Posté le : 14-11-2008 à 14:07
Salut les pignouses!! Alors ca se lamente?? Un bon coup de pied dans les fesses, et vous allez filez droit mdr!!! Poulci, si tu te sens pas de continuer a bosser, ben mets toi en arrêt. Et t'inquiètes avec le test OVATEL, dès que tu seras en période d'ovu, tu fais TP a fond et je suis sûre que tu auras un beau ++ très vite!! Et après avoir bien profiter de bébé et tout et tout, ben tu pourras reconsidérer ton avenir et ton futur boulot.
Liz, tu fais un nouveau post?? Hummm je vais aller éspionner tout ça mdr!!! Moi je connaîs aucune Elise (a part vous).. sauf une de nom, c'ets l'ex de mon mari..Et au début de ma relation avec lui, sa mère arrêtait pas de me parler d'elle..ça me saoulait! Elle faisais exprès.. Et y a quelques jours, on faisais le tri dans le dressing, pour le demmenagement, et là mon cheri me dit:"balance ça".. ej lui dit: "ben non un maillot de Lilles, tu adores l'equipe de Lilles et tu me le pretait pour que je dorme dedans".. et là il ma avoué que c'etait cette fameuse Elise qui lui avais offert. arggggghhh j'ai crut mourir!! Vous allez pas me croire, je l'ai brûler lol!!!(le maillot, pas mon mari).
Bon sinon, j'ai fait 2cartons aujourd'hui (hip hip hip hourra).
Libellule, super sympa ton histoire de ta rencontre!! Quel romantique ton chéri, tout plaquer pour te rejoindre!!! Au fait, tu nous mets quand une photo de ta tête??
Bon voilà mes dernieres news les gonzesses!!