Posté le : 09-12-2008 à 20:53
Bonsoir les filles !
Bon , toujours c1 ... mais ça tiraille , les vilaines vont sans doute pas tarder , je suis pas rendue à ce rythme :cry: , plus de 2 mois de cycle pour rien !
Mon we était bien mais très fatiguant , et puis la route de nuit à chaque fois j'ai horreur de ça , on a été a un marché de noel aussi , mais j'ai pas pu profiter du tout , je sais même pas ce qu'il y avait comme stands , tellement il y avait une foule pas possible, alors j'ai regarder que la poussette pour pas écraser les gens , donc déçue , car j'attendais que ça moi de faire un marché de noel avec ma pepette , tant pis ...
Et puis j'ai appris que deux filles que je connaissais étaient enceintes de bb2 , dont une qui a eu un bébé 2 mois avant moi ;
Heu , à me relire il était pas si folichon le WE en fait ...
Et puis je déprime à chaque fois en fin d'année , les fêtes me rendent triste , donc en fait rectification , le WE à pas changé grand chose sur le moral ...
La puce est malade en plus , très encombrée , et toux grasse , le doc m'a juste dit de faire des lavages de nez , et elle a un suppo le soir , contre la bronchite , je trouve que c'est un peu limite mais bon ..
Et pour dégager le nez avec le mouche-bébé c'est une horreur , elle hurle à chaque fois , je suis obligée de la caler pour qu'elle bouge pas les bras sinon elle tire sur le tuyau , et je dois lui tenir la tête pour pas qu'elle bouge sinon je risque de lui faire mal avec l'embout , j'en pleure à chaque fois c'est super violent comme truc , horrible , et pourtant on a pas le choix vu que les bébés se mouchent pas , c'est très traumatisant, pour nous et encore pire pour elle , la pauvre ...
Et vous ? Ca va ty ?