Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 24)

Discussions

Auteur
reinette61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 13:48
oui ma belle verdict ensemble! je ferais un test jeudi si pas de rrr faut garder espoir qu'il soit avec vous ma belle, j'espere vraiment qu'il sera a table avec vous!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:50
merci [b:959d1c7ff8][color=indigo:959d1c7ff8]Valérie [/color:959d1c7ff8][/b:959d1c7ff8]je me disais ce matin que tu étais perdue mais tu ne devais pas travailler hier
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:51
Oui oui je l ai l espoir il faut dans ces cas là
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:00
et ben ma ptite loute faut pas rester comme ça dans ces moments là bien sûr que nous sommes là pour le réconfort et donc cela s est bien passé? C est pas facile les séparations mais tu sais ça leur permet d évoluer à ces petits bouts, suis pas gentille de dire ça car mon premier est allé en nourrice qu à 8 mois et les 2 derniers jamais :oops: :oops: :oops:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:23
Mais si tu vas t'y faire ma belle. Ce n'est qu'une question de quelques fois après ca ira. Puis il aura son passage "énormes pleurs quand maman s'en va", la passage "je veux pas retourner avec maman" mais tous ces moments ne sont que passagers tu verras. Aie confiance, et crois-en mon expérience. Ma maman est nourrice, je sais de quoi je parle... :wink: Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 18:46
[color=indigo:d3a9604fca]Coucou mes bichettes d'amours!!!! Un petit mot (je sais cela ne me ressemble pas :lol: ) mais je suis éclatée car c'etait aujourd'hui ma grande journée de grève au froid!!! :? C'était la première fois que je faisait grève et c'était chouette! Affaire a suivre pour savoir si ça a fait avancer les choses... :roll: En plus en ce moment je me tape des grosses insomnies a cause des douleurs de la sciatique et de ma founette ou je ne sais pas comment me positionner... mon rendez vous gygy c'est mardi prochain a 10h, on verra bien... mais je dois avouer que je commence vraiment a fatiguer :oops: Ma Jolie Valérie merci de me rassurer concernant l'éducation, je promets de faire de mon mieux! Et j'imagine que de laisser son loulou ne doit pas etre facile... alors peut etre peux tu te rassurer sur le fait qu'il est bien avec sa "gardienne" et effectivement il va s'épanouir avec les nouveaux visages qui va rencontrer mais je compatis sincerement , alors courage ma loute! :wink: Mes petites Maryloustone Reinette et Kakin je compte sur vous pour la bonne nouvelle de fin d'année!!!et je croise tout ce que je peux! Ma Chouchoudoudou ça va un peu mieux tes douleurs dentaires? Ma petite Bayou bah alors ma bichette, la gastro c'est vraiment un fléau! :? j'espere que tu vas vite te remettre la toute jolie! Bien je vais me reposer mes p'tites dames et je pense fort a vous!!! Biz Lilicoeur :wink: [/color:d3a9604fca]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 06:59
Le verdict est tombé chute de tempiote, je file voir mon frère bisous a plus tard.
reinette61 63 messages
reinette61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 07:10
Coucou ma belle. Pfff cette tempiote ... Moi DPO15 avec 37.2 mais je n'y crois pas je suis sur que ces satanée rrr vont débarquées dans les jours qui arrivent. Profite bien de ton frere. Gros bisous a tous.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 07:18
ohhhhh y en a marre de ces t° pfffff pourquoi tes jolies courbes ne finirai pas pas un + ma belle!! Bon pas de rrr pour l'instant? Profites bien de ton frere !!! Au fait la derniere fois tu avais malheureusement encore une mauvaise news le concernant ca c'est arrangé? Reinette c'est pas mal du tout 37.2 à 15DPO tu peux mettre ta courbe ? Je te souhaite une beau + miss :wink: Bon ben moi toujours une t° yoyo j'en ai marre :twisted: :twisted: :twisted: :!: Allez bonne journée les mistinguettes :cop:
reinette61 63 messages
reinette61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 07:24
Coucou Mary Désolée j'ai pas de courbe, j'ai pris tempiote de j8 a j12 car j'avais eu l'echo et le gygy m'avait dit que super beau fofo a j8 donc ovu proche et en effet j10 36.3 et j11 et j12 36.9 et la je prends depuis 1 semaine mais je la note pas je veux plus me souler avec ces courbes. Mais tu sais j'ai été sous utro de J12 a J22 donc ca peut etre ca qui fait que j'ai encore une belle tempiote. Pour ta courbe tu sais avec cloclo tu peux ovuler un cycle a j10 et l'autre d'apres qu'a j20, courage ma belle ca va venir. Gros bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:54
Ah que ca fait plaisir de te revoir sur le fofo ma tite [b:56e561e771]Reinette [/b:56e561e771]:wink: Eh ma [b:56e561e771]Kakin[/b:56e561e771], tant qu'il n'y a pas de regles il y a de l'espoir... Profite bien de ton ptit frère ma bichette. Moi cette nuit a été la cata :cry: 2h23 Cléo m'appelle pour aller faire pipi (ca encore ca va, je préfère qu'elle m'appelle plutot que de faire pipi au lit :wink: ) je la recouche mais en cherchant son sommeil, elle a réveillé Lyna qui n'a pas pu se rendormir (elles sont dans la meme chambre). A 4h15 je donnais le sein a la puce. 5h20 je me recouche, 8h30 rage de dent :twisted: je me lève pour me prendre un cachet, 9h le réveil qui sonne (le moment ou je dormais le mieux :roll: ) je vais lever Cléo qui va directement dans le chambre de Cora. Cora est toute nue :shock: Elle s'est déshabillée parce qu'elle a fait pipi au lit :shock: :twisted: A mon avis c'est un accident, elle a du rêver qu'elle faisait pipi, ca arrive mais aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :roll: (ou la marre de pipi comme vous préférez :wink: :lol: ) Voila le récit de ma triste journée qui commence aujourd'hui :cry: :wink: Bisous mes tites cailles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:58
Me voilà de retour, il va bien en attente de sa réponse de la perm pour Noël, et pour la mauvaise nouvelle de l autre jour j ai rdv ce soir avec son avocat donc j en saurai plus mais je vous dirai demain car je mange chez ma belle soeur et je vais rentrer tard. Toujours pas de rrr mais la tempiote a parlé ce matin et j ai mal au ventre donc je sais elles vont arrivées! Pas de + pour Noël, ce sera peut être mon cadeau pour 2009. Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:04
J'espère de tout coeur qu'elles n'arriveront pas ces vilaines :twisted: :twisted: :twisted: Je viens de prendre une photo de ma tite puce et c'est la première qui fait ressortir la couleur de ses yeux alors je me dois de vous la montrer :wink: J'en ai aussi pris une quand elle me fait un gros bisous baveux (qu'elle ne fait qu'a moi d'ailleurs :lol: ) Elles vont prendre de la place mais c'est pas grave hein?????????? Bonne soirée les poulettes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vraiment-trop-craquante-03-12-08,729793afb5cfbd2edff8098d19705174.jpg.html][img:89a0b36614]http://images1.hiboox.com/images/4908/729793afb5cfbd2edff8098d19705174.jpg[/img:89a0b36614][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rimg0249,55d8e54cadb0ca3f6d0d9178827a23bb.jpg.html][img:89a0b36614]http://images1.hiboox.com/images/4908/55d8e54cadb0ca3f6d0d9178827a23bb.jpg[/img:89a0b36614][/url]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:39
ohh lala chouchou une pure merveille ta fille je t'envie, notament pour ces mégas poutouxx !!! :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 21:27
[color=indigo:463a09919c]Coucou les p'tites dames!!! Elle est ravissante ta crevette ma Chouchoudoudou!!! Ma Copinette d'amour Maryloustone alors j'espere que vous assurez comme des bêtes?! :wink: Ma Jolie Valérie, mais c'est plus un week end la!!! :shock: :wink: profite un max ma belle! Ma petite Kakin,j'espere que ton rendez vous avec l'avocat se passera bien!et que vous allez passer un super Noël tous ensemble! Ma petite Reinette je suis contente de lire de tes nouvelles gros bibis a toi! Ma petite Auphile alors comment tu vas? j'espere que tu t'es sorti de tes vilains microbes?! Comment va ma Boubouch??? gros bibis les louloutes! lilicoeur :wink: [/color:463a09919c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.