Posté le : 11-12-2008 à 17:45
Tout d'abord félicitation a Annesteph et son nouveau boulot! Tu dois être ravie ma belle!!! Enfin tu vas te sentir utile, et le fait de sortir de chez sois, ça fait un bien fou!!! Tu vas faire combien d'heure??
Sinon vraiment curieux, ton cycle a rallonge avec ovu et pas de rrrrr!!
Oui prends rdv avec ton gygy plus tôt que prévu, car là c'est bizar un max!!
Poulci, en effet Paris c'est berkk! Ma soeur y vis, donc je m'y rends de temps en temps pour la voir et ben laisse tomber comment j'aime pas! Pis c'est dingue le coup du ketchup qu'on te fai spayé en plus?, :shock: Tu as eu de la neige non??
Liz, quand tu auras ton retour de couche (ça peu prendre 6mois sans te ecourager), prevois des serviettes xxl!! Car c'est pas que des petites rrrr.. C'est mega abondant, trop chiant!! Pour ta voiture, tu as raison de négocier le prix, ils on toujours une marge toute façon!!!
Davina tu as des cycles toujours réguliers d'ordinnaires??
Bon moi je sais pas si début de gastro ou juste nausée avec vomissement.. mais j'ai vomis tout mon repas de midi, 3h30 apres l avoir mangé!! Pis un peu barbouillé, diarhée quoi :cry: En plus ce soir on a mes beaux parents qui arrivent, et raclette au menu..si j'arrive pas a mangé dur dur!!!
Au fait, blog de coco mis a jour!!