Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 62)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:10
Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!! Que de papotages dites moi :shock: Alors pour moi, ben c'est toujours pareil, pas de rrr encore en vue, toujours mal au ventre et envie de vomir, mais test négatif ce matin :? Je comprends rien moi !!! :roll: Sinon, le toubib était vraiment bien, beaucoup mieux que l'autre. Elle m'a fait d'autres examens de sang. 14 flacons, les filles, vous vous rendez compte :shock: :shock: :shock: :shock: Elle m'a donné d'autres conseils pour la grossesse et fait d'autres recherches sanguines. Si présence d'un certain anti-corps alors injection quotidienne d'anti coagulants pendant la grossesse. On m'en avait jamais parlé :evil: J'aurais aussi de l'aspirine tous les matins à prendre. Suis crevée moi, j'en peux plus, on est rentré à minuit cette nuit... En plus, hier midi on s'est pris une sacrée averse de neige. Moi j'aime bien la neige qui tombe :oops:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:42
cOOl la neige qui tombe, j'adore!!! Ben ouai tu m'etonnes que tu sois crevée! 14 tubes de sang, plus la route!!! pas de tout repos ma pauvre!! Désolée pour ton test negatif a toi et a elodie! Allez perdez pas espoir les filles!!! Poulci repose toi bien! Liz alors la banque?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:48
salut les miss je suis desolé pour vos tests ---- elo c'etait peu etre un petit peu tot non?? tu as encore de l'espoir Poulci,si t'avais pas envie de faire les choses simplement, fallait le dire!!!!!!! Poulci donc medecin ok!! cool, tu es contente?? tu aura les resultat de tes analyse quand? tu la revois bientot?? bone nuit car tu dois etre naze, dis a coyote et donut de pas faire de bruit demain matin!!! ba moi banquier gentil il veut bien nous preter de l'argent mais bon on vz voir!! voili voilou
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:29
Hello les poules! Bien dormi?? Moi nuit de.... Coco perce encore des dents, du coup il fait que pleurer.. grrrr!! Sale gosse lol!! Enfin après plusieurs crises j'ai reussi a dormir 2-3h en tout dans ma folle nuit..et là, devinez ce que fais bébé?? IL DORT!!! Et moi j'ai menage,r epassage, cusine ect... car beaux parents viennent manger ce soir, et c'est le bordle avec des cartons partout mdr!!!!! Saletée de vie va!! mdr
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:55
et ba je vois que c'est la belle vie pour toi!!!!!!! :lol: :lol: allez courage!! on va dire qu'il y a pire que nous!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:39
Je sais pas si on peux dire pire que vous, mais je crois qu'on a toutes nos malheurs, mais sur différents points quoi!! Le pire c'est que Mr Corentin dort toujours là!! Ca va faire 2h!!! Il récupère de sa nuit LUI!! Grrrr!! Moi j'ai fini mon menage, meme fait la vaisselle e tça c'est un exploit, car d'habitude c'est l corvée de mon mari, vue que je deteste ça moi!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:00
si tu as tout fait va te reposer!! une tite siete de 30 min ca fait du bien!!! allez positive attitude, mais si il y a toujours pire que soi c'est ce qui faut ce dire dans son malheur!!!! mais la c'est la fatigue qui te fais parler poulci tu dors encore?? et les autres z'etes ou??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:05
Salut les filles ! Ah les corvées, c'est clair que c'est pas ce qu'il y a de plus drôle. Donut m'a laissé un peu dormir cette nuit. Ouf ! Apparemment toi c'est terrible les nuit avec Coco :? Y'a un truc qui est parait-il pas mal, c'est un collier d'ambre. Parait que ça calme les dents. Et toi Liz, vous avez prévu quoi pour la voiture ?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:47
ma nièce en a un de collier d'ambre, mais en cas de poussées c'est pas toujours top bien reposée?? je vais transférer ton message, je trouve ca super sympa!! pour la voiture on pense que l'on va la prendre mais on va essayer de faire descendre encore le prix affaire a suivre!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:52
Voui, j'aime bien aussi :oops: Et ton sapin alors ??? Je croyais que j'aurais une belle photo sur le fofo à mon retour de Paris Pour la voiture, c'est clair, faut toujours négocier. Souvent y'a moyen, alors pourquoi se priver :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:13
oui la photo, z'avais zappé promis je la mets aujourd'hui sans faute!!!! bon ap'
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:17
Ah bah oui alors moi j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: Bon appétit à toi aussi !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 13:07
Salut les filles ! Bon tout d'abord une bonne nouvelle , au moins ça en fait une : j'ai trouvé du boulot , je commence Samedi , et je suis en CDI :D :D :D ! J'ai eu mon rdv hier après-midi , et au vu de mon CV mes contrats étaient prêts , trop fort ça fait la 2ème fois que ça m'arrive :lol: ! Donc je devais dans un 1er temps être en CDD jusqu'au 31 Janvier puis passer en CDI ,mais vu que la personne que je remplace démissionne , ils en ont parler à la présidente de la fédération et ils me prennent en CDI tout de suite , je retourne les voir cet après-midi du coup pour ramener mes contrat et en faire d'autres . Bon c'est pas un temps plein puisque c'est auxilliaire de vie , mais c'est déjà ça , et puis le planning n'est pas figé , je devrais avoir plus d'heure très rapidement donc cool ! Ca va me sortir et me changer les idées ! Pour mon cycle toujours C1 , je comprend pas , car suite à l'ovulation ( je crois que je vous avait dit quand c'était je sais plus ) , et bien j'aurais dû avoir les vilaines en début de semaine , mais je suis pas enceinte car test -- , du coup je sais pas ,peut-être que je vais ou suis en C2 sans avoir eu mes règles :? (c'est possible ça ? ) , y a rien qui fonctionne chez moi décidément :roll: ! Alors j'attend , si j'ai rien d'ici la fin de la semaine j'appellerais le gygy pour qu'il me voit plus tôt , il pourra peut-être me donner un traitement plus tôt que prévu , enfin bon , encore faut-il qu'il y ait de la place , et qu'il le veuille bien , ça c'est pas gagné ... Et vous , ça va ?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:20
Ca c'est cool pour le boulot. Toutes mes félicitations. Finalement ça n'a pas été si long que ça :D Tant mieux pour toi !!!!! Pour ton cycle, ben c'est clair que c'est pas top. Moi j'en suis à J+34 aujourd'hui... :roll: Demain je fais une pds. C'est mon chéri qui m'a décidé. Je voulais plus la faire. Il m'a dit et à raison qu'il fallait que je la fasse comme ça, soit c'est positif et c'est cool, soit c'est négatif et va falloir savoir pourquoi j'ai envie de vomir et mal au ventre depuis près de 15 jours. Enfin bref, on verra demain midi.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:20
ca c'est des supers news annecé!!!! genial tu vois toi qui paniquais, du coup pour les essais bébé u continue?? Concernant ton cycle tu devrais consulté parceque ca fais un moment que tu traine ca et je crois que si tu as ovulation tu a forcement tes rrr en tout cas bonne nouvelle!!!!!! je suis bien contente pour toi et ton moral a du remonter en felche!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.