Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 24)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:26
Tu bosses le dimanche matin mdr?? Ou c'est parce que tu finis tard le samedi?? Ben sinon on peux se faire ça un dimanche soir, moi a la limite ça m'arrange carremment mdr!!! Appel ta gynéco oui, car moi ça m'inquiète!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:37
Non m'dame je bosse pas le dimanche et je vais te dire, hors de question que je bosse le dimanche ! Le samedi souvent je ne suis pas chez moi avant 21h15 quand je fais la fermeture :? Sinon, ma gynéco ne sera là que lundi.... En même temps, au cours du dernier cycle ça n'a duré que 3 jours... On verra bien... Je voulais te dire Rachel, c'est cette semaine que tu aurais du aller au Géant. Pour l'ouverture des nouveaux magasins ils font une animation toute cette semaine. T'as un petit train pour les petits dans la galerie. C'est trop drôle de les voir déambuler là dedans dans la galerie du géant :D
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:39
Au fait Rachel, j'adore la dernière photo de ton blog, Corentin avec son père et sa couverture bleue. C'est dingue, ils ont la même bouille, la même expression :shock: :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:40
coucou les filles, pourquoi pas mais pas tard si dimanche soir parceque comme dit rachel j'habite a theix les oies!!! sinon poulci appel gygy et vite pour mettre ca au clair, je suis d"'ac avec rachel, c'est pas normal! sinon ce WE je vais pas etre la beaucoup j'ai ma maman et ma tante qui debarque tout a l'heure, j'essaierai de venir vous faire un ti coucou (et vous lire sinon en 3 jour vais avoir 10n pages :lol: ) rachel tu t'es reposé , coco a sonné le clairon a quelle heure ce matin??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:53
Ben sinon un dimanche midi si vous préferez?avec nos hommes si vous voulez pas les laissez seuls a la maison.. comme ça on se rencontre tous et toute,s et pas besoin de surveiller sa montre pour miss theix les oies.. c vraiment pourrie ce bled lol!! Je rigoleeeeeeeeeee!! Heu coco a sonné le clairon a 4heure ce matin. un biberon et dodo a 5h40. Il petait la forme, jouait dans notre lit, rigolais, chantait.. la fête quoi!! Puis dodo de 5h40 a 7h30..Un bbieron a nouveau car c'est un gourmand lol!! Puis lui est retourné dormir de 8heures a 10h30, pendant que moi bobonne je me tapais le menage, la cusine ect... Poucli tes pertes sont minimes? Ou abondantes quand meme?? J'éspère que c'est rien de mechant!! J'ai reçue la gazette de geant et je suis ravie de voir qu'il y a un obaîbi maintenant dedans! J'adore ainsi que sergent major.. je vais aller a la paie y fair eun tour!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:58
Moi je sais pas si mon chéri voudra venir, il est timide... :roll: Je te rassure Rachel mes pertes sont toutes petites. Je vais suivre ça de près Ben moi ma mère m'a toujours dit que pour un 1er bébé ben j'étais parfaite 8) . Je riais au éclat en sortant de la maternité, j'ai tout de suite fais mes nuit, j'ai marché à 9 mois... Par contre, mon frère (juste après moi) tout le contraire :roll: Je suis en train de mettre à jour mon site internet. Il est temps. Depuis mars je n'y ai pas touché du tout :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:10
un midi ca peux le faire par contre mon homme est comme celui de puolci : timide, donc je pense pas qu'il viendrait moi j'etais une chiasse, je confondais le jour et la nuit, mais j'ai changé je suis maintenant une creme!! Bon app les filles
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:13
Un jour ma mère m'a dit que parmi nous 4, ça avait été mon frère le plus dur. Il pleurait toutes les 3h de jour comme de nuit pour avoir à manger et ça assez tard. En plus, gros bébé qui n'avait pas du tout envie de marcher. Mes parents ont du acheter une solide poussette. Heureusement qu'il a changé :lol: T'imagines à 22 ans, en poussette :lol: Y'a intérêt à ce qu'elle soit caustaude !!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:07
Bon ben un dimanche midi sans nos hommes! Comme ça lem ien gardera coco hihihih!!! Moi ma mere a eu 8enfants mais je crois pas qu'elle se sois beaucoup embeter.. Elle nosu laissait pleurer la nuit et ne nourissais pas.. Elle dormais au rez de chaussé et mettais les bébés a l'etage.. du coup en 15jours les bébés faisaient leurs nuits.. ça craind un max!! Moi je sais meme pas a quel âge j'ai marché :-( je sais rien en fait mdr!! Bon sinon tu as mis quoi a jour sur ton site?? j'ai rien trouvé de nouveau mdr!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:29
Pas cool rachel ton enfance!! ma pauvrec'est pas evident mais tu n'en sera qu'une meilleure maman!! Rachel j'ai voulu allez voir ton blog et pas reussi en debut de semaine, tu peux me renvoyer une invit?? Poulci c'est quoi ton blog, ve voir moi!!!! suis curieuse!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 13:41
Coucou les nénettes ! Ben moi j'ai marché à 9 mois aussi , par contre je pleurais beaaauuucooup les 3 premiers mois ( ben oui , coliques :roll: :roll: :? !) . Sinon ben je sais pas :lol: ! Je m'en souviens pas :lol: ! Comment allez-vous sinon ? Moi ça va , mais je commence à en avoir un peu marre , J45 aujourd'hui , et hier pas d'ovu encore :x ! Je vais pas refaire de test aujourd'hui , il m'en reste plus que 3 ... Je fais ça en plus de l'ovatel , car comme poulci , je préfère être sûre que ça fonctionne avant de laisser tomber les tests classiques ! Sinon ben rien de neuf , c'est Vendredi quoi :lol: ! Ah au fait liz , où as-tu acheté tes bandelettes pour l'ovu ? Et ça s'appelle comment ? Meme si mes cycles sont extra-longs je suis prête à en faire tous les jours si il faut !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:46
coucou anne cé contente de voir que tu va bien, courage pour cette attente, ca viendra et le coté positif c'est que tu as encore toute les chances de ton coté :wink: j'ai des test de grossesse mais pas d'ovu, je pense que pour ca tu pe demander a poulci ou elle se fourni, sinon jen ai vu sur eb..y mais je sais pas ce que ca vaux
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 13:51
Ah ok , je croayais que c'est toi qui faisait des bandelettes urinaires tous les jours , je pensais que c'était pour l'ovulation ? Me suis trompé désolée :oops: :lol: ! Oui sinon pour les tests d'ovu normaux c'est sur ebay aussi que je suis allez fouiner :lol: ! Mais du coup je croyais qu'il y avait autre chose sous forme de bandelettes :roll: !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:01
[quote:4efd7a8500="annesteph"]Ah ok , je croayais que c'est toi qui faisait des bandelettes urinaires tous les jours , je pensais que c'était pour l'ovulation ? Me suis trompé désolée :oops: :lol: ! Oui sinon pour les tests d'ovu normaux c'est sur ebay aussi que je suis allez fouiner :lol: ! Mais du coup je croyais qu'il y avait autre chose sous forme de bandelettes :roll: ![/quote:4efd7a8500] pas de souci ma grande, poulci c'est l'expert!!!: sinon quoi de neuf, tu travailles pas aujourd'hui??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:08
bon les pitchounettes vais vous laisser mes invité vont pas tarder!! je repasserai plus tard bizoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.