Posté le : 21-11-2008 à 09:47
Hello les filles! Alors ça discutait fort hier!!! Bon je viens mettre mon grain de sel dans ce qui a été dit.. Contre la diarhée, c'est pas le riz qu'il faut manger, mais boire l'eau de cuisson. Je ne déconne malheureusement pas lol!C'est super immonde, mais très efficace!! Par contre je suis super inquiète pour toi, car des pertes vaginales c'est quand même curieux!! Tu en as déjà eu?
Les gonzesses, on habite toutes plus ou moins près, a part notre chère Liz qui est a theix les oies..en meme temps c'est pas si loin que ça de chez moi. Ca serai super sympa qu'on s'organise une soirée au resto ensemble! Ca nous permettrait de discuter, se rencontrer, mettre nos soucis de côtés et passer un bon moment. J'aimerai savoir qui d'entre vous est ok? Quel jour de préference? Et si on fait ça avant les fêtes ou après??
Moi je suis ok, je peux être disponible n'importe quand, sauf certains samedi ou mon mari a match, mais c'est pas tout le temps! Et j'aimerai bien qu'on se fasse ça dans le mois a venir :-)
Je vous laisse a vos suggestions pour le type de restos et surtout si vous êtes ok bien sûr!!