Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 4)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 10:34
Coucou coucou!! Je susi là Poulci, même pas en TP...(plus besoin mdr)... Juste ma soeur de Paris qui est là, donc je passe du temps avec elle forcemment!! Dit donc c'est pa smarrant d'avoir des règles aussi rares et abondantes.. c'est du a quoi?? Ca ne va pas t'empêcher d'avoir bébé?? Tu va bientot pouvoir commencer le test ovatel alors :-) Moi je vais a Géant normalement dans la semaine, j'ai la gourmette a mon bébé qui est cassée faut je la rammène a la bijouterie.. Mais je me vois bien arrivée dans Amarnd Thierry et dire a toutes les vendeuse: "c'est toi Poulcinette" j'aurai pas l'air bete.. Alors vous allez payer la cigogne?? lol!! Faut lui acheter des graines spéciales cigogne,elles adorent ça! Et oui on bidon commence a s'arrondir..Et les chiffres sur la balance aussi mdr!! Je repasse ce soir! Bisous!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 10:57
je vois que tout va bien pour vous les filles!! poulci, comme toi j'ai mes rrrr et je crois aussi qu'elles se vengent, je ne ma rappellais plus que ca pouvais etre si abondant!! (ami de la poesie....) Poulci tu bosse chez armand thierry d'hennebont? c'est ca? Bon Dimanche les filles!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:10
Non Liz, c'est au Géant de Lanester. Bah, Rachel, tu te rappelles plus de ma tête ?? :D (va voir l'ancien post, tu sais je suis pleine de poils et rayé :lol: ) Je suis là tous les après-midi (sauf le vendredi) et le mercredi toute la journée. Ben oui, moi je veux faire comme toi ! T'as acheté quoi comme graines pour la cigogne ???? :cigg: :cigg: Là je vous avoue que ça commence à m'inquiéter. Depuis que je suis rentrée du boulot hier soir, j'ai mis des serviettes spéciales nuit. Ben j'ai quand même du me changer pendant la nuit. Ca m'était jamais arrivé. Et ce matin, pareil et la cata. Comme c'est dimanche j'ai gardé les serviettes nuit et ben... va falloir que je me change avant midi... :shock: :? C'est des couches que j'aurais du acheter :evil: Heureusement que le sang part facilement à l'eau froide . Vous allez être morte de rire mais hier j'ai hésité entre un pantalon gris et un noir pour aller bosser. Finalement c'est le noir qui l'a emporté. Mais imaginez le spectacle avec le pantalon clair ?! :shock: :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:10
Page 2 ??????? :shock: :shock: :shock:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:43
Que t'arrrive t il poulci????????? tu n'en reviens pas d'etre a la page 4?? Vous avez passé un bon WE les filles? Moi je m'ennuie un peu, je peux pas faire grand chose et ca me saoule!! Sinon rachel ca va, pas de nausées? T'as pas les seins qui ont eclatés? mdr libellule pas de news? Ca roule ? bye
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:01
Ben non c'est pas ça. On n'était plus sur la page 1..... Je te comprends Liz, je viens de passer 6 semaines à ne rien pouvoir faire. Et puis j'imagine qu'il n'y a toujours rien à la télé ? Rachel doit être occupée à payer la cigogne et Libellule est peut être en TP :D Bizoux les filles et courage Liz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:39
Coucou les filles! Mais non je suis pas occupée a payer la cigogne!! J'ai ma grnade soeur qui vit a Paris, qui est en week end chez moi jusqu'a demain soir.. donc forcemment moins de temps pour vous les filles!! DESOLEE.. Moi en ce qui concerne les rrr j'ai toujours eu de smicros saignements sur 2jours... peux meme pas mettre de tampon c'estp as assez abondant..donc je mettai sprotège slip c'etait suffisant LARGEMENT.. Ouai je sais j'ne ai de la chance!!! Comment je vous nague n'empêche mdr! Aucunes nausées, pas de douleurs aux seins, juste la fatigue!! Poulci je vais regarder ta tronche sur l'ancien post.. Bobn les autres gonzesses z'êtes ou?? Liz ça va le moral??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 12:23
T'as raison poulci, ya pas grand chose a la télé!! :? Sinon rachel le moral est en montagne russe un coup ca va on y pense pas et des fois bah c'est l'inverse!! Maintenanton se dit qui faut aller de l'avant et puis un jour on pourra reprendre les tp :lol: Poulci tu travailles pas aujourd'hui?? allez a plus les filles
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 13:52
tu dois attendre combien de temps avant de pouvoir reprendre les TP et surtout les essais bébés?? Je suis claquée.. ma soeur serai pas là j'irai dormir en meme temps que Coco.. mais bon pas possible! Vivement Mercredi,ej ferai une sieste avec lui lol!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 14:06
Pour la reprise des essais il m'a dit entre deux et trois cycles mais que c'était a ma propre appréciation. Pour ce qui est des tp, pour le moment j'ai pas trop la tete a ca donc ... mais je pense que d'ici peu on pourra remettre le couvert :lol: je peux reprendre le boulot dans 15 jours donc si je peux travailler, je peux faire les tp :wink: Bon courage, dis toi que ta soeur part ce soir et qu'a partir de demain tu pourras faire une cure de sommeil :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 18:31
Coucou libellule, oui ca va , on s'en remets tout doucement, un peu en montagne russe mais ca va. Pas cool le temps et en plus en travaillant c'est encore moins cool!! prends des forces pour ce WE :wink: bonne soirée les minettes
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 22:37
Salut les filles ! Alors que faites vous de beau avec cette tempête ?? Moi j'ai eu peur sur la 4 voies tout à l'heure en rentrant du boulot... :? Courage Liz, bientôt tu pourras t'y remettre et cette fois, ça sera la bonne :D Sinon, moi ça n'a pas encore l'air de se calmer. Mon toubib m'a dit de ne m'inquiéter que si ça durait plus de 4 jours.... Non mais c'est dingue ça, j'ai jamais vu ça. Je mets des serviettes nuits depuis samedi et je me change quand même toutes les 2h... :shock: :evil: Moi qui ai toujours eu des règles normales ni trop ni trop peu... Ben comme tu dis Libellule, c'est ... BEURK !! J'ai une collègue qui est enceinte et ça me donne des ces envies moi !!! :roll: Elle est trop belle avec son gros bidou :D Y'a un client ce matin qui a été odieux avec elle. Il l'a tellement poussé qu'elle en a pleuré... Avec le temps, sont casse pieds les gens :evil: Au fait Rachel, t'as retrouvé ma tête poilue ?? :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 09:38
Non j'ai pas retrouvé t tête..sniiifff snifff! Tu veux bien la remettre?? Vous aussi les filles remettez la votre tete!!!!! Oui les clients sont affreux! Ce sont des grands mechants, entierrement d'accord.. j'en ai eu l'experience en caisse... En plus quand tu es enceinte, le shormones te rendent hyper snesible, alors tu pleurs encorep lus vite.. je compatis avec ta collègue!! Bon les filles, ma soeur part ce soir, donc je serais de nouveau présente avec vous!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 10:12
La voilà ma bouille :lol: [URL=http://img363.imageshack.us/my.php?image=img3465je1.jpg][img:77d0ae12a4]http://img363.imageshack.us/img363/6826/img3465je1.th.jpg[/img:77d0ae12a4][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:77d0ae12a4]http://img363.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:77d0ae12a4][/URL] Et les vôtres ? Alors ? J'attends :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:54
alors, comment ca été ce WE férié? moi tranquille, j'ai remis mon nez dehors et j'ai dégreffer lecanapé de mes fesses!!! quel PIED!!!!!! @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.