Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 23)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:37
Tu m'étonnes :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:37
en tout cas je vous remercie les filles d'etre la et de me soutenir!!! :cop: :cop: vous etes geniales!!!!!!!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:38
[quote:89f4c4233a="Poulcinette"]Tu m'étonnes :lol:[/quote:89f4c4233a] :lol: :lol: :lol: :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:38
Hein, les filles qu'on le sait qu'on est géniales ?!?! 8) 8) Demain, je pourrais plus marcher moi, trop enflées les chevilles :mrgreen:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:40
[quote:d2110c1f0c="Poulcinette"]Hein, les filles qu'on le sait qu'on est géniales ?!?! 8) 8) Demain, je pourrais plus marcher moi, trop enflées les chevilles :mrgreen:[/quote:d2110c1f0c] :lol: :lol: :lol: geniales et un peu fofolle
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:41
Même pas vrai :fou: :bou: :gne:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:46
Bonne nuit toi aussi Libellule !!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:51
bonne nuit sandrine!!! fais de beaux reves
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:59
Ca y est Liz, je mange mon riz...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 22:01
poulci je te laisse mon loulou vient d'arriver, gros bizoux et bonne nuit va te coucher et te reposer et si diarrhee prends du smecta si tu en as (verifie si ok avec cortisoe) allez au dodo
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 22:02
mange ton riz et file au chaud sous couette!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 22:03
Je suis en train de le manger, heureusement que j'adore ça :roll: Bizoux Liz, A demain les filles !!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 00:09
coucou les filles ca discutaille !!!! alors moi ca y est fini la peinture c est trop jolie :D :D par contre mon dos toujours pareil snifffffff toujours aussi mal ... et niveau cycle ca fait une semaine que j'ai arreter ma pillule par contre toujours pas de regles toutes facon elles sont tres lentes a se declecher chez moi lol mais des pertes rosées c'est chiant a chaque fois je crois qu'elles debarquent et puis ca s'arrete en tout cas les filles cette fois ci je me prend carrement pas la tete ca arrive quand ca arrive ...
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:47
Hello les filles! Alors ça discutait fort hier!!! Bon je viens mettre mon grain de sel dans ce qui a été dit.. Contre la diarhée, c'est pas le riz qu'il faut manger, mais boire l'eau de cuisson. Je ne déconne malheureusement pas lol!C'est super immonde, mais très efficace!! Par contre je suis super inquiète pour toi, car des pertes vaginales c'est quand même curieux!! Tu en as déjà eu? Les gonzesses, on habite toutes plus ou moins près, a part notre chère Liz qui est a theix les oies..en meme temps c'est pas si loin que ça de chez moi. Ca serai super sympa qu'on s'organise une soirée au resto ensemble! Ca nous permettrait de discuter, se rencontrer, mettre nos soucis de côtés et passer un bon moment. J'aimerai savoir qui d'entre vous est ok? Quel jour de préference? Et si on fait ça avant les fêtes ou après?? Moi je suis ok, je peux être disponible n'importe quand, sauf certains samedi ou mon mari a match, mais c'est pas tout le temps! Et j'aimerai bien qu'on se fasse ça dans le mois a venir :-) Je vous laisse a vos suggestions pour le type de restos et surtout si vous êtes ok bien sûr!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:12
Salut les filles ! Bon, ce matin ça a l'air d'aller mieux. J'ai eu ça le cycle dernier, je pensait que c'était une ovulation. Alors j'ai fait 2 tests (ovatel et clearblue). Hé ben non, pas d'ovulation. Je vais appeler ma gynéco... Sinon, plus rien d'autre :D Ca a l'air d'être passé T'as fait quoi comme couleur Davina ????????? T'as réussis à peindre avec ton dos ? Rachel, moi ça me tente bien. Par contre le samedi c'est chaud pour moi avec le boulot...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.