Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 51)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:43
Hihihi j'y crois pa smoi a ces régimes.. Le spermatozozo le plus rapide va dans l'ovule, apres si c'est un mâle ou une femelle, ben c'est lui qui gagne et pis c'est tout.. Pis je m'en fiche d'avoir un gars ou une fille.. je vais pas me restreindre.. pis toute façon c'est trop tard non?? En tout cas ça fait bien rire l'animatrice!!! Ouai si c fiable qu'a 55%.. vivement demain!! tu es sure tu veux pas aller la faire ce matin?? lol
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:47
quelle impatiente!!! elle va chez le coiffeur!! elle peut pas tout faire ET le labo il est pas a coté du coiffeur???? non moi non plus j'y crois pas a ces regimes bon vous laisse il faut que j'aille a l'anpe a toute!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:49
Regardez pas le reportage sur l'accouchement, ca va vous faire flipper mdr!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:53
J es uis en train pour l'instant ca gere!!! meme pas peur!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 10:53
Salut salut !! Alors pour répondre tout de suite : NON J'AI MEME PAS PEUR DE VOUS ! ET MOI AUSSI JE SUIS UN PEU TAREE ET J'AIME CA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...... Seulement là ben , pas trop le moral , très très très tracassée par le boulot qui vient pas ,mes allocs qui se terminent le 25 , donc LA grosse tuile , et ma puce qui me manque la journée ... Alors désolée si je vous donne l'impression d'être une nana qui n'a rien a dire et limite renfermée , c'est pas ça du tout du tout pourtant , c'est juste que c'est pas une très bonne période :cry: ... Le problème c'est que quand ça va pas je garde pour moi , je fais bonne figure et reste autant que possible la fille cool et sympa qui a aucun soucis , sauf que dans ma tête et mon petit coeur ben c'est tout le contraire ... Bon bref , passons , c'est mon caractère qui est comme ça :roll: ! Alors poulci , comme dit rachel , il est peut-être trop tôt , parce que c'est bizarre quand même ce qu'il t'arrive ! Liz ça va ? Rachel ? Tu coures après ton petit là ? :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:10
Coucou, tu sais Annesteph quand ça va pas, faut pas hésiter a venir discuter avec nous. On est là pour ça aussi! On aime bien rire, mais on sais être très sérieuse et épauler. Tu cherches du boulot dans quoi? Tu perds tes indemnisations le 25decembre?? Tu auras pas droit a un complement?? l'aide specifique ou un truc dans le genre?? Je cours pas après bébé, car aujourd'hui il a fait deux chutes.. donc une sur le coin de la table basse, en marchant, il est tombé.. j'ai eu très très peur et lui aussi.. Mais il est reparti et boum encore tomber.. Et gros bobo, il ma plus laché apres.. Il a plus de 38 de fievre, il est completement ko le pauvre loulou!! D'ailleurs là il est au lit, avec 1heure d'avance..
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:43
Salut les filles ! Bon ben me v'là de retour. C'est un peu plus blond que ce que j'avais imaginé... :oops: :oops: :oops: :oops: Je vais pas oser aller au boulot tout à l'heure et je vais pas non plus oser aller au resto demain :oops: :oops: :oops:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:46
Montre montre!!! Ca as bien pris? Car souvent, quand on est enceinte les couleurs foirent..soit ça prends pas, sois ça fait pas du tout la bonne couleur.. J'avais été faire des meches rouges quand j'etais enceinte de corentin. .resultat je me susi retrouvé avec une sorte de orange mdr!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:46
Le avant : [URL=http://img139.imageshack.us/my.php?image=img4312ax4.jpg][img:3f5a1263fd]http://img139.imageshack.us/img139/1941/img4312ax4.th.jpg[/img:3f5a1263fd][/URL] Le après : [URL=http://img393.imageshack.us/my.php?image=img4316ft4.jpg][img:3f5a1263fd]http://img393.imageshack.us/img393/6914/img4316ft4.th.jpg[/img:3f5a1263fd][/URL]
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:48
Ben ça a carrément trop pris elle m'a dit la dame. Normalement faut mettre 25 minutes sous le truc chauffant et là au bout de 15 minutes c'était comme ça... Normalement ça devait être plus doré :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:58
Ben franchement j'adore!!! Ca te va a ravir!!! Moi ej trouv eça super joli, ça donne du peps a ta chevelure!! Non franchement j'adhère totalement!!! Tu as pas a te cacher, je rpéfère comme ça qu'avant tu vois!! Et si ça a trop pris, c'est un signe de plus ça!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:00
Ben je savais pas qu'on pouvait savoir si ou est enceinte avec une coloration pour les cheveux :lol: :lol: :lol: Non sérieux ??? Je crois que je vais m'y faire, mais ça va mettre du temps :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:02
Ouais moi aussi j'aime bien, ca t'egaye le visage, plus lumineux!! par contre si tu trouve ca trop tu peux acheter chez coiffeur un chapoing gloss maron qui permettra de patiné un peu tes cheveux et eviter le jaune trop prononcé!! mais moi je trouve que ca te va super!!!!!!!! t'as l'air moins strict :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:05
alors annesteph, pas le moral,ton cycle est toujours le meme?? tu sais tu peuxvenir aussi pour te defouler, partager tes soucis! et puis tu sais on es pas la pour juger et avoir un peu de compagnie ca aide aussi et puispeux etre que l'on pourra te conseiller qq astuces allez courage ma belle, tu vas y arriver!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:07
Bon, ben je suis contente si ça vous plait ! Encore des envies de vomir ce matin. Et là, un nouveau truc, le gel douche de mon chéri :shock: C'est moi qui l'ai acheté parce que j'aimais bien... Les produits pour les teintures (faillis vomir sur la coiffeuse :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.