Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 57)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 18:10
Ah oui il t'aide ?? :roll: :lol: Moi je veux des photos de ton beau sapin !! Bon, ben mon sapin a tenu le temps des courses. En même temps il s'était cassé la figure quelques heures après son installation. A voir ce soir...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 07:52
Prem's!!!! Bien rentrée les filles?? Passez une bonne soirée hier? Moi j'ai trouvé ça sympa, meme si les plats étaient un peu froid a mon gout!! Mon tit mari etait pas couché, il m'attendait. Du coup on a regarder la fin de la star ac (et oui), et a 00h00 dodo..mais pas endormie avant1h30 moi..Grrrr Mon mari se elve a 630 ça me reveille et coco 7h30 rereveil obligé quoi.. et pas de siestes aujourd'hui, car je vais chercher ma tata tout a l'heure,elle passe le week end chez nous!!! Bisous les poulettes!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:39
SALUT bien rentrée aussi, et toipoulci?? bon je continue dans ma lancée a plus tard je file!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 11:09
Ben oui, moi aussi bien rentrée. C'est vrai que c'était un peu froid, mais on a trop pipletté alors :roll: Au fait, Rachel, non non même après mûre réflexion, je ne te déteste pas :lol: Ménage ce matin, et boulot cet aprèm. Bizoux les filles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 18:51
COUCOU LES FILLES§ commentva ce soir?? bien j'espère!! Poulci pas trop fatiguée?? bon ba je vous laisse!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 19:59
Bon ben ça a pas beaucoup discuter aujourd'hui lol! Ouf Poulci, tu me detestes pas ça me rassure car je te trouve super sympa ça m'aurai ennuyer quand même!!! Liz tu passes qu'en coup de vent? ou on ta fait peur hier et du coup tu veux plus parler? Bon içi journée complète, levée 7h30, parti a 10h chercher ma tante, apres rentrer 11h30 ,repas coco, repas nous, micro sieste d ecoco, promenade marché de noêl, 16h visite de la maison, reparti foire fouille, rentré 18h, coco grosse crise de nerfs, tellement ko..bref là il est au dodo, ma tata a la douche et mon mari parti chercher mac do! On se fait un mac do, avec dvd ch'tit ce soir!!! Bisous les poules!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:33
nan meme pas peur!!! mais avec mon loulou on a fait plein de truc et cet aprem aussi bon j'espere que ca va pour vous poulci tu en es ou du nouveau???
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:34
Kikou les filles ! Je crois que ça va être mort ce week-end le fofo :lol: Hier, boulot, trop trop crevée. On a eu du monde, oui c'est vrai mais pas assez pour que je sois crevée à ce point là :roll: Bon, sinon, je suis contente il fait beau ce matin. Ca change :lol: Aujourd'hui non plus je vais pas beaucoup être là, repas chez le grand père de mon chéri à Vannes. Depuis hier matin, j'ai mal dans le bas ventre du côté gauche :? Si c'est mes rrr qui se préparent je vais plus rien comprendre moi :? Enfin, bon, on verra bien, sinon, ben je vais ressortir mes nuisettes :lol: :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 11:49
ca reste bien etrange ton truc, bon on va voir ce que ca va donner et sinon ba afond les nuisette, .......... ou sans!!! bon repas et bon we les filles inon libelullle ou est tu?? elodie on t'as fait fuir?? hé oh tout le monde!!!
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 13:17
coucou les filles, vs mavez pa du tt effrayer, c juste k je nai pa eu le tps de venir et jessaye doublier...g des douleurs du coté gauche au ventre, d insomnie depui 5 jrs, dc je psychote pa mal jss a J-23 de mon cycle dc jatten... ki es a la fin de son cyle??? bon dimanche a tte
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 18:23
Salut Elodie ! Moi je suis en fin de cycle et des symptômes bizarres. On verra bien. Sinon, je ressors mes nuisettes (ou alors je les ressors pas du tout et je mets rien comme dit Liz) :lol: Ce midi repas chez le Grand-père de Fred. Le dessert a été un peu chaud. J'ai mangé 3 cuillerées et tout refilé à chéri. On m'a proposé un café, déjà que j'aime pas ça mais ces temps ci, c'est encore pire :? Ensuite moment fatidique du chocolat. Chéri m'a dit après que je l'avais bluffé. J'ai botté en touche, passé la boite à tout le monde et j'en ai pris un ensuite que j'ai aussi donné illico en douce à chéri. Refuser un chocolat ? sérieux, là j'étais grillée de chez grillée :lol: :lol: Et vous, comment fut ce dimanche ensoleillé ? Gros bizoux
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 19:46
zen elodie, zen!!!!!!! ca fait combien de cycle que tu essai?? poulci tu boude encore le chocolat??????? et ba bizzar bizzar!!! moi cet aprem ca a été gouter de la st nicolas chez des copians et ba c'etait miam miam!!! ce soir c'est diet bizoux les filles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 19:48
oh fait poulci j'adore ta banniere!!! vive les fetes de noel!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 19:53
Kikou toi ! Alors comme ça t'as trop mangé ???? T'as pensé à nous en t'empifrant au moins ???? :lol: :lol: Je t'assure que ne pas manger de chocolat me fait vraiment bizarre. J'adore ça moi en plus. Et je raffole du Nutella..... Une bonne crèpe au Nutella (la grand mère de Fred nous en a donné 2 douzaines. En plus elles sont trop bonnes. J'espère que je pourrais en manger :roll: ) Ca fait quand même 1 semaine que j'ai pas mangé de chocolat. Ca ne me dit absolument rien, au contraire, ça me dégoute............
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:08
[quote:ab75d70f8d="Poulcinette"]Kikou toi ! Alors comme ça t'as trop mangé ???? T'as pensé à nous en t'empifrant au moins ???? :lol: :lol: Je t'assure que ne pas manger de chocolat me fait vraiment bizarre. J'adore ça moi en plus. Et je raffole du Nutella..... Une bonne crèpe au Nutella (la grand mère de Fred nous en a donné 2 douzaines. En plus elles sont trop bonnes. J'espère que je pourrais en manger :roll: ) Ca fait quand même 1 semaine que j'ai pas mangé de chocolat. Ca ne me dit absolument rien, au contraire, ça me dégoute............[/quote:ab75d70f8d] euh la vilaine, je me suis pas empiffrer seulement je pense que je vais plus mangé pour aujourd'hui :wink: je persiste a dire que c'est vraiment bizzard ton degout du chocolat!! et les douleur au ventre, tu en a encore, c'est quoi comme type de douleur?? t'a pas l'impression que quand tu t'etire ta mal au bide ou plutot aux abdos???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.