Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 41)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:21
Oui ca c'est clair, j'aime autant que ca se passe comme ca :lol: Je vous laisse j'ai du sommeil a rattraper demain debout a 8h30 parce que re-kiné a 9h45. Bonne nuit mes tites poulettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:24
bonne nuit ma belle moi aujourd hui j ai vu mon frère qui est de très bonne humeur et attend impatiemment mercredi 9h30 après achat de Noël et je suis allée à la bijouterie acheter une alliance pour zhom que je lui donnerai le jour de nos 1 an de mariage on avait acheté du plaqué pour lui et ça noircit son doigt donc ce sera une surprise, sinon je lui ai pris un caméscope numérique pour noel et j ai fini les autres achats. Demain rdv chez un architecte pour le permis de construire et l aprèm dodo lol je suis crevée!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 17:12
Mais que se passe t il ici??????????????????????????????? Achats de Noël terminés il faut maintenant faire les paquets :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:33
Quant a moi je suis complètement épuisée. Apparament les séances de kiné jouent sur le sommeil de ma puce :cry: Elle a très mal dormi cette nuit (réveillée souvent) et n'a quasiment pas dormi cet après midi :roll: Elle vient seulement de s'endormir dans mes bras, je viens de la coucher :roll: J'espère qu'elle dormira mieux cette nuit parce que je sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps avec si peu de sommeil :wink: A la séance de ce matin elle faisait tellement le clown que le kiné était pété de rire, il en pouvait plus :lol: Prochain rdv demain matin a 9h30 Bisous mes tites poulettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:36
Pas facile la vie de maman ma belle :wink: Nous avons une future comique c est un très beau métier :cop:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:40
Oui dur dur, mais tellement bien :lol: C'est vrai que c'est un très beau métier, au moins elle rendra notre monde un peu moins tristounet :lol:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 18:43
[color=indigo:ffc16ed8aa]C'est vraiment chouette que la réaction de ta poucinette soit aussi sympa... c'est a se demander si le kiné la masse bien parce que je peux t'assurer que la réaction des bébés que j'ai pu voir se faire manipuler c'était pas ça du tout! et il arrive a bien la dégager? Ma petite Kakin je pense que la désertion est due au fait que nos copinettes absentes ont peut etre ete embauchées par le père Noël pour filer un coup de main pour que la livraison de cadeau se fasse bien demain... tu vois une autre explication toi?! :roll: :wink: Pour ma part j'ai déjeuné avec ma belle maman puis on a été se promener et la je continu a faire du bricolage pour ma crevette et vendredi je reçois la commode !!!! yes! gros bibis mes louloutes! lilicoeur :wink: [/color:ffc16ed8aa]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:49
Oui tu as probablement raison heureusement que tu es là pour y penser car j étais loin de penser à cette heureuse nouvelle donc tu veux dire que [b:6ffc4a30c0][color=blue:6ffc4a30c0]Aaalleex[/color:6ffc4a30c0][/b:6ffc4a30c0], [b:6ffc4a30c0][color=green:6ffc4a30c0]Bayou[/color:6ffc4a30c0][/b:6ffc4a30c0], [b:6ffc4a30c0][color=indigo:6ffc4a30c0]Boubouch[/color:6ffc4a30c0][/b:6ffc4a30c0], [b:6ffc4a30c0][color=darkblue:6ffc4a30c0]Auphile [/color:6ffc4a30c0][/b:6ffc4a30c0]vont nous glisser un + dans la hotte de papa noel pour [b:6ffc4a30c0]Zaza[/b:6ffc4a30c0], [b:6ffc4a30c0][color=red:6ffc4a30c0]Marylou [/color:6ffc4a30c0][/b:6ffc4a30c0] [b:6ffc4a30c0][color=darkred:6ffc4a30c0]Reinette[/color:6ffc4a30c0][/b:6ffc4a30c0] et [b:6ffc4a30c0][color=violet:6ffc4a30c0]Kakin[/color:6ffc4a30c0][/b:6ffc4a30c0]? Tu es bien courageuse à bricoler moi suis crevée de mes achats de ma visite chez l archi et demain mat gygy et aprèm coiffeuse
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:52
Oui oui ca la dégage super bien. Elle tousse de mieux en mieux pour décoller toutes ses glaires. Elle respire aussi beaucoup mieux. C'est vrai que la manipulation c'est vraiment très impressionnant (sans parler du bruit que ca fait) on a l'impression qu'il va la casser ou lui faire cracher ses poumons mais ca se passe super bien :lol: Il m'a dit que si les parents viennent sereins les enfants le sont aussi :wink: Je pense plutot que les coupines ont été embauchées mais pour servir de reines puisque ceux du pere noel sont tous tombés malades :mdr: :mdr: :mdr: Comme ca il saura a qui emmener les +++++
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 19:54
[color=indigo:c9daad7ada]Oui moi je suis plutôt d'accord les filles en rennes ça me semble pas mal!!! avec le nez qui clignote et les cornes!!!trop cool!!! mais je suis certaine que meme en rennes elles vont s'arranger pour qu'une cargaison de +++ arrivent!!!! En fait c'est pas du bricolage volent je peint en blanc une loveuse (une sorte de gros pouf en osier) pour mettre dans sa chambre pour les bib' matinaux... Et pour les séances de kiné je ne sais pas si lors de la première séance tu étais si zen que cela... mais j'imagine que les séances a venir seront aussi cool alors tant mieux!! par contre je n'avais pas entendu le bruit moi vu que les petits pleuraient vraiment très fort!!! et après ya la machine pour aspirer tout ça!!! :? je vous biz tres fort et au fait ma Kakin ton rendez vous ça a donné quoi? je suppose que demain matin du va te lever a l'aube pour être a l'heure pour allé chercher ton p'tit frere?![/color:c9daad7ada]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 20:15
Je les vois bien les minettes en renne lol avec le nez rouge haha à hurler de rire :mdr: :mdr: :mdr: Euh le rdv pas mal mais on doit changer des choses avant qu il signe mais il m a dit qu ils ne pouvaient pas nous empêcher de continuer car ils sont hors délai dans leur lettre recommandée. Demmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn je vois mon Poutou yes yes yes!!!
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 22:41
[color=indigo:e79344d383]Profites bien de ton Poutou ma toute belle!!! je suis certaine que ça va être un super réveillon!!! Ma petite Alex, j'ai bien pris note de ton post mais je dois dire que je ne sais pas ce que ça peut etre par contre la seule chose que je te conseille c'est de te reposer!!! repos total!!! meme si on est pas des filles a larver il faut qu'on fasse attention à nous et surtout a nos habitantes!!! (même moi je dois avouer que je commence a me sentir plus faible et plus sensible a la fatigue :oops: ) mais évidemment si ça ne va pas, va vite te renseigner pour etre rassurée! et tiens nous au courant d'acc? voilà mes louloutes en parlant de repos je vais aller me reposer un peu parce que la je sent que dans le haut de mon ventre (presque au niveau des cotes) je me sent un peu compressé je ne sais pas si c'est normal mais le soir quand je reste assise devant le pc ça m'arrive souvent... je vous embrasse! lilicoeur :wink: [/color:e79344d383]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:49
Je pense que ce sont effectivement des contractions ma petite aaalleex. Alors va vite te reposer et va a la mat ou appelle les demain pour te rassurer. Ils te diront ce qu'il en est ils sont la pour ca alors n'hésite surtout pas. Bisous et tiens nous au courant ma louloute
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 07:08
Bonjour les miss j espère que vous allez toutes bien, [b:ef74cbd8be][color=blue:ef74cbd8be]Aaalleex [/color:ef74cbd8be][/b:ef74cbd8be]je pense aussi aux contractions mais pas de quoi s inquiéter pour toutes mes grossesses j en ai eu dès les tout premiers mois, vois ton médecin qui va te donner du spasfon. Ma belle soeur est en arrêt car à 5mois de grossesse le bébé ne grossit pas, le stress la fatigue pffffffffffffff pourvu que ce ne soit pas grave elle fait une nouvelle écho le 9/01. Je vais faire les paquets pendant que mes têtes brunes sont au lit et je passerai vous donner le résultat des impressions de nouveau gygy. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/carte-noel023,73e9f3d1af56feacaab784b64ea45f0a.jpg.html][img:ef74cbd8be]http://images0.hiboox.com/images/5108/73e9f3d1af56feacaab784b64ea45f0a.jpg[/img:ef74cbd8be][/url] Passez un merveilleux réveillon et bons préparatifs Gros bisous.
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:19
Tiens nous au courant ma bichette. Re-rdv chez le kiné ce matin a 9h30. Je file me préparer. Passez un très très très très très bon réveillon mes chéries. Et que le père noel vous gate, vous le méritez. [size=24:39cce2533f][color=green:39cce2533f]JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES. JE VOUS ADORE MES LOULOUTES[/color:39cce2533f][/size:39cce2533f] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/noel10-image1,0d0e6085f282636bd9caf52c464efca1.jpg.html][img:39cce2533f]http://images1.hiboox.com/images/5208/0d0e6085f282636bd9caf52c464efca1.jpg[/img:39cce2533f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.