Posté le : 25-11-2008 à 21:04
[quote:7ca2ef12dc="chagrimb"]Coucou les nénettes,
Holala désolée pour mon abscence........mais bon Loulou n'a pas la forme!
Ca faisait un mois et demi qu'il toussait et là la bronchiolote est déclarée! :cry: et en plus il a une otite :cry:
Traitement antibiotique,ventoline....
Et des séances de kiné :cry:
Je suis allée prendre rdz vs chez le kiné direct en sortant du pédiatre et là il me dit "je peux le prendre tout de suite j'ai le temps" :shock: mais je suis pas préparée moi :cry: on m'avait dit que c'était impressionant et bin oui je l'affirme;j'ai pleuré avec Jules tellement c'est dur de voir ça!
Là il fait dodo mais on vient de passer 2 nuits quasi blanches et c'est dur dur de l'entendre tousser et hurler!
Je vous embrasse fort et panse bien à vous :wink:[/quote:7ca2ef12dc]
coucou
et bien je compatis ma chacha, je suis passée par là il n y a pas très longtemps, j'ai également pleuré lors de la 1ère séance (et pourtant le kiné m avait expliqué tous les gestes qu il allait faire)
les 2 nuits blanches et bien pour Nolan ça a été pareil (il ne pouvait dormir que sur papa ou maman mais il fallait être en position assise sinon c'était les hurlements) mais tu vas voir après même pas 2 / 3 séances de kiné tu vas voir la différence
aller bon courage et gros bisous à Jules
Ha oui petit truc pour la ventoline : j'emmaillotais Nolan dans une serviette pour lui donner, et hop sur mon lit, sur le côté, moi à genoux, penchée sur lui, les doudounes qui lui maintenaient la tête mais sans l'écraser quand même, le kiné m avait montré (bon lui il n avait pas de l'emmailloter), je ne sais pas si il t as montré, au cas ou non emmène ton babyhaler à la prochaine séance pour qu il te montre
a+