Posté le : 11-12-2008 à 11:34
Salut les filles! :D
Je ne ferai pas un petit mot pour chacune désolée! surbookée! :?
Juste un petit à [b:783143fe0d]Claire[/b:783143fe0d], chouchoute bien ton homme pour lui remonter le moral! ça doit pas être facile mais en restant soudé, ça ira mieux et puis peut-être que les fêtes vont aider! je vous le souhaite en tout cas! :wink:
Un autre petit mot à [b:783143fe0d]Lili[/b:783143fe0d]! Même si c'est pas cool, je suis bien contente qu'il y ait une bonne raison à ces mauvais résultats de PDS! J'y crois à fond pour 2009! pour toutes les dindes d'ailleurs! :wink:
Un autre petit à [b:783143fe0d]Aaleks[/b:783143fe0d]! et oui, il y a une ligue des dindes anti-toi!!! :lol: lol! dès qu'on te voit, les dindes font les autruches! :lol:
Sinon, j'espère que Cyane va bien, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le blog! je vais essayer de me ratraper!
Sinon, moi aussi ça fait pareil des fois, je poste et puis plus personne! mais en fait c'est su'il n'y a plus grand monde du tout! :cry: Normal! on vous comprends les filles en tout cas!
J'espère que le moral va remonter pour tout le monde avec les fêtes!
Un petit dernier à [b:783143fe0d]Loopy[/b:783143fe0d]! je croise les doigts car elle ne sont pas encore là mais ne t'inquiètes pas, moi aussi j'avais fais une pause fofo, un peu comme toi, à C3, ça doit être un cap à franchir et puis quand ça ira mieux tu nous refaits coucou! :wink: ne nous oublie pas quand même!!
Bisous aussi à Kat et toutes les autres dindes farcies ou pas, et à tous les dindoneaux! :hey:
P.S.: pour revenir sur l'alerte enlèvement, c'était juste à côté de chez moi! les boules qu'on a eu! enfin même si c'est pas à côté ça fous les boules mais en plus, j'ai une copine qui doit accoucher bientôt au même endroit! comme on se disait, ça aurait pu être elle! :? ça tord vraiment les boyaux!