Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 23)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:38
Ma pauvre pepette, tu peux pas l accompagner en voiture? Et tu peux pas avancer ton rdv chez le dentiste? Quelle galère de souffrir comme ça je te fais un bisou du côté où tu n as pas mal :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:40
Ben il prend a 6h le matin, je pourrais pas lever les trois puces a 5h. Et ma dentiste ne peux pas avancer mon rdv j'ai déjà essayé :cry: Merci pour ton bisous :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:41
Ah oui effectivement pas facile tout ça je suppose que vous avez cherché toutes les solutions, et bien j espère que tout ça va s arranger.
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:42
Merci et j'espère aussi... :roll:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 21:19
coucou mes puces, un message expres pour vous dire ke je pense a vous mais je suis malade depuis hier,une grosse gastro,hier je n'ai fait que vomir et suis montée a 40.4 de température,j'ai du appelé le doc a 00h,depuis ce matin je ne parviens pas a faire chuter ma tempé en dessous de 39 j'en peux plus en plus j ai explosé mon quota de paracetamole pour la journée...alors je m'attends a me lever avec encore 40...j'espere juste que les ptits ne l attrappe pas... :? gros bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:22
Ohhhhhhhhh ma pauvre bichette. Surtout soigne toi bien et reviens nous vite en pleine forme :cop: (c'est un bisou magique qui soigne les bobos :wink: ) Enorme bisous a toi et ta petite famille
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 07:17
J espère que tu vas vite être remise sur pied ma pauvre Bayou, je sais à quel point c est difficile d être à ce point malade surtout avec l allaitement tu doit être épuisée. Petite remontée de tempiote pour moi, ça confirme certaiement mon ovu le mardi et non le dimanche comme le détecte le logiciel donc verdict demain. Bisous et bonne journée les filles.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 07:30
Je veux pas te donner de faux espoirs mais ca m'a l'air bien parti et j'en ai vu des filles + avec des pertes juste avant le + !! car meme si ovu mardi au lieu de dimanche tu es 14dpo :lol: :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 07:31
oui je sais bien mais mes rrr arrivent toujours à DPO15
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 07:33
peut etre bien mais moi mon petit doigt m a dit quelque chose !!! allez ma belle je croise les doigts :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 08:09
:lol: :lol: :lol: :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:32
Alors [b:a951228fba][color=indigo:a951228fba]Chouchou [/color:a951228fba][/b:a951228fba]comment vous avez fait???
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:27
Oh ma pauvre c'est tout un big mac (petit clin d'oeil a ma tite aaalleex :wink: ) Mon homme s'est fait emmener par son collègue (son témoin a notre mariage) ils ont démonté le pneu, il faut qu'il aille en racheter un ce soir et le faire remonter demain. En attendant il faut que j'aille le chercher ce soir après l'école et son collègue l'emmène de nouveau demain matin pour qu"il puisse revenir en scoot demain soir :roll: Quelle histoire... Croisage de doigts intense pour toi ma poulette Et Reinette, comment tu va???? Bisous mes cocottes
reinette61 63 messages
reinette61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 13:43
coucou mes poulettes. Comment allez vous??? Kakin je croise fort les doigts pour toi ma belle. Mary tu sais avec clomid d'un cycle a l'autre l'ovu peut etre décalé ca me l'a fait a chaque fois que je l'ai pris, donc patience et calin regulier est de mise avec ce medoc... Chouchou bah ecoute ca va bien, je n'arrete pas de courrir pour les cadeaux du pere noel et c'est vrai que quand on les gate toute l'année pas facile de trouver les idées de noel mais je cherche... J'ai fini pour mes 4 enfants c'est le principale!! A noel nous sommes 16 car j'ai mes 2 soeurs avec leur enfants et leur mari qui viennent donc faut trouver les cadeaux pour tous pas facile, je n'arrete pas de courrir les magasins et ca me soul car je deteste ca!! Alors ce mois ci j'ai eu clomid de j3 a j7 j'ai ovulé a j10 et je suis a 14dpo avec une tempiote de 37.1 mais j'attends demain pour voir si pas de chute. Et vous vous faites quoi pour noel? Gros bisous a toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:46
verdict ensemble alors? Moi pour Noël on est tous chez mon frère en espérant il soit présent, avec ma soeur et sa famille puis ma mère au total nous serons 14 oh ben oui dis donc croisons les doigts pour qu il soit là car 13 à table très peu pour moi!!! Les malheurs cela suffit comme çà!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.