERCI pour vos petits mots. Bon apres 82 jours de cycles... et bien il n'y aura pas un jour de plus... les :evil: ont débarque ce matin... en meme tps j'vais mal depusi 2 jours... et par contre la je déguste grave. :x :x Docn voila nouveau cycle pour moi en espérant qu'il ne dur pas 80 jours... je suis quand meme un peu contente que ce cycle soit terminé... j'en pouvait plus. Kat... j'esepre que tu vas vite avoir ton avocate pour savoir quoi faire. fifi merci pour ton petit roman... un jour on aura notre surprise... :D Smalo... émilie a juste envie d'être avec sa mamn il faut croire... Marion trop mdr avec tes cours pour les hommes... masi comme gij... j'ai de la chance mon homme a quelque travers.. masi pas bcp de leçons a prendre.. :D A toutes les autres gros bisous... bon nous on devait avoir le fils de mamour qui arrivait ce soir et en fin de compte il vient pas il ets malade et n'a pas pu prendre le train le pauvre il a la gastro et du coup il s'est vidé à la gare... :( mamour est tout triste. et en plus la il dot aller garder les goose de son chef car le petit bout de son chef est parti a l'hopital... bref ce soir c'est la merde...; pfffffff y'a des jour comme ça... bon ej vous fait de gros bisous mes louloutes... nous on va bosser sur la maison ce we donc je ne passerai pas trop Bon we a vous les filles. :cop:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 20:34
[color=darkblue:6d1c3185ef]Plein de courage [b:6d1c3185ef]ptiteb[/b:6d1c3185ef] pr les travaux et la garderie. Toi aussi tu as un homme-presque-parfait ? Coooool :) Coucou les poulettes, J'ai promis de venir parler de mon RV du 5ème mois avec la SF. On a discuté à 3 (avec mon homme) pdt 1h ! Elle a remarqué que j'ai parfois des contractions et m'a donné des exercices de respiration. Concernant le pb de protéines, on attend de voir les résultats du prochain contrôle le 16/12. Pour le notch bilatéral, elle prend ca très au sérieux. J'ai un contrôle via écho chez le même échographe le 02/01 aux alentours de 28sa pour vérifier le poids de Pumky. En attendant, elle m'a conseillé d'aménager mes horaires. Elle m'a même menacé d'un arrêt (que j'aurai refusé) si je ne lève pas le pied. Et j'ai donc négocié et réussi à obtenir sans trop de difficultés (mon boss est ultra clean) de travailler chez moi un jour sur 2. Dc dès lundi, je suis au boulot : lundi/mercredi/vendredi. Le mardi et jeudi, je bosse de chez moi. La semaineprochaine, j'inverse. C'est cool, ca me fait gagner 1h30 sur la route, je vais profiter de mon homme le midi et plus besoin de courir le matin et le soir., la journée. Bref, jusqu'à nouvel ordre ce sera comme ca. D'après la SF, dès la prochaine écho, je serai au repos complet. il faudra contrôler régulièrement la croissance du pt et le jour ou il arrête de grandir, on me déclenchera. Ca fait un peu peur d'entendre ca ms bon, elle a dit aussi qu'on ferait tout pour retarder la naissance. Et que si je respecte bien le repos (pas ne rien faire ms me relaxer) alors on y arrivera bien :) Bonne nuit à toutes les poulettes et bisous spéciaux à [b:6d1c3185ef]marion, fifi, ptiteb, kat, tina, la smala et les filles du bataillon [/b:6d1c3185ef][/color:6d1c3185ef]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:40
gijo... merci ma poulette. c'est cool si ton chef arrive a trouver un terrain d'enttente pour toi. repose toi bien et prend soin de toi ma belle.. :cop: au fait les filles j'ai vu votre délire sur mon surnom... mdr bisous
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 20:53
Bonne nuit les filles!! bonne nuit Gijoette!! Tu es vraiment en de bonnes mains que ce soit au travail, chez les docs ou à la maison! Ca fait plaisir à voir!! C marrant tu vas travailler les memes jours que moi lundi, mercredi et vendredi!! Hihi. On pensera aux filles qui doivent aller au boulot le mardi et jeudi :twisted: PtiteB: il faut dire qu'après 80 jours de cycles, y a de quoi ouvrir une bouteille de champagne!!! meme si c pas le résultat souhaité, au moins tu peux recommancer un cycle à "neuf". C'est vrai quoi!! Enfin un nouveau cycle! C'est pas des cycles comme ca qui vont faire peur tout de meme!!! [url=http://www.hiboox.com/go/pictures/miscellaneous/hulk,770a2756deed810d467a6b6d1ee5978b.jpg.html][img:a666255742]http://images1.hiboox.com/images/4708/770a2756deed810d467a6b6d1ee5978b.jpg[/img:a666255742][/url] :wink: Allez jvous dit bonne nuit à toutes et faites de beaux reves!!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 21:00
[color=darkblue:2f47ab421d][b:2f47ab421d]Fifi[/b:2f47ab421d], bon juste que le mardi et le jeudi je dois quand même bosser, ms de chez moi. Et toi ? C'est un choix d'horaires ?Je pourrai me lever à 8h55 hihihhihi. Bon, je penserai à ne pas acheter trop de sucreries, sinon bonjour les kilos en plus !! Là, j'en suis à +4kg et c'est tt bon ! Merci en tous cas pr ton message, came fait plaisir. Tout comme celui de [b:2f47ab421d]ptiteb[/b:2f47ab421d], oui oui, moi aussi ca me fait penser à p'tite bi*e. hiihhiihhi Gros bisous les filles[/color:2f47ab421d]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:01
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/xx5czu76,c898d66ca7c9f2aaead1d22e73496dff.gif.html][img:e017eb2845]http://images2.hiboox.com/vignettes/4708/c898d66ca7c9f2aaead1d22e73496dff.gif[/img:e017eb2845][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sophie3,7436ed97d3f4f7264ff4eef602fcf2e0.gif.html][img:e017eb2845]http://images2.hiboox.com/vignettes/4708/7436ed97d3f4f7264ff4eef602fcf2e0.gif[/img:e017eb2845][/url]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 21:21
[quote:e26676389d="gijoette"][color=darkblue:e26676389d][b:e26676389d]Fifi[/b:e26676389d], bon juste que le mardi et le jeudi je dois quand même bosser, ms de chez moi. Et toi ? C'est un choix d'horaires ?Je pourrai me lever à 8h55 hihihhihi. Bon, je penserai à ne pas acheter trop de sucreries, sinon bonjour les kilos en plus !! Là, j'en suis à +4kg et c'est tt bon ! Merci en tous cas pr ton message, came fait plaisir. Tout comme celui de [b:e26676389d]ptiteb[/b:e26676389d], oui oui, moi aussi ca me fait penser à p'tite bi*e. hiihhiihhi Gros bisous les filles[/color:e26676389d][/quote:e26676389d] moi, je ne travaille pas le mardi et jeudi... alors je penserai à toi! hihihihihihi mais de pouvoir travailler à la maison c tout de meme une autre ambiance qu'au boulot!! On peut faire pipi quand on le souhaite et y a personne qui constate! on peut faire une pause café en plus (une toute petite mais une ptite pause quand meme! et puis on peut se laisser masser les épaules par le bien aimé pendant le boulot etc... c pas cool ca?? c pas au boulot qu'on va me masser les épaules!! :lol: Au fait jsais que jl'ai déjà dit mais ton avatar est trop mignon! Trop cool! le premier ptit gars depuis que je suis sur ce Post! Ca me fait penser que j ai acheter un super cadeau de Noel pour mon neveu. Il va rien comprendre quand il va le recevoir car c'est en fait un gros rouleau de scotch... le truc c'est que c pas du scotch normal mais dessus il y a le dessin d'une route avec des passages piétons et les lignes de dépassements et lignes droites. À ca j ai acheté une petite voiture. Ainsi il pourra coller 60m de scotch à travers toute la maison de mon frangin et jouer aux voitures dans toute la maison! Cool!!! je sais jsute pas si ma belle soeur sera si heureuse à l'idée que ses escaliers rsquent d'etre scotcher pendant un certain temps... mais bon quand il y a des enfants dans une maison, il faut que ca vive là dedans!!! :roll: 8) :lol: vous etes maligne avec vos PtiteB*t*! Moi j'y avait pas pensé et maintenant il faut que jrigole!!! Bon allez il faut vraiment que jme couche! Y a le seigneur des anneaux Tome 2 qui m'attend! Mon homme est à un congrès alors jm'occupe! Bizou les puces!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:50
fifi... j'ai meme pas peur de hulk... moi... grrrrrrrrrrrouuuuuawwwwww mdr Trop fort le coup du scotch... tu as trouvé ca ou???? je veux la meme chose pour ma niece... c'est une trop bonne idée... j'adore !!!! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.