Posté le : 12-12-2008 à 09:18
Coucou les filles, ben je vois qu'il y a une baisse de morale par içi!! Allez on positive un bon coup, on est a 12jours de la veille d eNoêl, c'est le moment de faire un breack dans les pensées negative,et de profiter a fond de ces fêtes de fin d'années pour souffler un peu et faire une pause dans l'obsession d'un bébé. Je sais que c'est pas cool de ma part de dire ça, vue que je suis enceinte, mais vraiment, plus tu te mettras la pression Elodie, plus dur ça sera d'avoir un bébé. On dit souvent que le psychologique joue beaucoup!!! Allez ne désespère pas, il va venir ce joli ++ Tu en es a combien de cycle?? Des fois, si des mamans qui doivent avoir recours a des FIV ou qui sont en essais bébé depuis 1an ou 2ans, si elles nous lisaient elles seraient folle je pense!!!!
Poulci, ben dès resultat de PDS, tu nous tiens au courant, et si jamais c'est -, il va falloir trouver d'ou viennent ces nausées et maux de ventre.
Liz, je t'ai pas dit, mais il est joli ton sapin j'aime beaucoup!!
Bon moi de mon côté, pas de gastro au final, juste un gros vomito car j'ai respirer l'odeur de la friteuse, mais ça deja pour Corentin ca me el faisais.. Resultat pas de frite pendant 9mois lol! (sauf Mac do). On a annoncé hier soir a mes beaux parents ma grossesse, et mon beau pere avait remarqué, il l'avai dit a ma belle mere que j'etais enceinte, que ça se voyais a mon ventre... et hier ma voisine ma demandé si j'etais enceinte, car ca se vois.... :shock: Donc voilà je suis grillée tout le monde le vois mdr!!!!
Sinon coco a faitu ne supe rnuit, couché 20h,il a réussi a dormir malgrès qu'on discutait fort tous en bas, pas unr eveil jusqu'a 6h40 car perd tototte, je lui remets et dodo jusqu'a 7h55!! J'ai apprécié. Il dort avec mon plaid, il y a mon odeur dessus, et il ma fait 2megas sieste et une super nuit avec le plaid.. là je l'ai pris, il est sur moi (le plaid) pour garder mon odeur, et quand je vais mettre coco a la sieste je vais lui redonner!!
Enfin voilà ma life quoi!!