Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 52)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:09
ben si si, tes cheveux vont changer pendant la grossesse, ta peau aussi. Tu peux au choix faire de l'ezema comme moi, ou avoir une peau super grasse, terne, ou lumineuse. .Enfin c'est tout plein de changements! En tout cas tu es totue belle, et comme dit Liz ca t'illumines le visage!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:12
:oops: Merci !! Ben moi c'est comme le bébé qu'on aura : super mignon et pas pleurnichard Alors pour la grossesse moi je veux de beaux cheveux, une super peau et en super forme Si si, j'ai choisis :!: :lol: :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:14
Y'a une fille qui a fait un post. Elle a fait un test positif et la prise de sang est négative. Moi je veux le contraire :lol: :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:19
Ouai toi tu veux tout, et ben t'auras tout le contraire lol!!! Ca craind de faire unt est positif, et PDS negative. J'ai une amie a quic 'est arrivée, mais elle etait vraiment enceinte!! Du coup après sa PDS negative, elle etait toute déprimée, elle c'est pris une cuite, et quand 1mois après elle a refait une PDS, car toujours symptômes et pas de rrrr, ils ont vue qu'elle etait enceinte de plus de 2mois!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:24
Mon chéri, pour me rassurer, m'a dit que si la prise de sang était négative, fallait pas que je m'inquiète, que si j'ai toujours envie de vomir, j'aurais qu'à en refaire une dans 3 semaines... Il est mignon mon chéri :oops: Ze l'aime :D C'est vraiment pas de bol n'empêche pour ta copine et c'est peut être aussi le cas pour cette fille du fofo. C'est clair qu'elle a du être super déçue. Comme disait ma Maman, Rachel, moi je veux tout et rien payer (elle me le répétait à longueur de journée quand j'étais petite)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:29
les boules, mais pour toi poulci ce sera le contraire!! c'est vraiment trop louche tusais quand mes tests etaien négatifs, je me disais que c'etait moi qui psychotais, que c'etait les changements normaux suite à l'arrete de la pilulle, j'avais aussi des nausees et les odeurs me derangeaient franchement on est trois a se dire que c'est bizzar et a y croire!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:33
ouion y crois on y crois!!!! malin ton chéri, en faisant une pds dans 3semaines tu seras dans un nouveau cycle donc un +++ lol
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:35
Ben oui, jusqu'hier j'y croyais aussi. Là, franchement, je sais plus.............. J'aimerais faire ma prise de sang aujourd'hui mais trop peur. Alors, bon, je ferais demain. Et comme je bosse cet aprèm. Vous m'imaginez en plein magasin, dire aux collègues, "je reviens", et revenir en larmes (une pignouse, pigne dans tous les cas, qu'elle soit heureuse ou triste) :roll: :lol: :lol: Demain, je suis de repos, ça sera vraiment mieux. En plus, je vais chercher mon sapin demain matin et ensuite, je décore !!!!!!!!!! J'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:36
meme ton cheri y croit, et en plu c'est un ti malin avec les pds!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:36
[quote:b12092b0fc="MamandeCorentin"] malin ton chéri, en faisant une pds dans 3semaines tu seras dans un nouveau cycle donc un +++ lol[/quote:b12092b0fc] J'avais pas vu ça comme ça :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:37
[quote:6d6ceaedf8="Poulcinette"]Ben oui, jusqu'hier j'y croyais aussi. Là, franchement, je sais plus.............. J'aimerais faire ma prise de sang aujourd'hui mais trop peur. Alors, bon, je ferais demain. Et comme je bosse cet aprèm. Vous m'imaginez en plein magasin, dire aux collègues, "je reviens", et revenir en larmes (une pignouse, pigne dans tous les cas, qu'elle soit heureuse ou triste) :roll: :lol: :lol: Demain, je suis de repos, ça sera vraiment mieux. En plus, je vais chercher mon sapin demain matin et ensuite, je décore !!!!!!!!!! J'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:6d6ceaedf8] oui mais si tu fais ta pds aujourd'hui tu pourra avoir les resultat des demain matin!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:40
Allez plus que quelque sheures+une nuit et tu fais ta PDS..Ensuite ut files chercher tons apin, tu le decores, tu manges, et vers 15h tu tel le labo et là ils te disent: "oh vous etes enceint,e et vue le taux c'est des jumeaux" mdr!!!(ils peuvent pas le savoir ça avec le taux)
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:41
:lol: :mdr: :mrgreen: :mdr: :youpi:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:45
MDR ou destriplés!!!!!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:55
Heu, je crois que c'était mdr :lol: :lol: Déja que mon chéri hurle à la pensée de jumeaux (1 chance sur 2). Alors des triplés :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.