Posté le : 11-12-2008 à 13:07
Salut les filles !
Bon tout d'abord une bonne nouvelle , au moins ça en fait une : j'ai trouvé du boulot , je commence Samedi , et je suis en CDI :D :D :D ! J'ai eu mon rdv hier après-midi , et au vu de mon CV mes contrats étaient prêts , trop fort ça fait la 2ème fois que ça m'arrive :lol: ! Donc je devais dans un 1er temps être en CDD jusqu'au 31 Janvier puis passer en CDI ,mais vu que la personne que je remplace démissionne , ils en ont parler à la présidente de la fédération et ils me prennent en CDI tout de suite , je retourne les voir cet après-midi du coup pour ramener mes contrat et en faire d'autres .
Bon c'est pas un temps plein puisque c'est auxilliaire de vie , mais c'est déjà ça , et puis le planning n'est pas figé , je devrais avoir plus d'heure très rapidement donc cool !
Ca va me sortir et me changer les idées !
Pour mon cycle toujours C1 , je comprend pas , car suite à l'ovulation ( je crois que je vous avait dit quand c'était je sais plus ) , et bien j'aurais dû avoir les vilaines en début de semaine , mais je suis pas enceinte car test -- , du coup je sais pas ,peut-être que je vais ou suis en C2 sans avoir eu mes règles :? (c'est possible ça ? ) , y a rien qui fonctionne chez moi décidément :roll: ! Alors j'attend , si j'ai rien d'ici la fin de la semaine j'appellerais le gygy pour qu'il me voit plus tôt , il pourra peut-être me donner un traitement plus tôt que prévu , enfin bon , encore faut-il qu'il y ait de la place , et qu'il le veuille bien , ça c'est pas gagné ...
Et vous , ça va ?